Cancer du sein
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 juil. 2022 à 19:24
- Joraline
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
- Cancer du sein stade 1 - Accueil - Cancer du sein
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
10 réponses
Modifié le 9 juil. 2022 à 17:41
Bonjour,
C'est exact, si l'opération a été facile sans complication, mais cela dépend aussi de l'établissement et du médecin.
Il y aussi la condition de ne pas être seule à la maison.
9 juil. 2022 à 17:52
Joraline je n'ai pas compris votre réponse qu est ce qui est exact ambulatoire ou pas?si pas de complication pas de redons??
J'attends votre réponse avec hâte. Merci
9 juil. 2022 à 17:53
Tu peux sortir le jour même si :
C'est exact, si l'opération a été facile sans complication, mais cela dépend aussi de l'établissement et du médecin.
Il y aussi la condition de ne pas être seule à la maison.
9 juil. 2022 à 17:56
Joraline merci et pour les redons êtes vous au courant ?
Modifié le 9 juil. 2022 à 18:00
Pour le drain de redon l'établissement t'expliqueras la marche à suivre, un peu contraignant mais indispensable, ce n'est pas douloureux.
Ne stresse pas c'est inutile et tout se passera bien :-)
Tu peux aussi demander à rester une nuit à l'hopital pour te rassurer.
9 juil. 2022 à 18:10
Joraline sais tu au bout de combien de jours est retiré le drain de redon ??
Si je stress cest bien normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 juil. 2022 à 18:13
Joraline merci beaucoup pour tes réponses j y vois déjà plus clair
Modifié le 9 juil. 2022 à 19:11
De rien et bon courage. :-)
Repasse nous donner de tes nouvelles.
13 juil. 2022 à 11:38
Coucou Joraline
J'ai Rdv le 25 juillet avec le chirurgien ca se précise et ça approche enfin
A bientôt
Bises
Valérie
13 juil. 2022 à 18:31
me sens triste frustrée je suis suivie pour un cancer du sein jai appris il y a un mois que je dois subir une ablation du sein donc mes vacances sont tombées à l'eau de plus cela fait plusieurs années que je ne suis pas partie c'est difficile de voir partir tout le monde. Et surtout jai dû renoncer à continuer mes recherches d'emploi. Je traine ce cancer depuis 10 ans malgré tout jai eu un répit de six ans avec l'hormonothérapie mais je ne digère toujours pas que j'ai un traitement par perfusion toutes les 3 semaines à vie parce que j'ai des métastases je cumule beaucoup de choses des soucis avec mon fils un compagnon qui ne m'aime plus cela me file des coups de déprime parfois. C'est pour ça que j'ai besoin de communiquer avec vous
Valérie
13 juil. 2022 à 18:53
"cela me file des coups de déprime parfois. C'est pour ça que j'ai besoin de communiquer avec vous "
Je te comprends parfaitement tu as grandement besoin de parler mais un forum à ses limites et rien ne peut remplacer des entretiens de vive voix et en tête à tête.
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
13 juil. 2022 à 19:02
J'ai déjà un psychiatre et un psychologue je voulais juste un peu d d'écoute aujourdhui visiblement c'est pas possible et apparemment je vois que vous n'avez pas compris que je ne maîtrise pas bien votre site
13 juil. 2022 à 19:24
L'écoute est bien sur possible mais avec limitation afin de ne pas interférer avec tes prises en charge actuelles et nous avons bien compris tes difficultés et pris la peine de te répondre à propos de l'utilisation du forum