Les discussions

lafilleblondeauxyeuxbleus Contraception

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans, j’ai un copain et je prends la pilule de façon régulière. Malheureusement, le 18 juin j’ai vomis deux heures ap...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz
skyMarine Contraception

J'ai peur

Fermé

Bonjour, je prend ma la pillule minidril et je la prend a 20h00 donc j'ai un déler de 12h comme tlm a parament sauf que un matin je me suis reveill...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz
Justine Santé féminine et grossesse

Stresse

Bonjour, Je n'est JAMAIS fais ma première foi et je sans des battement de cœur dans mon ventre j'ai 15ans je fais 1m60 et 40kg est ce normal car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Justine
Clara Contraception

Oublie

Bonjour, J’ai commencer ma plaquette de pilule le lundi normal jeudi j’ai eu rapport protéger mais malheureusement la capote à craquer j’ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz
Emma12 Santé féminine et grossesse

Doigter avec du sperme

Bonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain tout c’est bien passé mais après bien avoir touché son sperme il a touché mon sexe. Même si pend...

Radinoz
Amayah Dermatologie

Tâches dues aux piqûres de moustiques

Bonjour, Ma question est la suivante, depuis que je suis petite j'ai un problème avec ma peau lorsqu'une moustique ou un insecte me piquent j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Amayah
Filali Diabète

Taux de glycémie à jeun

Bonjour, Je suis une femme âgée de 62 ans je viens d avoir un taux de glycémie à jeun de 3.78 Est c est grave ? Que devrais je faire ? Merci

Andy31200
Inco75 Tomber enceinte

Grossesse de 4mois

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'ai 17ans je suis étudiante et je cherche une solution pour l'avortement je ne veux pas que mes parents le sac...

Andy31200
Nono Contraception

Avorté

Bonjour, Je pense être dans mon quatrième mois est-ce que je peux avorté urgent

Andy31200
Angie895 Contraception

Pilule leeloo: quand est-elle efficace ?

Résolu

Bonjour, Le 2 juillet j'ai eu mon 1er RDV gynécologique et j'ai commencée à prendre LEELOO ce même jour à 20H10. Cependant cette première prise ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz
Soso87 Santé des adolescents

A l’aide perte marron

Fermé

Bonjour, j’ai des tache marron sur la culotte et des pertes blanche mais des fois mal au bas ventre aider moi svp !.

Andy31200
Pierre023 Santé des adolescents

70 kilos alors que je suis pas gros

Résolu

Bon Bon Bon, je ne me comprends pas. Je mesure 1m63 et je pese 70 kilos a 13 ans pourtant je ne suis pas gros même que je suis fin et je suis musclé ,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre023
Beky Contraception

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai un retard de 18 jours après test je suis enceinte et je voudrais avorter par injection pouvez vous m'aider

Radinoz
Wiso18 Infertilité

Debut prise ovunol

Fermé

Bonjour, je commence a prendre OVUNOL, y a t il d autres personnes ? Courage à toutes ;)

joraline
Bibi Ovulation

Implant

Bonjour, j ai enlever l implan le 16 avril 19 avril j ai perdu du sang . Mai j ai perdu du sang aussi et en juin j ai perdu du sang du 6 au 10 et apr...

Andy31200
Vane Tomber enceinte

Retard des règles cycle anormal

Bonjour,1 er mars au 6 mes règles sont arrivés normalement .Donc après ça ils sont revenus que 2 mai donc ça a un fait un cycle de 62 jours .pour les ...

Andy31200
Jess.B.S.D Infertilité

Prise ovunol

Fermé

Bonjour, j'ai des ovaires multifolicullaires et mon gynécologue/endocrinologue viens de me prescrire OVUNOL à prendre 1 fois par jour. J'ai toujou...

joraline
Sakuraa08 Sexualité

C’est grv je le masturbe tous les jours à 12 ans

Fermé

Bonjour, J’ai 12 ans et je me masturbe depuis mais 10 ans je suis une fille est ce que c’est normal ? J’ai un peu honte du coup mais je le fait pres...

Andy31200
Hervio Rhumatologie

Prothèse de genoux

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions à propo de ma decision a me faire poser une prothèse de genoux confirmé par mon medecin et le chirurgien ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
DCI
Franco Sexualité

Taille pénis à 15 ans

Bonjour, J’ai une question j’ai 15 et mon penis fait encore meme pas 10c mais esque c’est normal Titre " Franco " non explicite modifié par la m...

Andy31200
Cathy Psychologie et bien-être

Entendre une voix precise

Fermé

Bonjour, Dans la nuit, j'ai entendu distinctement ma fille dire: maman, ça m'a réveillé et j'ai crié Ha, parce que c'était tellement réel que ça m'a...

Andy31200
nathyx Symptômes et maladies courantes

Ganglion clavicule

Résolu

Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai découvert plusieurs petit ganglions au niveau de ma clavicule gauche ils font pas plus 1cm du coup même si ils s...

Docteur Pierrick Hordé
enzo10z Santé des adolescents

Prise de poids puberté

Bonjour à tous ! Il y’a deux ans je mesurais 1m67 pour 50 kilos, et actuellement à 17 ans je mesure 1m71 pour 67 kilos, on peut constater que j’ai p...

Andy31200
Nanoune_816 Tomber enceinte

Renseignement

Fermé

Bonjour, Je voudrais un renseignement , j’avais fais une prise de sang jeudi pour confirmer une grossesse et mon médecin ne m’a toujours pas appeler...

joraline
celine13 Nutrition

Amour et prise de poids

Bonjour J'ai une fille de 16 ans qui a fait l'amour avec son petit copain il y a 6 mois et depuis j'ai constater qu'elle avait pris pas mal de fesse ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200
Tina Contraception

Oublie de pilules

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule tout les matin a 10h pile. Un jour j'ai oublié de la prendre le matin et j'ai du la prendre a 18h du soire. Et repris a ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz
Julie Contraception

Changement de pilule

Bonjour, Je suis sous Lee loo ge depuis un an. Mais voilà, je suis à l'étranger, et ils n'ont pas de leeloo Gé là bas. J'ai mis du temps à avoir le ...

Radinoz
michmich Santé des adolescents

Je ne me sens pas bien dans ma vie

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans (bientot 18) et je ne me sens pas très bien dans ma situation actuelle. Je souhaiterai pouvoir en discuter avec u...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
begonie
Pilou Santé des adolescents

Poids 12 ans

Fermé

Bonjour, Je veut savoir combien de kilos doit ton faire à 12 ans

Deboraahh
Tacy1403 Tomber enceinte

2 test négatif et toujours pas de règles

Bonjour, Ça fait 2 mois que j’ai pas mes règles mais j’ai souvent des pertes blanches et mal au ventre. Il y a deux ans de cela j’ai déjà eu à deux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Tacy1403
loreleip62 Santé des adolescents

Pertes de poids inexpliquées

Bonsoir,je me présente je m’appelle Loreleï j’ai 13 ans,depuis quelques temps j’ai des vertiges j’ai eu mes règles deux fois en 1 mois et j’ai perdu 6...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Catoche_1956
celine13 Symptômes et maladies courantes

Ado qui grossit

Bonjour, Je suis maman d'une ado de 16 ans emma qui est essoufler lorsqu'elle monte les escalier pour ce rendre dans notre appart situé au 4 eme éta...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Kat Santé des adolescents

Je vous en supplie aidez moi

Bonjour, Mon ami se mutile, se brûle chaque nuit, je n'arrive pas à l'arrêter...C'est un ami sur internet et il a 15 ans il a déjà eu deux psychol...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Kat
messerah Symptômes et maladies courantes

Maux de têtes fréquents

bonjour j'espere que vous pourrez m'aider, je vais avoir 15 ans et ca fait plusieurs mois que j'ai mal à la tete plus fréquemment que d'habitude j'en...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
messerah
Istor Nutrition

Pain et brioche séchées consommable ?

Bonjour je viens de remarquer que j'avais laisser une brioche tranchée industriele en dehors de son paquet 5 jour. Malgrès qu'elle sois dur et cassabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
Anonymous Santé des adolescents

Vagin sec ?

Bonjour, J’ai mes règles depuis 1 an et je commence à mettre des tampon. J’ai essayé des mini, pour commencer mais j’ai mal, quand je l’introduit. C...

Radinoz
chonchon3474 Ovulation

Regles

Bonjour, j'ai eu quelques legers saignements pendant une dizaine de jour et la cette nuit et aujourd'hui des saignements abondants. D'habitude, c'est ...

Radinoz
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000