Symptôme après pose de stérilet cuivre

Tlse31A - Modifié le 20 févr. 2022 à 18:35
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 févr. 2022 à 19:26
Bonsoir à toutes,

J’ai 21 ans et j’ai posé mon stérilet en cuivre il y a un peu plus de deux semaines. J’ai parfois de grosses crampes qui me prennent et me donnent des sueurs froides, je ne peux plus bouger et après ça s’arrête. Mais en plus de ça, j’ai aussi des pertes vaginales comme de l’eau et en grosse quantité… je vous avoue que je n’ai aucune idée des raisons et ça commence à me stresser…

S’il y a pas parmi vous des cas similaires…. ????

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
20 févr. 2022 à 19:26
Bonsoir,

"S’il y a pas parmi vous des cas similaires…"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Contrôler la présence des fils au cas ou ces contractions expulsent ton stérilet
Et tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante, pas de souci .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0