Handicap suite myelopathie

Dandy - 14 juil. 2022 à 15:07
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 juil. 2022 à 16:20

Bonjour, j’ai été operée le 24 janvier 2022 d’une myelopathie cervicobrachiale. Je me paralysais des mains. Il y a longtemps que je me plaignais de troubles importants de la marche et de secousses dans les jambes. Généraliste et neurologue ne se sont pas inquiétés.  Maintenant, je ne peux plus me servir de mes mains et de mon bras gauche. Si quelqu’un a une solution. Qui contacter ? Mon neurochirurgien ne veut pas me réopérer alors que 3 étages plus bas , c’est catastrophique. Je ne peux plus marcher tellement j’ai mal aux jambes. J’aimerais retrouver mes mains en partie et pouvoir marcher sans douleurs. J’ai subi une arthrodèse en C3 C4 avec décompression de la moelle épinière mais les nerfs ont été sérieusement endommagés.  Connaissez-vous un médecin qui pratique l’implant de pile (ou autre traitement) sur Lyon.

Merci.

1 réponse

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 064
14 juil. 2022 à 16:20

Bonjour,

Désolée.
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr


0