Aider mon copains svp
Bonjour, Je m’appelle anaïs et j’ai plusieurs soucis , cel fait 2 ans que je suis avec mon copains et il y à plusieurs mois mon copain me disait que ...
Bonjour, Je m’appelle anaïs et j’ai plusieurs soucis , cel fait 2 ans que je suis avec mon copains et il y à plusieurs mois mon copain me disait que ...
Bonsoir j’ai besoin se réponse s’il vous plaît avec mom copain on se frottait il avait son caleçon et moi mon slip ensuite il a éjaculé sur mon cu...
Bonjour, J'ai 22ans, je me masturbe pendant 10ans sans laisser passer 1mois. Et j'aimerais savoir si c'est normal ou anormal. Je fais plusieurs foi...
Bonjour !! Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être, avant que j'arrive à avoir une consultation ? - Apparition soudaine (24h aprè...
Bonjour, je ne prends plus ma pilule depuis 1 mois, j’ai eu mes règles et à la fin de mes règles le jour d’après j’ai eu un rapport non protéger.. es...
Bonjour à vous, je vais m'exprimer pour la première fois sur un forum, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie ! J'ai 18 ans, cela fait depuis 2 ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que mon testicules droit et plus gros que l'on testicules gauche. MRC de votre réponse
Bonjour,depuis 1 ans je vais très mal j'ai beaucoup d'idées noirs alors que je n'ai que 12 ans, que faire ?
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai un constant besoin d’être rassuré je ne sais pas pourquoi mais j’ai une peur bleu de faire un dé...
Bonjour, est ce possible d'avoir des règles abandonte et d'être réglé comme d'habitude et être enceinte?
Bonjour ! Alors je vais être clair tout de suite ,je ne cherche en aucun cas à empêcher à ma copine de parler à des garçons puisque ce n'est pas dans...
Bonjour, J'ai vu que j'avais probablement un phimosis Sinon niveau décalotage au repos, parfait sans problème, et en érection on vois 1/3 du gland. ...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur de decalotter, pourtant je sais que je peut le faire mais j'ai peur de me faire mal ou que ma peau reste bloquer (qu...
Bonjour à vous, je vais m'exprimer pour la première fois sur un forum, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie ! J'ai 18 ans, cela fait depuis 2 ...
Bonjour Je vais d’abord vous raconter mon problème « je pense faire un déni de grossesse » soudainement j’ai des grosses douleur des deux coter de ...
Bonjour, j’ai plusieurs questions; j’ai 13 ans (1,55cm pour 45 kg) mon penis fait 3 cm normal et 7 en erection alors que mes amis le leur fais 10 c...
Bonjour, Je m'appelle Diane et j'ai 15 ans j'ai craqué pour un homme de 22 ans. J'éprouve énormément de sentiments envers lui et inversement, on v...
Bonjour, je voulais savoir si s'était normal d'avoir eu une èrection devant sa mère. Je vous recontextualise, en gros ma mère m'a demander si je le vo...
Bonjour, J'ai 12 ans , je pèse 54kg (environ ) ... Et je fait 1m65 je me sens pas bien dans ma peau est-ce que j'ai raison ?!
Bonjour cela fais deux mois que j'avais fais un rééquilibrage alimentaire tous c'est bien passer malgré quelques petit écart j'ai réussi à perdre 8 ki...
Bonjour, J'ai 13 ans je me masturbe defois le sperme sort er defois non est ce normale pouvez vous me donnez des conseil
Bonjour, J'ai 15 ans mais mon pénis n'a pas l'air de grandir réellement. Il faut seulement 3 cm au repos ce qui me complexe énormément et me pourrit ...
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans cela fait déjà au moins 6 mois que je prends la pilule contraceptive, ma pilule est leelogé une pilule mini...
Bonjour, j'aimerais savoir car jai retirer mon implan le vendredi 8 juillet et jai fais un raport le lendemain et ducoup je voudrais savoir si il y a...
Bonjour. J’aimerais savoir si c’est normal de penser beaucoup au sexe et d’en avoir vraiment envi. Mais lors du passage à l’acte, on a peur de le fa...
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai commencé la pilule en mai. Je suis avec mon copain depuis 1 an, et on aimerait passer à l’acte. Cependant j’ai quand mêm...
Le médecin du Samu vient de me prescrire de la Lévofloxacine. Quand je lis la notice et les commentaires sur le web je n'ai pas envie de commencer ...
Bonjour médecins, médecines et autres personnes comme moi qui cherche des réponses. Même pas un jour, en me réveillant quand je met mon t-shirt je se...
Bonjour médecins, médecines et autres personnes comme moi qui cherche des réponses. J'ai un petit problème depuis 2 mois, ma mère n'arrête pas de m...
Bonjour, J’ai accoucher le 18 mars par césarienne et eu mon retour de couche aussitôt. Depuis j’ai eu mes règle tout les mois mes un cycles pas du to...
Bonjour, Actuellement je serai enceinte de 7 SA, il y a une semaine jai vu le gygy qui a vu le coeur battre, aujourd’hui je suis allé à l’hôpital car...
Bonjour, il y'a 2j j'ai frotté mon pénis contre le vagin de ma copine 2fois et j'ai pénétrer ma copine puis ressorti de suite il n'y a eu aucune éjacu...
Bonjour, je prends la pilule depuis 2 mois, et je doit le prendre encore 1 mois. Puis je vais arrêter. Pensez-vous qu’en 3 mois je pourrais avoir cer...
Bonjour, J'ai 20 ans et d'ici peu 21, je suis en dépressions depuis au moins 3 ans par la faute de mes parents ayants des objectifs beaucoup trop éle...
Bonjour je suis Damzel,il ya 3 jours en dormant jai eu des crampes violentes au bas ventre pendant quelques minutes.mes règles devaient arriver 2 jour...
Bonjour, C’est la première fois que je prends une pilule contraceptive, mon gynécologue m’a prescrit la pilule Leeloo Ge. J’ai commencé la prise de ...
Bonjour, Mr Andy merci beaucoup de m'avoir répondu C'est qui me fait le plus peur est que depuis le mercredi je présente quelques symptômes comme la...
Salut ! J'ai 13ans et au millieu de ma poitrinne ça me gratte et c'est rouge,ca me fait peur que faire ?
Bonjour, Je me suis fait circoncire il y a 4 jours et ça ne se passe pas très bien j’ai une inflammation de l’urètre donc très difficile d’aller au t...
Bonjour, J'aimerais savoir si un taux DFG inférieur d'1 point à la norme du laboratoire signifie forcément le début d'une insuffisance rénale chroniq...
Bonjour, Depuis ce midi, j'ai de grosses nausées, sans pour autant vomir. J'ai mangé une tranche de pain avec du surimi juste après. À l'heure actuel...
Bonjour, J'ai un problème j'ai un staphylocoque doré depuis maintenant environ 8 mois depuis que j'ai rencontré une personne ayant eu des rapports ...
Bonjour, On m'a appelé hier pour me dire que ma thyroïde ne fonctionne pas normalement mon taux tsh et de 80,30. On m'a envoyé directement une ordon...
Bonjour, A quoi est du le retard des règles en début d’été svp? J’ai un cycle qui n’est pas régulier en été et régulier dans tous le reste de l’année...
Bonjour j'ai eu une mycose et ma gyneco m'a prescrit un ovule Monazol ainsi que la crème Monazol sachant que je suis sous implant contraceptif je voul...
Bonsoir, Je souffre de difficultés respiratoire accompagné de rots et de tachycardie depuis 2 ans, j'ai été voir un pneumologue il y a un an un peu p...
Bonjour, Suite a un IRM on m'a diagnostiquée une leucopathie fazekas 2 sachant que je n'est que 59 ans et que je n'est vraiment aucun symptômes j'a...
Bonjour, J'ai pratiquer trop souvent la masturbation ce qui a entraîner une addiction et a entraîner au final la descente de ma testicule gauche. Je ...
Bonjour, j ai 12 ans et quand je me masturbe il y a d abord de l urine qui gicle et ensuite du liquide gluant et transparent. C est très variable mais...
Bonjour, mes règle commence normalement demain... Mes je me pose beaucoup de question , j'ai mes téton qui fonce , je suis vite fatigué je mange beau...