Plastie du frein conséquence

Max - 21 févr. 2022 à 00:01
 Max - 21 févr. 2022 à 10:24
Bonsoir à tous, je viens vers vous car je m’inquiète j’ai eu une plastie du frein car j’avais le frein trop court donc je risquais de me le casser lors de mes rapports. Ça fait maintenant 5 semaine que j’ai réalisé l’opération sauf que j’ai deux problème :
-en bas du frein il y a un bout de peau bizarre qui ne cicatrise donc qui ne pars il est gênant et non éther usure
-je ne peux toujours pas décalotter au max, ce qui était le but de la plastie décalotter au max sans problème mais quand j’y arrive à l’avant de mon penis se forme un genre de cratère puisque je tire la peau pour décalotter.
Donc est ce que c’est normal et ça va se corriger au fil du temps où devrais je revoir mon chirurgien, je suis dans l’incapacité de le voir car j’ai le Covid et il est injoignable, c’est pour ça que je viens vers vous pour avoir une réponse. Merci à vous. Bonne soirée.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
21 févr. 2022 à 00:35
Il faut bien sûr revoir rapidement l’urologue ou prendre un 2 e avis auprès d’un autre urologue s’il n’est pas joignable
0