Les discussions

PARENT Cancer du foie

Foie gras: que manger ?

Bonjour, bjr j ai le foie gras je dois faire irm en octobre que me conseiller de manger et de bannir de mon alimentation j ai tres peur je suis diabe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
caillebotitis Allergies

Comment dégonfler après avoir mangé du blé ?

Bonjour, quand je mange des produits à base de blé, je me mets à gonfler. Pour dégonfler il me faut entre 4 et 14 heures. Il y a une astuce pour dég...

Docteur Pierrick Hordé
Boubou2384 Tomber enceinte

Test de grossesse 25 ui ligne pale

Bonjour, Bonjour , J' ai un retard de règle de 3 jours . J 'ai fait un test de 25 ui cette après midi et j 'ai l 'impression de voir une lign...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Boubou2384
Prescilia Santé du bébé

Lait de vache pour bébé

Bonjour, Mon fils a 6 mois lors du rdv de c’est 5 mois mon médecin m’a dit qu’il étais possible à c’est 6 mois de passer au lait de vache. J’ai jeter...

DCI
Julian Je veux maigrir

Liquide ou solide ?

Bonjour ! Je me posais la question depuis un petit bout de temps et je voudrais savoir si pour maigrir il vaut mieux boire les aliments ou les manger....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
begonie
Nikki Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 16 août au lendemain de mes règles puis le 17 non protégé mais il s'est retiré, le 22 ou le 23 j'ai ressenti ...

Andy31200
me_myself_and_i Sexualité

Sang lors de la masturbation

Bonjour, je suis une fille adolescente âgée de 15ans. J'ai déjà eu mes premières relations sexuelles et c'est pour cela que je vais vous posez la ques...

Andy31200
sha Contraception

Mal au tétons

Bonjour, depuis plusieurs jours j’ai mal aux tétons ils sont douloureux au toucher et je ne sais pas ce que sa peut être  juste une information je su...

Andy31200
Nounou Allergies

Un bouton devenu noir

Une idée ?!! Un bouton sur la jambe  

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Psychologie et bien-être

Pensées noir

Bonjour, je vais être franche parce que c'est effrayant !  J'ai depuis peu des pensées noir diverses qui vont de tuer à manger quelqu'un, c'est env...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
begonie
Shazam31 Symptômes et maladies courantes

Cors plantaire

Fermé

Bonjour,le seul moyen de régler le probléme définitivement est une intervention au laser Malheureusement tous les podologues préfére vous vendre des ...

Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
joraline
TinaC Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour, J'écris dans ce forum, car je suis inquiète. Début août, j'ai mes règles (avec 4 jours de retard) mais finalement, ils arrivent. Quelques...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200
Lola Psychologie et bien-être

Fleur de bach

Bonjour, j'ai entendu parler récemment après quelques recherches sur "comment vaincre le stress" de la fleur de Bach et les avis dessus sont très miti...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200
Kika Sexualité

Y'a un truc blanc dans mon vagin

Bonjour, J'ai remarqué y'as 2j comme quelque chose blanche qui me chatouille au niveau du vagin j'ai regardé par un miroir je vois un truc a l'intéri...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200
Eli Alcool

Tercian urgent

Bonjour, 100mg de tercian avec de l’alcool c’est assez pour mourir ? 

Andy31200
Anonyme Psychologie et bien-être

Suicide

J'en ai marre !! C'en est asser Bonjour, je m'appelle Célia j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider car quelqu'un m'a quitté pour rien et je trouve que...

Andy31200
Stephrei Psychologie et bien-être

Fourmillements jambes pieds visages

Bonjour à tous, Il y a environ 10 jours j'ai senti que mes cervicales étaient bloquées avec douleurs en haut du dos, complètement contractée. J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200
Lou Accouchement

Accouché sans avoir eu de rapport

Bonjour, J’espère que vous allez bien! Moi cava je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir de rapport sexuel pendant la grossesse peut êtres un pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Lou
Kalinne Tomber enceinte

J’ai quand même des doutes !

Bonjour, J’ai fait une prise de sang et celle-ci a révélé 0,6 ui Est-ce que c’est la même chose que 6 ui ou C’est en dessous ! Car on m’a dit en dess...

Andy31200
orchidee7777 Contraception

Spotting sous première pilule

Bonjour, Je me suis renseignée et je sais que c'est normal d'avoir du spotting lorsqu'on prend une première pilule. Mais ce que je ne trouve pas comm...

Utilisateur anonyme
Lilia123 Ovulation

Mal de ventre et retard de regles

Bonjour, aujourd’hui je devais avoir mes regles et toujours rien j ai eu mes règles le 6 août et les 2semaine après j avais vue mon fiancé et on ces f...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Lilia123
Jolicoeur Contraception

Saignements en dehors de mes règles

Bonjour, J'ai eu mon cycle menstruel le 9 août et le 22 août j'ai eu des douleurs à ma poitrine comme à chaque menstruations mais la c'est trop tôt j...

Jolicoeur
Ola Dermatologie

Boutons irritation rasage/épilation

Bonjour, Alors voilà j’ai apparemment une peau très sensible qui réagit très fort aussi bien au rasage qu’à l’épilation… des boutons apparaissent alo...

Docteur Pierrick Hordé
Rizzolie Symptômes et maladies courantes

Kyste au foie

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un kyste liquidien au foie de 14cm x 14cm x 9cm ce qui n est pas rien.. Je ressort de chez l'hepatologue qui me ...

DCI
Bou Contraception

Pilule

Résolu

Bonjour,  je prend la pilule pour la première fois mais mes règles ne s’arrête pas depuis 15 jours  C’est normal ? Ai-je besoin de consulter ? 

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
jojo2008 Ophtalmologie

Objet qui disparait lorqu'on le fixe du regard

Bonjour, J'ai fait une découverte assez bizarre je peux vous le dire. En effet, quand je fixe ( genre je ne le quitte pas les yeux ) un objet, en l'...

DCI
Didine ORL

Opération amygdales

Bonjour, (22 ans) je me suis fait opérer le 23 août dernier et cela va faire bientôt 2 semaines et toujours autant de douleur. J’étais sous perfusion...

DCI
Luna29_ Ovulation

Le col peut-il se fermer qqs jours après l'ovu ?

Bonjour, Bonjour les filles, j'ai lu quelque part que le col pouvait mettre quelques jours à se refermer après l'ovu mais j'ai un gros doute vu qu...

Luna29_
Fx Sexualité

Balanite du gland

Bonjour,je voudrais savoir comment faire si on a des doutes à des doutes si on a une balanite et comment faire Esque  le médecin doit regarder mon pe...

Andy31200
Kassandra Sexualité

Saignement du frein du penis

Bonjour, Mon copain et moi avant eu une relation sexuel et durent celle si il c’est mis à saigner abondamment 2x de suite du frein. Comme un petit tr...

Andy31200
KARIOUS62 Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, je me suis jamais posé la question mais es ce que c'est possible d'avoir un enfant avec quelqu'un de sa famille?

KARIOUS62
Anne Contraception

Pilule + doxycycline

Bonjour,  Je prend ma pilule opti dril et j’aimerais prendre mon ancien traitement à la doxycycline, est-ce que ça n’affectera pas l’effet de la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Questions... Sexualité

Taille du pénis à 13 ans

Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je me demande, pourquoi mon pénis fais 23cm à 13 ans ?

Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
joraline
Merci Psychologie et bien-être

Mourir sans grande douleur

Bonjour, J'ai 20 ans et voudrais savoir si vous connaissez un moyens de mourir sans grande douleur.  Vous n'avez pas besoin de me dire que c'est mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
labricole47
Karima Psychologie et bien-être

Sucide sans douleur

Bonjour, je ressens exactement la même chose que toi par contre j'ai 13 ans et je cherche aussi une solution pour mettre fin à mes jours sans rien sub...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
begonie
Samantha Symptômes et maladies courantes

Cicatrices mutilation

Bonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation. J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200
JLL Ovulation

Arrêt pilule et règles absentes

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (optimizette) depuis le 18 août, projet bébé 3, mais toujours rien en vue. Cela fait 2 ans et demi que je prends cett...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000