Les discussions
Papier toilette coincé dans l’oreille
Bonjour, Alors voila j’ai 15 ans et ajd je dormais avec mon père et mon oncle car je suis en voyage au Maroc, seulement ils ronflaient très fort j’a...
Effet secondaire pillule trinordiol ! perte de libido?
Bonjour, j'aimerais savoir si mon problème a déjà été vécu par quelqu'un? Ma femme a 39 ans et prend la pilule trinordiol depuis 21 ans. Notre sexuali...
Quels sont les meilleurs jours pour tomber enceinte ?
Bonjour, J aimerais savoir si vous savez comment calculer les meilleures jours pour tomber enceinte avec des règles irrégulières , j aimerais tomb...
Test de grossesse positif prise de sang negative
FerméBonjour, Ce 30 juin 2022 je fais deux test clearblue précoce, car je n'ai pas encore de retard de règles elle doivent arriver ce 3 juillet 2022. T...
Pilule oublié oplilova 20 urgent !
Bonjour, Bonjour, Je viens de me rendre compte que j’ai oublié ma pilule du jeudi qui était ma dernière pilule blanche avant là placebo hors j’ai eu...
Une petite partie de la jambe endormie
Bonjour, il y a 10 jours ma jambe gauche c est comme endormie avec grosse brûlure tout le long. Le lendemain elle s est réveillée mais reste une parti...
Ne plus être un faible immature.
Bonsoir, quelque chse me pose vraiment souci; je mesure 1m85 pour 90 kg mais ne suis qu'un faible immature. En effet, Quand quelqu'un m'insulte (...
Ma tante a eu un avc
Bonjour, ma tante a eu un avc (même plusieurs dans sa vie) mais pas mon père ni ma mère ni mon grand frère Je voulais savoir si j'ai des chances qu...
Hcg qui monte mais ne double pas
Bonjour à tous Je suis enceinte suite à une fiv mais il y a une ombre au tableau et j ai besoin d avis... Mes bêta hcg montent mais ne doublent pa...
6 semaine 3 jours
Bonjour, je suis en retard de 6 semaines teste pipi négatif teste bhcg négatif. Je suis partie à l hôpital ils mon pas fait d eco clinique privé ah ...
Je n'ai encore aucun symptôme
Bonjour, j'ai pris 10 caché de de paracétamol 1000mg je voulais savoir quelle son les conséquences je pèse 69 kilo pour 1 mètres 70 j'ai 23 ans merci
Hypertrophie ventricule gauche
Bonjour, J’ai 17 ans, il m’a été diagnostiqué une hypertrophie du vésicule gauche, l’irm pour en savoir un peu plus est prévu le 2 juin, mais cela f...
Effets secondaires du secnol 2g
Bonsoir, es ce que du secnol 2g antibiotique peut provoquer des saignements vaginale svp??
Prothèse dentaire fixe ceramo métallique et irm
Bonjour, Je possède une prothèse dentaire fixe ceramo métallique...puis-je passer une irm
Cérumen de couleur verte qu'est ce que c'est ?!
FerméBonsoir à tous, Il y a de cela quelques jours j'avais mal à mon oreille gauche (de plus elle était gonflée) j'ai donc été chez le médecin et j'ai eu ...
Taux beta hcg
Bonjour, Je vous expose mon cas. J'ai donc eu 2 test urinaire positif, le médecin m'a prescrit une prise de sang qui indique un taux de 11 UI. Je ...
Fourmillement cuir chevelu
Bonjour, j'ai des fourmillements au niveau du cuir. J'ai réalisé des examens médicaux mais rien à faire. Le mèdecin est impuissant face à ma situation...
Taille a 13ans
Bonjour, moi je suis un garçon et je fais 1m54 a 13ans et tous le monde et la pour me dire que je suis un vrai nain et que je resterai petit toute ma ...
Hallucinations
Bonjour, il y a quelques jours j’ai commencé à entendre des bruits venant d’une chambre de ma maison qui est inutilisée, A cause de ça, je ne dors pr...
Je n'arrive pas à maigrir et je fais du sport
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un gros problème. Je mesure 1m67 et je pèse 56,5 km et je me trouve grosse. Je mange équilibré et je fais du sport :...
Photosensibilisation
FerméBonjour, je suis sous traitement rifancipine 600mg et doxicycline 200mg, donc je ne dois pas m'exposer au soleil, photosensibilisation. Mais est ce...
Perversion narcissique
Bonjour je vous écrit aujourd’hui car j’ai l’impression depuis bientôt 1 ans que j’ai face a moi une perverse narcissique.Alors l’histoire est assez l...
Greffe d'os
Bonjour, aprés un prélévement d'os sur la crête iilliaque faut il marcher ou pas Merci
Allergie chat enfant 2 ans
onjour, Nous avons accueillis notre petite dernière, une petite chatte de 4 mois bientôt il y a déjà 3 semaines j'aimerai savoir s'il est possible ...
Couleur de mes couronnes dentaires
Bonjour à tous, Je me suis fait poser 2 couronnes sur les dents de devant (du moins, je n'ai pas encore les définitives, pour l'instant c'est les p...
Douleurs lors des rapports provoquées par la pilule
Bonjour, je prends actuellement la pilule et j’ai des douleurs lors de mes rapports, qui ne sont pas justifiées par des saignements, des pertes partic...
Prise d'une pillule en trop
RésoluBonjour, Je suis sous Leeloo, et ayant perdue ma plaquette j'ai donc continué sur une nouvelle. Malheureusement je devais l'arrêter le samedi et j...
Appaeil simulateur electrique
FerméBonjour, suite a mon operation des saphenesil y a 20 ans puis je me servir d un weighword simulations electriques des jambes utilisation dun stimula...
Je veux des abdo
Bonjour, J'ai 12 ans et je paise entre les 40 et les 50 kilo je me trouve gros et je souhaite avoir des abdo pour plus me trouver moche (gros) Co...
Il m'a forcée.
Bonjour, Il y a un an, mon meilleur ami m'a forcée à coucher avec lui. C'était un mercredi, on ne s'était pas vu depuis un moment et il m'a propos...
Allergie chat enfant 2 ans
FerméBonjour, Nous avons accueillis notre petite dernière, une petite chatte de 4 mois bientôt il y a déjà 3 semaines j'aimerai savoir s'il est possibl...
Dépression sévère
FerméBonjour, Je suis en dépression depuis 2 ans et je n'arrive pas a m'en sortir j'ai énormément d'angoisses qui me font souffrir et pareil pour mon par...
Boule au dessus des testicules
Bonjour, J’ai 13 ans je me masturbe a peut près 1fois par jour et ce soir en prenant ma douche j’ai aperçu une boule au dessus de chaque testicule...
Poils sur le long du pénis
Bonjour, depuis 2 ans j'ai des poils qui poussent sur le long du pénis et aujourd'hui j'ai decider de tous raser et je me demandais si ces poils von...
Grossesse implant symptômes précoces
Bonjour, J’ai 17 ans j’ai une relation sexuelle avec mon copain nous somme ensemble depuis dedans et il a tout lâcher dans moi. 5 jours après j’ai p...
Je vomis après 2 petits verre d'alcool
FerméBonjour, Je voudrais un renseignement, il m'arrive de vomir après 2-3 petit verre d'alcool mais sans être mal après je peut reboire derrière mais ça...
Grain de beauté vulve
Bonjour, j'ai un "grain de beauté" sur la vulve du côté droit et il n'est pas symétrique, et j'ai l'impression que des plus petits grains de beauté ap...
Bosse juste avant l'ongle + ongle bombé (hippocratisme?)
Bonjour ! Cela fait quelque temps que je remarque le fait que mes ongles deviennent de plus en plus bombés (c'est d'ailleurs mon entourage qui me l...
Bas du ventre gonflé
Bonjour depuis plusieurs années jai toujours eu un bas du ventre gonflé surtout après manger et cela ma toujours extrêmement complexer lorsque je deva...
Pertes blanches sans douleurs de règles + retard des règles
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai normalement un cycle de 24 à 27 jrs. Aujourd'hui c'est le 28jrs et je n'ai encore pas eu mes règles ni d ...
Test urinaire positif / pds négative
Bonjour, Je suis en retard de 7 jours. J'ai toujours eu des cycles ponctuels sans retard... J'ai eu des légers saignements après mon ovulation. J...
Problème d'élocution
FerméBonsoir à tous ! J'avais déjà posté sur ce forum il y quelques mois ! Pour récapituler j'ai eu traumatisme crânien il y a 1 an et depuis j'ai de...
Douleur ventre
Bonsoir tout le monde, ca va faire 2 jours que j'ai une douleur en bas ventre (au niveau du nombril) vraiment inhabituelle, parfois sa me fais mam ...
Je n'ait plus envie de vivre
Bonjour en ce moment j'ai le sentiment que je n'ait plus du tout le goût de vivre . Quand je me lève le matin je n'ait envie que d'une seule chose me...
Maux de dos et jambes
FerméBonjour, Mon mari doit passé un test “ indice tibia brachial” car il a un des douleurs au dos et dans les jambes,avec les médicaments le dos ça va m...
En essai bébe 4 jrs de retard de règles et léger saignement
Bonjour, Je m'appelle Aurore j'ai 35 ans et je suis en essaie bébé, j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois. J'ai 4 jours de retard de règles mais aujou...
Chu blazer des relation sexuel une norme quand j ai ete expo
j ai jamais eu de relation sexuel en voyage pourquoi inconaissance de terrain mefiance de perver narcissique pret a me detrure au contact de ma bonne ...
Détartrage en premier sinon...................
FerméBonjour, première visite chez un dentiste ! masquée évidemment ! Question ordinaire ! Et tout de suite, sans savoir le pourquoi de ma visite, obl...
Acouphènes liées à la mâchoire et/ou aux dents de sagesse
FerméBonjour, beaucoup de personnes souffrent d’acouphènes qui peuvent apparaître sous plusieurs causes Dans mon cas, j’ai mal aux dents et à la mâchoire ...
Sensation de malaises
Bonjour, Je vais être long mais détaillé dans le contexte. Je suis un gars j'ai moins de 30 ans et également quand j'ai sois un fou rire ou simple...