Morsures de chat au visage
Bonjour, aujourd'hui à 17h30 mon frère agé de 11 ans s'est fait mordre au visage par notre chat,chat n'est pas vacciné (uniquement stérélisé et pucé).
Au depart juste 3 trous étaient présent mais depuis 1h son menton (lieu de la morsure) a doublé de volume et les trous des morsures sont legèrement violettes.
Il ne fait pas de fièvre mais se plaint d'avoir très faim.
Ma mère hesite à l'emmener aux urgences, qu'est ce qu'on doit faire?
Merci et bonne soirée
Au depart juste 3 trous étaient présent mais depuis 1h son menton (lieu de la morsure) a doublé de volume et les trous des morsures sont legèrement violettes.
Il ne fait pas de fièvre mais se plaint d'avoir très faim.
Ma mère hesite à l'emmener aux urgences, qu'est ce qu'on doit faire?
Merci et bonne soirée
A voir également:
- Morsures de chat au visage
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Grossesse et chat comportement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dartre visage - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Bonjour
Dans cette situation c'est important que ton frère soit pris en charge de suite. Comme c'est dimanche fait appel aux urgences.
Tu peux appeler le 15 (le SAMU) et leur poser la question car le 15 est aussi là pour répondre aux préoccupations des gens par téléphone. Par la suite il faut suivre leur conseil.
Dans cette situation c'est important que ton frère soit pris en charge de suite. Comme c'est dimanche fait appel aux urgences.
Tu peux appeler le 15 (le SAMU) et leur poser la question car le 15 est aussi là pour répondre aux préoccupations des gens par téléphone. Par la suite il faut suivre leur conseil.