Les discussions
Saignements après arrêt de pilule
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule il y a une dizaine de jours, je l'ai stoppé totalement pour changer de moyen de contraception comme je ne l'a supportai...
14 complexé par ma taille de penis....
Bonjour, je suis actuellement en 3e et j'ai 14 ans, j'ai un problème dont j'ai vraiment honte. Je suis vraiment complexé par la taille de mon peni...
Symptomes grossese étant vierge
Bonjour, je m'appelle Lisa jai 17 ans. Jai eu quelques rapports oral mais aucun par pénétration ( je suis vierge ) et jai toujours était habillée mai...
Grossir le sexe par la masturbation
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'agrandir le penis par la masturbation ?
Bouton douloureux et dur sur la verge
Bonjour, J'ai 3 gros bouton dur sur la verge,ils sont apparues a mes 16 ans et ne sont jamais repartis ca fait mtn 4 ans que je les ais et quand je ...
Toux chronique
Bonjour, J' ai une toux comme une gêne dans l arrière gorge ou sous la glotte qui peu durer des semaines mais qui cesse heureusement la nuit . J' a...
Pouvons toujours faire l'amour pendant 3 mois de grossesse ?
Bonjour, Pouvons nous continuer de faire l'amour pendant 3 mois de grossesse ?
Avortement et curetage
Bonjour, Jai pris une pilule abortive en avril et jai fait une hemoragie..jai du subir un curetage en urgence..jai saigner pendant environ 35 jour...
Agression sexuelle : il est revenu
FerméBonjour, J'ai été victime d'une agression sexuelle début 2021, par un de mes proches. Il a profité de ma confiance en m'invitant chez lui, ça fais...
Crise de colère
Bonjour. Lorsque j'étais enfant j'ai été élevée par un père qui criait beaucoup, qui nous poussait quand il n'était pas d'accord avec nous et qui nou...
Ma relation est au point mort depuis l'arriver du bébé
Bonjour, Ma copine et moi traversons un periode très difficile dans notre relation de couple, si on peu appeler cela encore une couple. Cela fait ma...
Irm lombaire
Bonjour, J ai effectué un irm du rachis lombaire mais n ai pas eu me s résultats encore . Sur un cliché il y a un symbole attention ⚠️. Est ce ...
Pensées malsaines
RésoluBonjour, 20 ans que je fais des dépressions chroniques, avec je ne sais combien de traitements essayés antidépresseur antipsychotiquesneuroleptiques...
Sos anxiété sexuelle
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme de 31 ans et je m'inquiète par rapport au plaisir d'une femme. J'entends souvent les femmes dire qu'elles aiment les g...
J ai fait une tachycardie
Bonjour, J ai 50 ans j ai fait la semaine dernière une tachycardie 2 jours d hospitalisation et décider arrêter de fumer ça fait 6 jours aujourd'hui...
Addicte à deux personnages de film
Salut, Je m'appelle Lena et j'ai 13ans. Depuis quelques jours (je sais on dirait que ce n'est pas grave étant donné que c'est récent) je ne fa...
Comment se suicide sans douleur
Bonjour,, j'aimerais savoir si possible comment mourir le plus vite possible. Merci
44ans bilan de vie zero
Bonjour, Miguel 44 ans une question plus ou moins simple, je suis à la recherche d'une méthode efficace le raté n'est pas envisageable pour mettre fin...
Comment se suicider sans souffrir et proprement
Bonjour, je ne sais pas trop quoi écrire jai des pulsions parfois je pense a me Foutre en l air mais jai peur de laisser mes enfants je ne veux pas q...
La taille de mon pénis
Bonjour, Je m'appelle mickael et je voulais savoir J'ai 12 ans et 9 mois et je voulais savoir si mon penis etait assez grand mon penis fait environ ...
Symptômes après ovulation
Hello, J’espère que vous allez bien? Petite question bête j’ai eu mon ovulation il y a 3 jours cependant depuis 2 jours j’ai des nausées et des douleu...
Mal de ventre 3 jours après cuite
Bonjour j’ai 16 ans et dimanche j’étais en gueule de bois toute la journée, j’étais fatigué + nauséeux mais j’ai pas vomi, lundi quand je me suis réve...
Vaccin repevax compatibilité avec le naproxene sodique
RésoluBonjour, Je pense me faire vacciner demain au repevax. Par contre je suis en arrêt pour des problème de dos. Mon médecin m'a prescrit un anti infl...
Vaccin revaxis dtpolio
RésoluBonjour J'expérimente de sales effets indésirables après un rappel dtpolio Qui a déjà eu fatigue , nausée , vertiges et douleurs musculaires svp? ...
Pilule triafemi prise dans le mauvais ordre
Bonjour, pour ma pilule, chaque semaine a un dosage différent, mais j'ai malencontreusement pris une pilule de la 3ème semaine (dosage C250) au lieu d...
Effets secondaires après 1 mois de diane 35
RésoluBonjour, Je viens demander votre avis car mon médecin m’a prescrit diane 35 il y a maintenant un mois et demi car j’avais de l’acné mais rien de g...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Mes règles sont irrégulière, et g du retard, de 25jours, m g des symptômes de grossesse, maux de ventre, tu tiraillements,ventre, seins qui...
Vaccin
Bonjour, Voilà ... mercredi j'ai mon rendez-vous pour faire le vaccin. Mais voilà je suis pu vierge et ma mère n'est pas au courant..je voulais savo...
Clitoris irrité et mes lèvres sont enflées
Bonjour, Depuis presque huit jours je sentais un gêne au niveau de l'anus, ça me brulait a un point où c'était difficile d'aller aux toilettes pour ...
Cycle supérieur a 35 jours
Bonjour, j'ai eu un rapport non-protégé il y a environ un mois (quelques jours avant mes dernières règles) suite auquel j'ai pris la pilule du lende...
Éruption cutanée
Bonjour, Sa fait bientôt 6 mois que j’ai ces petits bouton qui sont apparus et qui commencent à ce généraliser sur toute ma main. Aucune démangea...
Sentiments de dégoût et de culpabilité après le sexe
Bonjour, je m’appelle Alexia, j’ai 17 ans. Je suis un peu perdue en ce qui concerne mon orientation sexuelle. Mais je sais que je ressens que peu d’at...
Retard règles et prise de sang négatif
Bonjour, je reviens vers vous car la date de mes dernière règles remontent au 22 mai depuis rien apart des symptôme qui correspondent à une grossesse ...
Relation entre mineur et majeur
Bonjour bonjour ! Je voudrais avoir des avis sur ma situation. J'ai 16 ans (je viens de les avoir) , et j'aimerai sortir avec quelqu'un de 18 ans ...
Se branler plusieurs fois par semaines est dangereux ?
Bonjour, J’ai 13 ans je suis «un ado » est je voulais savoir si se branler 5/6 fois par semaine est dangereux si oui quelle risque.(merci)
Est ce un viol ?
Bonjour, ça fait quelques mois que je suis avec mon copain et lors d’une relation sexuelle je lui ai demander d’arrêter car j’avais mal. je lui répé...
Rapport sexuel
Bonjour je m'appelle kela et j ai 13ans mais je suis lesbienne et j ai une copine qui a 14ans elle veut que lon fasse lamour j etais toute excitée au ...
Quel est la cause de mes sentiments ?
Bonjour , J’espère vraiment de mon explication sera clair afin que vous puissiez m'aider ou me donner votre avie. J'ai 22 ans je suis fille unique ,...
Hypertrophie ventriculaire gauche
bonjour, on ma décelé une hypertrophie ventriculaire gauche de 13 mm avec une restriction sportive battement cardiaque maxi à 140 pulsations ,avez ...
Morceau chair rouge selles
Résolu/FerméBonjour, J'aurai besoin d'un avis, ce matin en allant aux selles j'ai trouvé comme des petits morceaux de chair rouge clair (0.5 cm max), en regardan...
Perte de poids rapide sos
Bonjour ou Bonsoir, j'ai 23 ans et je dois perdre au moins 5 kilos d'ici mercredi. Je travaille en tant que manequin et j'ai un gros projet pour mercr...
Comment me laisser me masturber
Bonjour, je m appel Marius et j'ai 15 ans. Je suis en fauteuil roulant depuis que je suis né. Je peux bouger mes bras mais pas trop. J'aimerais me ...
Changement de menstruation
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et si non je m'en excuse. J'ai 20ans et j'ai tourjours eu des règles très très douloureuse...
Saignement avec des callot 1ans après une ivg
J'ai pratiqué une ivg ça fait bientôt 1ans j'ai mes règles normalement chaque fin de moi mais y'a des caillots de sang a l'interieur Au début je me ...
Orientation
Bonjour, J’ai 12 ans et g un petit problème J’hesite car je sais pas si je vais être hétéro ou lesbiennes mais g peur que si je dis à mes parents q...
Retard de 14 jours et test de grossesse négatif, enceinte?
Coucou tout le monde, J'ai 33 ans j'ai plus de 14 jours de retard, je pense que j'ai eu des rapports pendant l'ovulation mais je ne suis pas sûr p...
Info implant
FerméBonjour, J'ai posé un implant il y a presque 2 ans, dans l'ensemble je n'ai plus mes règles mais il m'arrive au bout de 4 voir 5 mois d'avoir des pe...
Problem d'éjaculation
FerméBonjour, je m'appelle Inaya je 13 ans et je voudrais savoir si c'est normal quand je me masturbe au bout d'un moment ça me fait une sensation et puis ...
Pénis mal
Bonjour, J'ai un problème sur mon penis c'est que je suis aller me baigné et quand je suis sortie de l'eau j'ai eu une grosse boule qui a apparue su...
Problème respiration
Bonjour, j'ai passer plein d'examen et rien tout est ok ,j'ai gorge serrée,quand je me lève le matin tout le haut du corps compresser et du mal à resp...