J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai actuellement 17 ans, j’ai un copain et je prends la pilule de façon régulière. Malheureusement, le 18 juin j’ai vomis deux heures ap...
Bonjour, J’ai actuellement 17 ans, j’ai un copain et je prends la pilule de façon régulière. Malheureusement, le 18 juin j’ai vomis deux heures ap...
Bonjour, je prend ma la pillule minidril et je la prend a 20h00 donc j'ai un déler de 12h comme tlm a parament sauf que un matin je me suis reveill...
Bonjour, Je n'est JAMAIS fais ma première foi et je sans des battement de cœur dans mon ventre j'ai 15ans je fais 1m60 et 40kg est ce normal car j'a...
Bonjour, J’ai commencer ma plaquette de pilule le lundi normal jeudi j’ai eu rapport protéger mais malheureusement la capote à craquer j’ai toujours...
Bonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain tout c’est bien passé mais après bien avoir touché son sperme il a touché mon sexe. Même si pend...
Bonjour, Ma question est la suivante, depuis que je suis petite j'ai un problème avec ma peau lorsqu'une moustique ou un insecte me piquent j'ai t...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai 18ans et j'ai commencé à me poser beaucoup de questions sur mon corps. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel...
Bonjour, Je suis une femme âgée de 62 ans je viens d avoir un taux de glycémie à jeun de 3.78 Est c est grave ? Que devrais je faire ? Merci
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'ai 17ans je suis étudiante et je cherche une solution pour l'avortement je ne veux pas que mes parents le sac...
Bonjour, Je pense être dans mon quatrième mois est-ce que je peux avorté urgent
Bonjour, Aujourd’hui on étais en route vers primark et j’ai mis un jean un tee shirt a court manche et après j’ai voulu mettre une veste , mais ma m...
Bonjour, Le 2 juillet j'ai eu mon 1er RDV gynécologique et j'ai commencée à prendre LEELOO ce même jour à 20H10. Cependant cette première prise ...
Bonjour, j’ai des tache marron sur la culotte et des pertes blanche mais des fois mal au bas ventre aider moi svp !.
Bonjour, Depuis une semaine j’a des envies pressantes lorsque je me couche pour dormir J’ai aucun problème dans la journée, seulement quand je m’...
Bon Bon Bon, je ne me comprends pas. Je mesure 1m63 et je pese 70 kilos a 13 ans pourtant je ne suis pas gros même que je suis fin et je suis musclé ,...
Bonjour, J'ai un retard de 18 jours après test je suis enceinte et je voudrais avorter par injection pouvez vous m'aider
Bonjour, je commence a prendre OVUNOL, y a t il d autres personnes ? Courage à toutes ;)
Bonjour, j ai enlever l implan le 16 avril 19 avril j ai perdu du sang . Mai j ai perdu du sang aussi et en juin j ai perdu du sang du 6 au 10 et apr...
Bonjour,1 er mars au 6 mes règles sont arrivés normalement .Donc après ça ils sont revenus que 2 mai donc ça a un fait un cycle de 62 jours .pour les ...
Bonjour, j'ai des ovaires multifolicullaires et mon gynécologue/endocrinologue viens de me prescrire OVUNOL à prendre 1 fois par jour. J'ai toujou...
Bonjour, J’ai 12 ans et je me masturbe depuis mais 10 ans je suis une fille est ce que c’est normal ? J’ai un peu honte du coup mais je le fait pres...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions à propo de ma decision a me faire poser une prothèse de genoux confirmé par mon medecin et le chirurgien ...
Bonjour, Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte meme en dehors de la periode d'ovulation ? J'ai eu un rapport sexuel non protege(il a joui en...
Bonjour, J’ai une question j’ai 15 et mon penis fait encore meme pas 10c mais esque c’est normal Titre " Franco " non explicite modifié par la m...
Bonjour, Dans la nuit, j'ai entendu distinctement ma fille dire: maman, ça m'a réveillé et j'ai crié Ha, parce que c'était tellement réel que ça m'a...
Bonjour, Le soucis c'est que j'ai eu mes dernières règles le 25 juin j'ai eu un cycle de 29 jours j'ai eu par la suite des rapports non protégés le 5,...
Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai découvert plusieurs petit ganglions au niveau de ma clavicule gauche ils font pas plus 1cm du coup même si ils s...
Bonjour à tous ! Il y’a deux ans je mesurais 1m67 pour 50 kilos, et actuellement à 17 ans je mesure 1m71 pour 67 kilos, on peut constater que j’ai p...
Bonjour, Je voudrais un renseignement , j’avais fais une prise de sang jeudi pour confirmer une grossesse et mon médecin ne m’a toujours pas appeler...
Bonjour J'ai une fille de 16 ans qui a fait l'amour avec son petit copain il y a 6 mois et depuis j'ai constater qu'elle avait pris pas mal de fesse ...
Bonjour, Je prend la pilule tout les matin a 10h pile. Un jour j'ai oublié de la prendre le matin et j'ai du la prendre a 18h du soire. Et repris a ...
Bonjour, je m’appel Tom, ça m’est arrivé. Je pense que cela viens d’un manque de sommeil ou d’un dérèglement du cycle de sommeil. Ces derniers temps j...
Bonjour, Je suis sous Lee loo ge depuis un an. Mais voilà, je suis à l'étranger, et ils n'ont pas de leeloo Gé là bas. J'ai mis du temps à avoir le ...
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans (bientot 18) et je ne me sens pas très bien dans ma situation actuelle. Je souhaiterai pouvoir en discuter avec u...
Bonjour, Je veut savoir combien de kilos doit ton faire à 12 ans
Bonsoir Je me suis adréssée à vous parce que jai personne a me confier et a pouvoir m'aider Je vous raconte mon histoire.. quand j'avais 9 ans en ...
Bonjour, après avoir été sur quelques sites internet sans avoir eu de réponses je tente ma chance ici. Est ce qu'il faut mettre "obligatoirement" une ...
Bonjour, J'ai 14 et demi et depuis quelques mois (2,3)je pense je sens une boule sous mon téton gauche je vais rentrer en sport étude en septembre d...
Bonjour, Mon mari éjacule les sperme liquide comme l'eau, est ce que il est infertile ?
Bonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir un avis . J'ai passé une prise de sang pour vérifier ma glycémie ainsi que mon foie ( ayant...
Bonjour, Ça fait 2 mois que j’ai pas mes règles mais j’ai souvent des pertes blanches et mal au ventre. Il y a deux ans de cela j’ai déjà eu à deux ...
Bonsoir,je me présente je m’appelle Loreleï j’ai 13 ans,depuis quelques temps j’ai des vertiges j’ai eu mes règles deux fois en 1 mois et j’ai perdu 6...
Bonjour, Je suis maman d'une ado de 16 ans emma qui est essoufler lorsqu'elle monte les escalier pour ce rendre dans notre appart situé au 4 eme éta...
Bonjour, j’ai 11 ans et la dernière fois j’avais plein de petite taches marron et de fois j’ai mal au bas ventre
Bonjour, Mon ami se mutile, se brûle chaque nuit, je n'arrive pas à l'arrêter...C'est un ami sur internet et il a 15 ans il a déjà eu deux psychol...
bonjour j'espere que vous pourrez m'aider, je vais avoir 15 ans et ca fait plusieurs mois que j'ai mal à la tete plus fréquemment que d'habitude j'en...
Bonjour je viens de remarquer que j'avais laisser une brioche tranchée industriele en dehors de son paquet 5 jour. Malgrès qu'elle sois dur et cassabl...
Bonjour,mariee depuis 5ans avec 2 enfants mon mari souffre, avec les details fournis a mon psychologue ,de nevrose obsesionnelle depuis l enfance. do...
Bonjour, J’ai mes règles depuis 1 an et je commence à mettre des tampon. J’ai essayé des mini, pour commencer mais j’ai mal, quand je l’introduit. C...
Bonjour, j'ai eu quelques legers saignements pendant une dizaine de jour et la cette nuit et aujourd'hui des saignements abondants. D'habitude, c'est ...