Peur d’un complot contre moi
Bonjour, Je ne sais pas d’où cette peur m’est venue mais a un moment je me suis dis " et si le monde entier complotais contre moi sans que je le sache ? " et ça a commencer à me faire très peur et petit à petit j’ai peur d’y croire et devenir fou . Si des gens sur le forum peuvent m’aider .
- Peur d’un complot contre moi
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir s’entretenir de vive voix et en tête à tête avec toi, il va être impossible de t'aider.
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Bonjour,
Tous ces messages, de contexte pratiquement identique et de même nature proviennent de la même personne (même IP) => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2630840%2C1
Il faudrait effectivement un suivi sérieux et régulier.
Bonjour
Même constat que DCI.
Juste une question :Tu as quel âge maintenant ?
Dans ce cas le mieux c'est de prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) à disposition des jeunes de 12 à 25 ans. C'est gratuit !
Voici un lien vers l'information et les adresses : https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
Et les adresses : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda