Les discussions

Puze Sexualité

3 ans de relations et je ne me sens pas désiré

Fermé

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis un couple et je ne me sens pas désirer. On a que peu de relations sexuelle avec ma copine et c'est moi qui fait la...

Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Andy31200
Eliel_9055 Psychologie et bien-être

Traitement contre l'hypocondrie

Bonjour , je voudrais savoir comment faire disparaître une hypocondrie, depuis un certains j'ai développé une sorte de peur et je pense être infecté ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Eliel_9055
Anonymous Tomber enceinte

11 jours de retards

Bonjour, j’ai eu un retard de règles de 11jours. Mon copain et moi ne nous protégeons pas, on aimerait un bébé.. Seulement la, j’ai des envies de vom...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Andy31200
Audrey Santé des adolescents

Je ne grandis plus depuis mes 10 ans

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis mes 10 ans je ne grandis je fais 1m52 donc je suis petite ça fait 4 ans que je ne grandis plus et je m’inquiète mes par...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Andy31200
Lol Psychologie et bien-être

Crise angoisse

Bonjour, mon ados fait des crises angoisse souvent depuis entré au lycée il en fait souvent au lycée si une mauvaise note a la maison sans raison appa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
begonie
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Avoir un enfant à 40 ans

Résolu

J'aimerais avoir des témoignages de mamans qui ont eu leur enfant après 40 ans, est-ce dangereux pour le bébé, ou pour la maman, ne se sent-on pas tro...

121 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Laure97
celigo860 Dentaire

Scellant dentaire à l'âge adulte

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rendez-vous chez le dentiste aujourd'hui et l'hygiéniste dentaire m'a recommandé d'appliquer des scellants sur six dents car j'a...

Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
DCI
Papyjoh Dermatologie

Érythème migrant

Bonjour, a toutes et à tous . Je vous expose mon problème en espérant avoir un réponse . Alors il y a de ça déjà un mois j'ai un érythème migrant sur ...

DCI
Marylou Contraception

Optimizette et saignements

Bonjour, Je viens de finir ma première plaquette d'Optimizette et je vais attaquer la seconde sans interruption, comme indiqué. Auparavant, j'étai...

Andy31200
Nezu_ko Tomber enceinte

Curetage après fausse couche (missed abortion)

Bonjour, J’ai eu un curetage le 14.06 à 12semaine. le cœur du bébé s’est arrêté à 8+4. Je n’avais aucun symptôme. Je suis allée chez le gynécologue...

Andy31200
Femme Tomber enceinte

Grossesse 7sa

Bonjour, Je suis enceinte de 7semaine,j ai écho on voit pas l embryon !mais on attend le rythme cardiaque! Est normal ? Merci

Andy31200
aannaa Contraception

Implant depuis 2 ans, retour des règles ?

Bonjour ! Alors voila, cela fait presque 2 ans que je suis sous mon deuxième implant. Jamais de règles depuis la pause. J'y suis habitué car cela ...

Andy31200
Thglf Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

Bonjour, je vous conseille d'aller opérer vos hémorroïdes. J'ai été opérer ya 3 semaine...je suis de retour au vie normale . C'est douloureux, pend...

Andy31200
Anonyme Contraception

Question oubli pilule

Bonjour, j’ai vomi ma pilule 6 jours après un rapport y a t’il un risque ? Sachant que j’ai eu aucun oubli avant, et le rapport était juste à la fin d...

Andy31200
Lola Contraception

Ivg en plein doute. help

Bonjour, Je me retrouve dans une situation que je ne souhaite pas à mon pire ennemi, je ne pensais même pas que c’était possible de souffrir autan...

Andy31200
Zazoo Gale

Gale cuir chevelu

Fermé

Bonjour, J’ai été diagnostiqué de gale il y a peu de temps après un long moment d’errance où je me grattais notamment au niveau d’un seul sein faisa...

Ninpo1
elisa Santé des adolescents

Je suis trop grande pour mon âge

Bonjour, j’ai 13ans et je fais 1m75, je déteste ma taille, je me sent mal alaise partout là où je vais… est-ce que quelqu’un sait comment on peut ar...

Andy31200
Jack Dermatologie

Gland du penis sec

Bonjour, esque ces posible d'avoir le gland sec suite a une masturbation avec du gel douche

Boudote
Anonymous_0481 Santé des adolescents

Puberté

Bonjour je m'appelle Julien j'ai 13 ans j'ai quelque signe de la puberté mais pas tous je m'inquiète Alors les signes que j'ai sont : développement ...

Andy31200
ratarata21 Santé des adolescents

J’aimerais prendre un peu de masse

Bonjour, j’ai 16 ans, je suis une fille qui a beaucoup de mal à prendre du poids, en effet je suis très fine (41kg pour 1m65 à peu près), je mange tou...

Andy31200
Davilla Contraception

Inquiète

Bonsoir, j’ai abusé du comprimé pregnon, je l’ai pris 4 fois le mois de mai, ce qui à fait que le mois de juin j’ai pas eu mes règles jusqu’à maintena...

Andy31200
Eevee Sexualité

Depuis que j'ai couché avec mon ex, je me sens mal

Je suis majeure et j'ai eu récemment ma première expérience sexuelle avec mon ex que j'ai quitté. Depuis, ça, les souvenirs me hantent, j'ai de plus e...

Andy31200
Hdhdhdbdb Sexualité

Petit penis à 13 ans

Bonjour, G 13 ans et mon pénis mesure 4 cm en normal et 7 cm à érection je dois faire qoi (aplé un médecin ? )

Andy31200
Sarah0932 Psychologie et bien-être

Je ne supporte pas les cris

Fermé

Bonjour, ça fait un moment que j'ai remarqué un problème, je ne supporte pas les crient, en particulier quand c'est une engueulade, en partie de mes p...

Andy31200
Ladydark Psychologie et bien-être

Déprime suicidaire

Bonsoir, J’ai 23 ans je me sens vide et j’ai des pensée suicidaire , j’en ai marre d’être célibataire. J’ai aimé un homme pendant 5 ans j’étais pr...

Andy31200
Onlyshoots Psychologie et bien-être

Envie de suicide

Bonjour, Voilà je veux faire une tentative de suicide, et qu'elle échoue pour faire un message d'alerte. Quels médicaments il faut que je prenne pou...

104 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Onlyshoots1
Mario Symptômes et maladies courantes

Coeur

Fermé

Bonjour y'a deux ans j'ai eu le même problème et maintenant sa a repris le cœur qui bat très vite quand je mon les escaliers en marchant mes je suis p...

Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
joraline
Soss_7400 Tomber enceinte

Placenta praevia et repos recommandé

Bonjour à tous , je suis enceinte de 5 mois et j'ai un placenta praevia qui était au départ recouvrant mais qui ne l'est plus totalement. Ma sage-fe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
DCI
Hello7777 Dermatologie

Trait noir ongle

Fermé

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai un trait noir sur un ongle, ça ne pars pas. Aucunes photos équivalente sur internet. Des avis ? Merci d'avance ...

Kantalek
Ladydark Stress et déprime

Déprime

Fermé

Bonsoir, Je me sens vide, j’en ai marre d’être célibataire. J’ai aimé un homme pendant 5 ans j’étais prête a tout pour lui. Il m’a humilié, détrui...

Utilisateur anonyme
Narome Contraception

Plaie vaginal qui s’est transformée

Fermé

Bonjours , je viens de remarquer un truc assez bizarre sur la vulve sorte de tache jaune avec du blanc et rouge !! J’ai jamais vu sa auparavant j’ai c...

Utilisateur anonyme
Sarah2 Psychologie et bien-être

Sos besoin d’un moyen pour en finir

Bonjour, Demain c’est les résultats du Bac et j’ai travaillé toute l’année comme une malade pour l’avoir mais je ne pense pas l’avoir. Je ne pense p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
labricole47
ben6669 Dermatologie

Coup de soleil quotidien, solution ?

Bonjour, Depuis 3 ans, et au vu de mon boulot, je travaille chaque jour dehors, en plein soleil, ds le sud-est. J'ai pas de problème de coup de...

Andy31200
Mdsr Tomber enceinte

Symptôme de grossesse et 2 test negatif

Bonjour, Hello a toute! Voici mon problème, j’ai eu des tiraillement dans le bas du ventre et plusieurs symptômes qui pourrais me faire vraiment...

Andy31200
Serena7 Santé des adolescents

Obèsité!

Bonjour, je m'appelle Serena j'ai 14ans et je pèse 90 kilos et j'aimerais perder du pois avant mon anniversaire pour porter une robe que j'aime beauco...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200
sebastien1362 Psychologie et bien-être

J'ai 48 ans et j'ai gaché ma vie

Bonjour J'ai 48 ans et j'ai gâché ma vie, avec cette timidité, réservé, je m'enferme dans ma bulle et le pire c'est que j'ai du mal à faire des sor...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
sebastien1362
Lori26Lori Tomber enceinte

Opération pendant la grossesse

Bonjour, c’est toujours lori . J’aimerais savoir je suis enceinte de 5 mois maintenant et j’ai une opération de dent de sagesse qui arrive à grand pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
joraline
Luca.C Sexualité

Pénis, masturbation, douleur

Bonjour, j'ai 15 ans je suis née le 21 mai 2007 je suis un homme et j'ai commencer la puberté milieu de mes 14 ans. Cela fais un moment que j'ai ce...

Energizor
Leia Contraception

Retard de prise pilule

Bonjour je prend toujours ma pilule vers 19h et dans la nuit de samedi à dimanche je l'est prise à 4h du matin, y'a t'il un risque du décalage de pris...

Andy31200
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000