Palpitations effort

Tonio28 - 15 juil. 2022 à 10:11
 Tonio28 - 15 juil. 2022 à 13:21

Bonjour, je viens vers vous car mon symptôme m'inquiète. J'ai remarqué que quand je fait un circuit d'effort ( pompe , squat , course ..) ou que je cours un petit sprint ou bien que je monte plusieurs étages en allant vite , a la fin de mon effort mon coeur bat vite ce qui est normale .. mais je ressens aussi mon coeur cognée contre ma poitrine c'est ce qui m'inquiète. Ensuite apres avoir récupéré mon souffle ect mon coeur rebat normalement et je ne le sens plus cognée 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 921
15 juil. 2022 à 12:22

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin ? Fait un bilan cardiaque ?

0

J'ai eu prise de sang au urgence  ,et 3- 4 Ecg qui non rien donné, tous etait ok , mais jamais fait de teste d'effort . Mon médecin ne veut pas me donner d'ordonnance pour voire un cardiologue 

0

Je précise j'ai 22 ans , je fait 63 kilos , je suis quelqu'un de anxieux, mais m'inquiète quand même , je me demande si c'est normale de sentir son coeur battre pendant ou après avoir fait du sport ou un gros effort avec le pouls qui monte a 125-130 

0