Les discussions
Grosse veine violette sur le pénis
Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais une veine assez grosse et violette, bleuatre sur mon pénis .Cela m'inquiète beaucoup en plus d'être très anxi...
Enceinte ou non
Bonjour, Jai un retard de regle depuis 2 mois environ. Cela fait 4 ou 5 jours que j'ai mal en bas du ventre(tiraillement) et les mamelons qui me fon...
Eczéma et adoption d'un chien
Bonjour, Depuis mon enfance (j'ai actuellement 28 ans), je souffre de l'eczéma, permanente et généralisée sur tout mon corps. Je prends toujours d...
Peut ton tomber enceinte le lendemain d avoir retirer son implant
Bonjour, J aimerais savoir j'ai retirer mon implant le 19/05/2020 et le jour même j'ai eu un rapport j aurais aimez savoir si j'ai un risque de tomb...
Enceinte a bientôt 39 ans c la panique
Bonjour, Voilà , hier matin j apprend que je suis enceinte de 3sem et plus (clear blue).mon mari et moi travaillons , nous avons tente pendant plusi...
Grossesse sous duphaston
FerméBonjour est-ce possible d’etre Enceinte sous duphaston hors période d’ovululation? Merci!
Grossesses ?
FerméBonjour, Moi j'ai retiré mon implant mardi 19 mai à 9h et j'aurais voulu savoir 6 j'étais bien en période d'ovulation car je n'ai toujours pas mes r...
Tomber enceinte sous duphaston hors période de fécondité
Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte sous duphaston hors de sa période de fécondation ?
Aider moi à faire grandire mon pense
Bonjour, j'ai 12 ans mon penis fait 1cm et en erection 3cm pouvez vous m'aider à le faire grandire à une taille normale moyennement merci de m'aider
Abces plis de l'aine
Bonjour, En l espace de deux ans cest la 5 eme recidive de mon abces au plis de l'aine . Dont 3 opération car abces tres gros et douloureux imposs...
Ptosis
Bonjour je voudrais savoir, j'ai un plie au milieu de ma paupiere gauche qui apparaît le soir ou quand je suis fatigué, cela don'e l'impression que ma...
Ivg
Bonjour, Est il possible de contracter une grossesse 05 jours après une IVG ?
Ma mère veut que je porte des soutifs
FerméJ'ai 16 ans et j'ai une poitrine assez conséquente (95B) et ma mère veut absolument que je porte des soutiens-gorge. Ce qui n'est pas ma volonté car i...
Bypas sliv..
Bonjour, Je voudrai perdre du poids je mesure 1,64 et pèse 75kg. Les régime me font reprendre plus que je perd. J'en ai marre de ces kg en trop. Il...
Virginité
FerméBonjour, je voudrais avoir des rapports sexuels avec mon petit ami sans être dévièrgée,qu'est-ce que je dois faire?
Test de grossee posirif
Bonjour, J'aurais besoin que on m'aide jai une question qui tourne en rond dans ma tête le 19 mais j'ai fait un test de grosese qui ses avérer posi...
Douleur récurrente au bras gauche
Bonjour, J'ai une douleur récurrente au bras gauche depuis environ une année, sachant que je suis hypertedu(14/8,5) et diabétique type 2 (moyenne gl...
Oubli pilule leeloo
Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis bientôt 4 ans. J'ai repris ma pilule le mardi soir à 20h le 19 mai 2020, ensuite le mercredi soir j'ai eu ...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je voudrai savoir après plisieur rapport sexuel non protégé en et prendre la pillule ensuite est ce que ça se fait? Et est ce qu'on peut l...
Parent positif frere et soeur posotif et mpi négatif
Bonjour, Voila comme vous pouvez le voir sans le titre ma mère est O+ mon père B+ donc ma soeur est O+ et mon frère pareil O+ et moi B- est ce possi...
Liquide séminal
Bonjour, hier j’ai eu une relation si on peut dire sexsuel avec mon copain sans préservatif il a commencé à avoir du liquide séminale et il m’a rentré...
Je sens pas très bien
Bonjour, Voilà je sens battre mon cœur dans mon ventre J'ai fait une prise de sang et mes leucocyte sont un peut au dessu cet a dire 12,10 au lieu...
Douleurs et saignements
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je m'excuse par avance c'est un peut long. Mon histoire: j'avais un implant contraceptif depuis oct...
Peur
Bonjour, Comme toutes les filles qu’elles ont écrit, c’est similaire à ce que j’ai fait avec mon chum, je suis aussi vierge et on a eu des frottements...
Sexualité
FerméBonjour, Je suis marié â une Jeune fille âgée de 19ans , je lui donne beaucoup de plaisir.elle obtient sa dose avant la pénétration. Moi j’ai envie ...
Rapport apres règles
Bonjour, je m'apl yumiri j'ai 25 ans et j'ai eu une relation non protéger avec mon chéri le lendemain de mes règles j'ai des règles irrégulière et ...
Bout de doigt craqué
Bonjour, Il y a une semaine, le bout mon index à commencer à gercé et la peau à s'étirer. Un peu comme si ça sèche énormément ou que la peau avais f...
Bouton langue info
Bonjour mon petit garçon de 5 ans a des boutons à l arrière de la langue . Est-ce normal ? Que faire? Merci
Problème niveau rapport sexuel
RésoluBonjour , j’ai 14ans et j’ai fait ma première fois il y a un mois et je n’étais pas mouillé en conséquent sa n’a pas pu rentrée mais on c’est débrouil...
Absence de règles depuis des mois mais grossesse
Bonjour, ma femme a eu ses dernières règles le 04 février 2020. Depuis ce jour, plus rien; elle n'a pas eu de nouvelles règles. Ma femme a 38 ans et a...
Bout de peau dans le vagin
Bonjour, J’ai 15 ans et je vis seule avec mon père donc je pose la question ici. J’ai un bout de beau d’à peu près 5 centimètres qui est accroché à ...
Douleur au crâne derrière l'oreille
Bonsoir , bon ça fait quelques mois déjà que je ressens une douleur au côté droit du crâne derrière l'oreille, à chaque fois que j'ai cette douleur j...
Règles douloureuse, douleur bas ventre fréquemment
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour posé ma question Il y'a 1 ans j'ai fais des examens car les médecin pense que j'avais l'endomé...
Grossesse nerveuse 15 ans
Bonjour, je sens comme des bulles exploser dans mon ventre et c’est un des symptômes du 5eme mois de grossesse. Malgré 4 test de grossesse négatif c’...
Mutilation
FerméBonjour, J’ai 12 ans et je me mutilais.. je viens de décider d’arrêter il y a 1semaine mais il me faut plus de cicatrices au plus vite avez vous des...
Problèmes d’ejaculation
Bonsoir, j’ai pris une balle de paintball il y a quelques années et j’avais eut un hématome sur la testicule. Aujourd’hui j’ai 16 ans et je n’arrive p...
Panari ?
Bonjour depuis mardi mon orteil me fait mal meme quand je ne fais rien jai l'impression quil est chaud ca me brûle je vous envoie une photo.. Est-ce...
Oedeme sous les yeux
Bonjour, J'ai une masse dur assez large sous l'oeil droit, et une plus petite a l'oeil gauche. Aucun trouble de la vision, je fait des allergies, j...
Échographie info
Bonjour, J'ai fais l'échographie le mardi 19 mai et le médecin m'a dit l'échographie montre 8 semaines mais pas d'embryon et ma donné rdv dans 2 sem...
Comment se suicider sans souffrir
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans, dépressif et j’aimerai savoir comment se suicider sans souffrir, j’en ai vraiment marre de ma vie et je ne che...
Retard de règles depuis quelque mois
Bonjour, J'ai 16ans et sa fait bientôt 5mois que je n'ai pas eu mes règle j'ai des fois des douleurs atroce au ventre mais seule problème je m'inqu...
Arrêt subutex
Bonjour, . Je viens partager avec vous on arrête de subutex enfin cela faisait 15 ans que je prenais 8 mg de subutex je suis descendu à la fin à 04 ça...
Irritation sur le visage
Bonjour, j'ai 21ans j'ai utiliser un démaquillant depuis 2 jours et j'ai une irritation au niveau des jous c'est devenu rouge et trop sèche sachant qu...
Frottis anormal
Bonjour, je viens d'avoir une colposcopie et une biopsie suite à un frottis anormal.Le gynécologue m'a dit qu'il ne voyait rien d'inquiétant à la co...
Levure de bière et covid 19 ?
Bonjour, pensez vous que prendre de la levure de bière en cette période de Covid 19 présente un risque ?
Mal de ventre, nausées
Jaimerai avoir des renseignements si quelqu'un as déjà eu ca svp . Depuis 1 semaine j'ai le ventre qui me brule, ou jai mal comme si j'avais trop ma...
Articulation machoire et oreille
Bonjour, J'aimerais savoir depuis environ 10 mois ma mâchoire craque, j'ai 17 ans je me suis fait opérer des dents de sagesse peu de temps après Jai...
Je m’inquiète pour la taille
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans je et je m’inquiète sur la taille de mon pénis (j'ai peur), il mesure a peine 3.5 cm au repos , et a peine (également) 6 ...
Hymen abîmer
Bonjour, Ma gynécologue m’a dit autre fois que mon hymen été abimer mais je sais pas si cela signifie qu’on est plus vierge ? Je n’est pas oser lui ...
Détermination rhésus avant accouchement
Bonjour, Voilà mon tracas du WE. Je suis O + depuis ma naissance (encore en février dernier) et là à trois semaines de l'accouchement et dans le b...