Détresse, je pense vraiment au sucide

Alain871927 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - Modifié le 21 févr. 2022 à 12:08
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 févr. 2022 à 12:10
Bonjour,

J'ai énormément de problèmes cumulés et suis au bord du gouffre
...
J'ai ecris juste avant un msg ou j'explique ma situation et suite à une mauvais manip, je ne l'ai pas envoyé..
En bref , je faisais mes adieux à ma vie de m**de que je connais .
A la rue , jeté comme un mal propre par ma compagne avec j'avais emménagé chez elle en août 21 ..
Donc , j'ai quitté mon ancien logement, pour vivre avec elle..
Et je me suis retrouvé un soir en débauchant avec une valise dehors.
Sachant que j'ai tous les meubles , TV , électroménager et affaires perso qu'elle ne veut pas me rendre..
Et ça , juste car je ne m'entends pas avec ça filles avec qui j'avais une engueulade la veille de me jeter dehors .
En faite , elle m'a manipuler pour pouvoir récupérer mes affaires..
J'ai 49 ans et elle 47..
En bref après , pour récupérer ma valise , elle avait fermé à clé le portillon extérieur,après plusieurs messages, elle m'a dit de me démerder.
J'ai du donc sauter par dessus un muret , et je suis mal retombé.
Me cassant donc le genoux.
J'essayais de l'appeler elle , mais jamais de réponse ..
Cloîtré dans la maison.
J'ai donc appelé les pompiers.
Je me retrouve donc avec le genoux en vrac..
Dehors et pour couronner le tout , j'étais en intérim et en fin de mission..
Donc pas d'indemnité..
Fin de droit chômage.
Bref, la total.
Je me fais héberger a droite a gauche..
Pour résumer, j'ai plus de logement, plus d'affaires personnel..
Plus de travail, je dois me faire opérer du genoux mais sans argent..
Mon ex , m'a bloqué de son tel et la police m'a dit que si j'y allais, ça pouvais ce retourner contre moi..
Je ne vois plus mes deux filles que j'aime plus que tout car mon ex femme est partie dans une autre région, avec l'homme avec qui elle a faite sa vie, cause du divorce..
Il y a de 7 ans..
En bref , si vous lisez mon msg ,je voulais juste dire adieux à la vie..
Car depuis 1 mois que je me suis fais mettre dehors , j'ai beau tourner dans tous les sens des solutions, je n'en trouve pas..
La seul vrai solution que je trouve ,est d'en finir pour de bon...
Je mee suis pourtant toujours battus dans la vie ..
Mais la , j'avoue ne rien trouver d'autre..
Merci , si vous m'avait lu.
Même si ce n'est pas le cas , je l'aurais au moins écris , et encore , j'ai pas tout mis ..
Ma seul question et, comment mis prendre.
Alain du 87

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
21 févr. 2022 à 12:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

0