Paroxetine qui ne fait pas effet sur anxiodepression
Bonjour, Je vous contacte car je souffre d’une anxio dépression très sévère (déréalisation, impossibilité de me concentrer, de réfléchir, angoisse ai...
Bonjour, Je vous contacte car je souffre d’une anxio dépression très sévère (déréalisation, impossibilité de me concentrer, de réfléchir, angoisse ai...
Bonjour, bjr j ai le foie gras je dois faire irm en octobre que me conseiller de manger et de bannir de mon alimentation j ai tres peur je suis diabe...
Bonjour, quand je mange des produits à base de blé, je me mets à gonfler. Pour dégonfler il me faut entre 4 et 14 heures. Il y a une astuce pour dég...
Bonjour, Bonjour , J' ai un retard de règle de 3 jours . J 'ai fait un test de 25 ui cette après midi et j 'ai l 'impression de voir une lign...
Bonjour, J'ai sur la jambe 2 piqûres avec un hématome tout autour. Quel insecte peut provoquer ça ?
Bonjour. Je m'appelle Aurélie et j'ai 28 ans. Après 4 semaines d'hospitalisation pour une première grossesse, j'ai perdu mes 2 petits anges Inès et No...
Bonjour, hier après midi en rentrant de l’école, je suis allée au toilette et j’ai aperçue que mes pertes qui étaient normalement blanches étaient mar...
Bonjour, Mon fils a 6 mois lors du rdv de c’est 5 mois mon médecin m’a dit qu’il étais possible à c’est 6 mois de passer au lait de vache. J’ai jeter...
Bonjour ! Je me posais la question depuis un petit bout de temps et je voudrais savoir si pour maigrir il vaut mieux boire les aliments ou les manger....
Bonjour, Je viens vers vous car très inquiète. Je vous fait le récit : Fin juillet après une semaine de diarhees vomissements on me découvre une ...
bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 16 août au lendemain de mes règles puis le 17 non protégé mais il s'est retiré, le 22 ou le 23 j'ai ressenti ...
Bonjour, je suis une fille adolescente âgée de 15ans. J'ai déjà eu mes premières relations sexuelles et c'est pour cela que je vais vous posez la ques...
Bonjour, depuis plusieurs jours j’ai mal aux tétons ils sont douloureux au toucher et je ne sais pas ce que sa peut être juste une information je su...
Bonjour, je m'explique, cet été pour diverses raisons je n'est pas désiré arrêter ma pilule de 21j puis faire une pause de 7j mais d'enchainer deux p...
Une idée ?!! Un bouton sur la jambe
Bonjour, je vais être franche parce que c'est effrayant ! J'ai depuis peu des pensées noir diverses qui vont de tuer à manger quelqu'un, c'est env...
Bonjour,le seul moyen de régler le probléme définitivement est une intervention au laser Malheureusement tous les podologues préfére vous vendre des ...
Bonjour, J'écris dans ce forum, car je suis inquiète. Début août, j'ai mes règles (avec 4 jours de retard) mais finalement, ils arrivent. Quelques...
Bonjour, j'ai entendu parler récemment après quelques recherches sur "comment vaincre le stress" de la fleur de Bach et les avis dessus sont très miti...
Bonjour, J'ai remarqué y'as 2j comme quelque chose blanche qui me chatouille au niveau du vagin j'ai regardé par un miroir je vois un truc a l'intéri...
Bonjour, On ce moment j’ai un soucie j’ai eu mes règle le 02/08/2022 mais là j’ai un retard de régle 31 jours du cycle pas de règle j’ai observé mo...
Bonjour, 100mg de tercian avec de l’alcool c’est assez pour mourir ?
Bonjour, Maux de dos fréquents
J'en ai marre !! C'en est asser Bonjour, je m'appelle Célia j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider car quelqu'un m'a quitté pour rien et je trouve que...
Bonjour à tous, Il y a environ 10 jours j'ai senti que mes cervicales étaient bloquées avec douleurs en haut du dos, complètement contractée. J'avai...
Bonjour, J’espère que vous allez bien! Moi cava je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir de rapport sexuel pendant la grossesse peut êtres un pr...
Bonjour, J’ai fait une prise de sang et celle-ci a révélé 0,6 ui Est-ce que c’est la même chose que 6 ui ou C’est en dessous ! Car on m’a dit en dess...
Bonjour, Est-ce que quelqu’un connait un moyen de se sucider rapidement et sans douleur, sachant que je suis mineur et que je vis dans une maison. ...
Bonjour, Je me suis renseignée et je sais que c'est normal d'avoir du spotting lorsqu'on prend une première pilule. Mais ce que je ne trouve pas comm...
Bonjour, aujourd’hui je devais avoir mes regles et toujours rien j ai eu mes règles le 6 août et les 2semaine après j avais vue mon fiancé et on ces f...
Bonjour, je me permet de venir poser une question ici, car je me demande si ce problème touche d'autres personnes , et si c'est le signe d'une maladi...
Bonjour, J'ai eu mon cycle menstruel le 9 août et le 22 août j'ai eu des douleurs à ma poitrine comme à chaque menstruations mais la c'est trop tôt j...
Bonjour, Alors voilà j’ai apparemment une peau très sensible qui réagit très fort aussi bien au rasage qu’à l’épilation… des boutons apparaissent alo...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un kyste liquidien au foie de 14cm x 14cm x 9cm ce qui n est pas rien.. Je ressort de chez l'hepatologue qui me ...
Bonjour, je prend la pilule pour la première fois mais mes règles ne s’arrête pas depuis 15 jours C’est normal ? Ai-je besoin de consulter ?
Bonjour, J'ai fait une découverte assez bizarre je peux vous le dire. En effet, quand je fixe ( genre je ne le quitte pas les yeux ) un objet, en l'...
Bonjour, (22 ans) je me suis fait opérer le 23 août dernier et cela va faire bientôt 2 semaines et toujours autant de douleur. J’étais sous perfusion...
Bonjour, Aider moi ma fille de 14 ans refuse d'aller au collège que dois je faire je n'en peux plus
Bonjour, Bonjour les filles, j'ai lu quelque part que le col pouvait mettre quelques jours à se refermer après l'ovu mais j'ai un gros doute vu qu...
Bonjour, que faire en cas de colopathie
Bonjour. Je suis sous pilule optilova depuis 1 an déjà et au cours de ma dernière plaquette, c'était la première fois que je n'ai pas prises les pilul...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire si on a des doutes à des doutes si on a une balanite et comment faire Esque le médecin doit regarder mon pe...
Bonjour, Mon copain et moi avant eu une relation sexuel et durent celle si il c’est mis à saigner abondamment 2x de suite du frein. Comme un petit tr...
Bonjour, je me suis jamais posé la question mais es ce que c'est possible d'avoir un enfant avec quelqu'un de sa famille?
Bonjour, Je prend ma pilule opti dril et j’aimerais prendre mon ancien traitement à la doxycycline, est-ce que ça n’affectera pas l’effet de la pilu...
Bonjour, depuis quelque temps je me demande, pourquoi mon pénis fais 23cm à 13 ans ?
Bonjour, J'ai 20 ans et voudrais savoir si vous connaissez un moyens de mourir sans grande douleur. Vous n'avez pas besoin de me dire que c'est mal...
Bonjour, je ressens exactement la même chose que toi par contre j'ai 13 ans et je cherche aussi une solution pour mettre fin à mes jours sans rien sub...
Bonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation. J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre d...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (optimizette) depuis le 18 août, projet bébé 3, mais toujours rien en vue. Cela fait 2 ans et demi que je prends cett...