Les discussions
Peut on tomber enceinte avant ses dernières règles ?
Bonjour, J'ai fait l'amour en pleine ovulation. Presque 2 semaines plus tard j'ai eu mes dernières regles. Ma question est : est il possible de to...
Augmentation des marqueurs du cancer ace
FerméBonjour, aprèe 12 séances de chimio et 25 de radiothérapie, voilà que mes analyses de sang montrent une augmentation des marqueurs du cancer ! j'ai...
Lien entre date de début de grossesse et fécondation
Bonjour, j’explique un peu: ma copine est enceinte et sa date de début de grossesse est le 2 juillet par exemple mais le rapport à risque a été à la ...
Problème menstruel
Bonjour je sais pas à quelle cycle je suis
Possibilité d’être enceinte ???
Bonjour à tous et à toutes, Je m’appelle Alicia et j’ai 16 ans, j’aimerais vous poser une question car ça commence vraiment à me faire peur.. J’ai u...
Regle
Bonsoir comment allez-vous? Depuis le 26 Juillet 2022 je n'ai pas eu mes regles et demain le 26 Août 2022 cela fera que je ne les ai pas eu. J'a...
Je suis beaucoup trop grande
Bonjour, je suis une filles de 12 ans et je mesure deja 1,75m j'ai peur d'atteindre les 2m , aucun garçon ne veux de moi parceque je suis trop g...
Bouton avec du pourpre sous la peau du pénis
Bonjour, J'espère que vous allez bien moi ça pourrais aller mieux. Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai 14 ans et j'ai un petit bouton blan...
Blanchiment et composite, que dois-je faire ?
Bonjour, Je viens sur ce forum afin de demander de l'aide à propos de ma question. Mise en contexte: J'ai subi une déminéralisation des dents suite à...
Obésité toxiques
Bonjour, Voilà je me nomme alex j'ai 13 ans je fais 1M69 et je pèse 94KG je subit régulièrement des moqueries dans mon école a propos de mon physiq...
Urètre rouge
Bonjour, je suis un garçon et j’ai 15 ans. J’aurais une question à propos d’une rougeur qui se situe sur le bout de mon gland donc mon urètre. Cette r...
Abcès dentaire qui tourne mal ou crise d’angoisse ?
Bonjour, là, je viens en dernier recours. A priori je n’ai aucun souci de santé donc je m’en remets à vos tips. je m’explique : j’ai eu un abcès ...
Question pilule
Bonjour, Cela fais maintenant 3/4 ans que je suis sous pilule Leeloo et j'ai récemment changée pour Optilova. J'ai voulue l'arrêter car j'ai eu une t...
J'ai peur, aidez moi svp
Bonjour, Je me masturbe régulièrement, mais il y a quelque jour, j'ai retrouvé du sang sur mes doigts, ai je perdu ma virginité ?
Problème prise de pilule
Bonjour, j’espère que quelqu’un pourra m’aider car j’ai fais une bêtise. J’ai pris ma pilule leelou pendant 6 jours de trop, en fait j’ai complètement...
Douleur thorax
Bonjour, j'ai 17 et depuis quelques jours quand je respire fort j'ai une petite douleur dans le thorax, comme quand j'ai envie de tousser. Et tout a l...
Aimer un bipolaire... suis au bout du rouleau
FerméBonjour, Je souhaiterais discuter avec des personnes bipolaires, ou connaissant bien la maladie. Je n'en peux plus, après 8 ans de relation d'amour a...
Comment grossire de la poitrine help !
FerméBonjour, J'aimerais savoir si y a moyen que je grossisse de la poitrine, j'ai 14ans et les femmes de ma famille ont toute une grosse poitrine sauf mo...
Grossir sa poitrine
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire grossir sa poitrine naturellement à 14ans, parce que je suis très complexée. Merci de répondre...
Pourquoi pupille dilatée ?
Bonjour , Le 22 août je suis allé chez l’ophtalmo il m’a prescrit des gouttes skiacol collyre 0,5% aujourd’hui nous sommes le 25 août tout allait b...
Suis je folle ou mon conjoint était pn
Bonjour à tous, J'ai longtemps réfléchi à écrire sur ce sujet car la première fois que je suis confrontée à cela. Je suis restée 3 ans avec une person...
Yeux qui ressortent
Bonjour, je suis très complexé par mes yeux qui ressortent du crâne ( étant petit les yeux étaient parfais, bien placés etc...). J'ai vraiment recherc...
Problème decaloter en erection
Bonjour, j’ai eu 16 ans il y a peu de temps et jusque là je ne me posais pas trop de questions, mais là je préfères commencer à m’en préoccuper, je...
Virginité
Bonjour, svp aidez moi , j'ai coucher avec une vierge mais elle n'avait pas saigner , est ce qu'elle n'est plus vierge ?
Gonal f et ovitrelle, test faux positif ?
FerméBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je reçois depuis 3 cycles le traitement suivant : GONAL F 100ui 1inj par jour du 07/07/22 au 18/07/22 OVITREL...
Gonal f et ovitrelle, test faux positif ?
FerméBonjour à toutes et à tous, Je reçois depuis 3 cycles le traitement suivant : GONAL F 100ui 1inj par jour du 07/07/22 au 18/07/22 OVITRELLE 250 1in...
Retard de règle
Bonjour, j’ai un retard de régle mais j’ai tout les symptômes pourtant il n’y a pas de sang . Je ne peux pas être enceinte car ces 3 dernier mois j’av...
Prise poids est ce normal retrait stérilet
Bonjour, J ai enlevé mon stérilet il y’a 1 mois et j ai le ventre qui a bien grossi Et je sens que mon corps se métamorphose Est ce normal ?, j ...
Douleur fond du vagin après rapport
bonjour, Depuis hier soir, j'ai une douleur persistante au fond du vagin après un rapport sexuel, qui m'a empêché de fermer l’œil de la nuit. c'est l...
Problème d'érection lors de la pénétration
Bonjour alors voila mon problème: J'ai 17 ans et je n'est jamais eu de rapport a pars des préliminaires avec mes anciennes copine. Mais ma nouvelle co...
Quelques nausées picotements poitrine et fatigue
Bonjour j ai eue mes regles le 12 août donc je dois les ravoir en septembre. Mais le 23 août j ai eue quelques tâches rosé et marron puis plus ri...
Infections où autre
Bonjour, celà fait 5/6 semaines que j'ai des pertes marrons en continu après un rapport sexuel non protégé ça me brûle quand je vais au toilette pens...
Prise de sang thyroïde
Bonjour, j ai fait une prise de sang sous la demande de mon médecin traitant mais je n arrive pas à lui demander ce qu il en pense il m a prescrit de...
Douleur
Bonjour, Moi aussi j ai ce genre de douleur la nuit. Cela me réveille alors je me retourne et peu de temps après je suis réveillée à cause de l aut...
Taille
Bonjour, Je suis une fille je vais bientôt avoir 14ans, je mesure 1m64 et j'aimerais savoir si je vais continuer à grandir. Je ne cherche pas à gran...
Apparition des règles 5 jours après avoir pris la pilule
J’ai eu un rapport non protégé le 17 en faisant un coit interrompu… mais pour ne pas prendre de risque j’ai pris une pilule ( Norvelo ) le lendemain ...
Après opération du canal carpien
L'opération en elle elle-même c'est bien passée, après 14 jours il y avait une petite infection au niveau de 2 fils on m'a donc retiré les fils pansem...
Pilule du le demain règle en avance ?
Bonsoir , j’ai été amené a prendre la pilule du le demain suite à un accident (doute sur la qualité du préservatif …) C’est arrivé le jour après la...
J'ai deux voix, c'est étrange...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros problème, depuis 2 ans, j'ai un problème de voix, c'est a dire que j'ai 2 voix donc je peux prendre l'une et l'a...
Problème de fumigation contre les blattes
Bonjour,j'ai traiter mon appartement avec un fumigène ou il faut verser de l'eau mais comme il faut décoller la notice je n'ai pas vu le niveau a ne p...
Petite poitrine a 14 ans
Bonjour, J'ai 13ans et dans 1mois je vais avoir 14ans. Je suis très complexée à cause de ma poitrine car elle est petite (80cm) et ça me déprime, al...
Regle inplent
Bonjour, Bonjour jais des saigement avec mon inplent depuit 22 jour sais normal ou pas
Essaie bébé pendant pilule
Bonjour, Avec mon copain on a décidé de pas prendre ma pilule avant la semaine placebo, actuellement dans la semaine placebo (regles) j’aimerai savoi...
Mon poids vs mon âge
Bonjour, Je m'appelle Marie-Anne. J'ai 12 ans et... JE ME TROUVE GROSSE!!! Je pèse 110 livres et mesure 160 cm. Est-ce trop élevé pour mon âge?
Vertiges, sensation de partir...
Bonjour, j'ai 25ans et cela fait trois mois que je suis tres inquiete au sujet de ma santé. Pendant plusieurs années je ne suis pas allée voir un seu...
1 mois antidépresseurs
Bonjour, ma psy m’a prescrit seulement 1 mois de AD à savoir que je n’est jamais pris sa au part avant. vous pensez que après 1 mois de traitement...
Ejaculation sensation
FerméBonjour, Pour ejaculer quand on se masturbe, faut-il pousser comme quand on fait pipi ? Cordialement
Mon penis est il trop normal a l'age de 12 ans
Bonjour, Je suis un enfant de 12 ans qui fait 1m72 mon pénis fait une taille de 8cm au repos et 15 en érection je voulais savoir si c'était normal j...
Pylera : timing des prises
Bonjour, Je viens de démarrer mon traitement avec le Pylera et les effets secondaires qui vont avec… J’ai beaucoup de mal à attendre le moment de l...