Les discussions
Acouphènes : pulsatile + sifflement
FerméBonjour, Bonjour. Je vous expose mon problème. En début d’été de cette année j’ai commencé à sentir mon oreille gauche bouchée puis des sensations ...
Maux de tête , vertige , nausées règles
Bonjour, Je présente dès vertiges , nausées, fatigue alors que je dors de 22h a 11h j’ai eu mes règles le 17 novembre et mon mal de tête a commencer...
Sexualité
Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que vous sauf que moi ma femme c'est seulement une fois part mois et des fois sa peut être tout les...
Mst ?
Bonjour, J’aura voulu avoir un renseignement, je ne sais pas si cela est une question inutile mais voilà j’ai fait des frotis frotta avec mon copain (...
Date exacte de ma grossesse
Bonjour, jaimerai savoir la date exacte de ma grossesse jai eu mes dernières regle le 24 novembre 2019 et jai eu des rapport non protéger avec deux pe...
Vaccin pfizer et effets secondaires
Bonjour, J'écris ce sujet car je rencontre des problèmes de santé à répétition suite à ma première injection de vaccin contre la Covid-19 Pfizer...
Pas de signes de grossesse
Bonjour, Je suis à 9s.a et je n'ai toujours aucun symptômes de grossesse je me demande si c'est normal, je n'ai ni nausées vomissements, ni douleurs...
Douleur cardiaque ou autres
Bonjour, depuis deux jours environ j'ai mal à l'omoplate, dans la bras gauche au niveau du coude (au plis du bras) au niveau de dessous de bras et au ...
Relais contraception, risque grossesse ?
Bonjour, Voilà ma situation : J’avais un implant depuis 2 ans et demi je l’ai fait enlevé le 14/11 et en relais je prend la pilule desogestrel 75. ...
Conseil
Bonjour, j'ai 41 ans, j'ai un petit fibrome (mon gynéco m'a dit que ce n'étais pas grave pour faire un enfant) mais depuis le mois dernier des règ...
Sexualité
Bonjour, comment deviègé une fille tout en étant précise
Renseignement correction besoin d' avis
Bonjour, Suite à des sensation de pression dans les yeux je me suis rendu chez mon ohpaltmologue faire un controle de la vue et le soucis est que je...
A 20 ans je fais toujours pipi au lit et cela depuis l'âge de 13ansl'âge de
Bonjour, j'ai 20 et jusqu'aujourd'hui je ne cesse d'uriner au lit.tout à commencer à l'âge normal comme tout petit enfant puis s'est arrêter à mes 8an...
4 comprîmes en une seul fois
Bonjour, J’ai pris 4 comprimés de Doliprane de 1000g en seul fois.il y 5 h
Mon hymen
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis doigté c'est n'étais pas là première,mais cette fois ci il a eu une goute de sang et des substance gluante de coule...
Bébé
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un test d'ovulation âpre un transfert si c'est positive ou pas
Informations sur les groupes sanguins
Bonjour, Je voudrai savoir si les groupes sanguins A+/A- et O+ peuvent-ils être compatibles
Bonsoir
Bonjour, La pilule du lendemain coûte combien
Tessons de verre
Bonjour, Ma Fille a broyer des tessons de verres de mon ecran cassé. Que puis-je faire svp
Des risque de tomber enceinte sans le vouloir
Bonjour, J’ai fait l’amour avec mon copain et il y a un peut de sperme qui est entrain mais il ma dit sa tout de suite et je suis allé au toilette pou...
Je m'inquiète beaucoup
Bonjour, je me suis fais opérer à l'âge de 3 ans je me suis fais enlever ma testicule gauche de voudrais savoir si je peut faire des enfant quand même...
Toux sèche, pas de fièvre, nez bouché
Bonjour, depuis deux trois je me traine une toux sèche en journée et un peu grasse le matin au réveil. j'ai pris de l'homéopathie en granule et de l...
Maman de 30ans
Bonjour, Voilà moi j'ai fais une fausse et on m'a fais un curtage le 27/08/2021 est possible de tomber dans les 2 mois avenir
Saignements pendant ma grossesse 7sg
Bonjour, Je suis enceinte de 7 sg aujourd’hui et j’ai toujours des douleurs au ventre et je saigne j’ai déjà rencontré les médecins plus de 4 fois m...
Je veux grossir
Bonjour, j'ai 27 ans et je veux grossir mais est ce ce médicament peut grossir ?
Retirez le sperme du vagin
Bonjour, j'ai eu un rapport aujourd'hui et mon amie a ejaculer et je lui donner paracétamol,Elle a une pilule complice je ne sais pas si sa tu le sper...
Crise d angouasse
Bonjour, je me sens pas bien j ai l impression de faire une crise d angouasse
Penis de petite taille
FerméBonjour, j’ai 15 ans et mon penis fait 5cm au repos et 7cm en erection. Je me demande si c’est normal. je complexe beaucoup. cependant j’ai quelques p...
Je ne sent plus mes orteils
Bonjour, Bonjour j'ai subi une opération de la prothèse totale de genou es je ne sent plus Mais j arrive pa a bouger mes doigts de pieds es-ce norma...
Pensées suicidaires
Bonjour, je suis malade et épuisé de ma situation. J'aimerai disparaître sans faire de mal autour de moi.. Comment faire ? Je vie en France. Le suicid...
Medicale /toux
RésoluBonjour ça fait maintenant 1 ans que j'ai une toux grasse je comprends pas pourquoi je suis parti chez le médecin mais n'a rien trouvé d'important e...
En essaie bébé
Bonsoir à toutes. J'ai un rapport non protegé le 7 novembre. Je ne sais pas si c'est mon désir d'être mère ou juste de la paranoïa, mais j'ai des naus...
Douleur thoracique en se penchant
FerméBonjour Medakush, As tu réussi à connaître la cause de tout ces symptômes ? Cdlt
Crise de panique
Bonjour, J suis un homme 29ans Il y’a 4 mois j était victime d’une crise de panique angoisse mais depuis la ma vie a changer j perdu totalement pas ...
Sang qui coule depuis 2jours après avoir fait ma première fois
Bonjour je suis nouvelle sur se forum, j'aurais besoin d'être rassurée. Le 10septembre j'ai fais ma première fois avec mon copain, nous nous étions p...
Tache sur le corps
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin, que je commencais à avoir des tache marron sur les deux coté du ventre, et ça commence au milieu egalemen...
Teste de grossesse en pharmacie gratuit?
Bonjour j'ai 14 ans et je fais un rapport sexuel s'en protection je voulais savoir si ses possible de payer un teste de grossesse en pharmacie s'en la...
Douleur violente dans le cou.
RésoluBonsoir, Tout à l'heure, j'étais en cours, sans réellement bouger la tête, lorsqu'une violente douleur dans le cou m'a fait sauter de ma chaise, m...
Possible hernie à 18 ans ?
Ferméje me permets de poster sur ce forum pour avoir quelques renseignements sur les hernies discales. J'ai actuellement 18 ans et cela fait pratiquement 2...
Douleurs au coeur
Bonjour j’ai des douleurs au niveau du coeur et des douleurs quand j’inspire , je fume et j’ai 14 ans
Fourmillent dans les doigts après opération du nerf du coude
Bonjour, pouvez me dire quoi faire contre les fourmillent dans les doigts après opération du coude gauche
Suspicion œuf clair ( témoignage )
Résolu/FerméBonjour, Juste pour apporter un témoignage, j’ai fait une écho le 10 avril j’étais à 6sa+4 et la l’echographiste m’annonce que le sac gestationel et...
Maladie mentale
Bonjour, je suis vraiment obsédé par la relation sexuel et j imagine de chose mal
Je doit me faire opérer d'une varice à la jambe droite
FerméBonjour, j'ai besoin de savoir ce que l'on ressent lors de cette intervention au laser car je suis stressé à l'idée d'avoir une anesthésie péridurale ...
Sacro ileites
Bonjour, je voulais savoir si des personnes ici présente ont déjà souffert d'une sacro-ileites? Je sais qu'il y a différentes sacro-ileites infectieu...
"addiction" craquement de cheville
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je n'arrête pas de craquer ma cheville en la tournant et je ne peux pas m'en empêcher car sinon cela me donne une ...
Spa
Bonjour, après des années de douleur finalement j'arrive a quelque chose. j'ai fait un IRM et les résultantes sont les souvent: Hypersignaux T2 de...
Concevoir avec fibrome
J'aurais aimé avoir votre avis. Jai 30 ans et J'ai un fibrome sous muqueux qui au début de ma grossesse ne déformant pas la cavité puis qui a commenc...
Peut-on aller dans un spa avec des points
Bonjour, Suite à l’enlèvement d’un grain de beauté et la pause de points peut-on aller dans un spa 3 jours après ? Merci d’avance !