Rythme cardiaque et transit intestinal

Laura_8173 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 - 15 juil. 2022 à 16:08
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 juil. 2022 à 16:10

Bonjour j'ai vraiment besoin d'un avis alors je vous explique début juin j'ai commecer a avoir une augmentation du rythme cardiaque c'est a dire que j'étais a 94 pulsations par minute pendant 2 semaine donc tout les jours je sentais mon coeur battre fort et c'était pas très agréable et également pendant ces 2 semaines j'ai commencer a avoir des problèmes digestif dans le sens ou cela m'est très souvent arriver d'avoir légèrement mal au ventre ( comme quand vous avez mangez quelque chose de mauvais et vous devez aller déféquer) donc ca me le faisait et j'avais des selles très molles et je devais y retourner 2 3 fois et ceux à chaque fois que j'ai mal donc après les palpitations etait parti puis sont revenue 1 semaine après durant quelque jour puid parti puis revenue donc ca me la fait 3 4 fois et les problèmes de transit sont toujours la donc je pense que ca à un lien car avant ces palpitations tout allait bien donc je voulais savoir d'où sa pouvait venir ? Et j'ai vu que cela pouvait venir de l'hyperthyroïdie car j'ai aussi quelque bouffées de chaleur chose que jai jamais d'habitude sauf que le soucis cest que mon tsh est à 1,82 donc il est bon mais est ce que il est possible d'avoir un problème de thyroide même avec un taux tsh normal ? Et si c'est pas ca d'où cela pourrait il venir ? Merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
15 juil. 2022 à 16:10

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un  cardiologue, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0