Uriner du sang

Lolo - 13 juil. 2022 à 21:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 juil. 2022 à 21:37

Bonjour,

Femme 50 ans 

Mes urines étaient foncées depuis un moment, douleur dans le bas du dos ,voir sur le haut des fesses.je précise que je bois très très peu . Samedi matin j'ai uriné du sang ????. J'ai donc fait bandelettes et résultat :leucocytes et hémathe élèvées. Pas vraiment de douleurs d'une cystite mais envie fréquente.jai pris monuryl et je m'oblige à boire . A l'oeil nu plus de sang et urine de couleur normal. J'ai toujours mal dans le dos ..je m'inquiète énormément car mon père a eu cancer de la vessie. Est ce possible que ce soit juste une infections urinaires sans les douleurs connues de toutes femme?

Merci pour vos avis ????

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 juil. 2022 à 21:37

Tout est possible malheureusement 

cela nécessite dans tous les cas de consulter un médecin rapidement afin de faire un bilan 

0