Les discussions
Test positif mais régle
Bonjour, J’ai eu mes règles avec 5 jours de retards. Puis le lendemain rien du tout sur mon vania pendant 2 jours au 3ème en allant consulter mon gy...
Boules symétriques seins
Bonjour, depuis un petit moment (je ne sais plus exactement) j’ai des boules dans mes 2 seins qui sont complètement symétrique. Dans mon seins gauche ...
Douleur jambes
Bonjour, J'ai 25 ans et je pense souffrir de sciatique j'ai des douleurs dans les cuise les fesse et la plante du pied ( sensation de brûlure ou de ...
Bulles et boutons sur les seins
Bonjour, Il y a un moins d’un mois j’ai commencé à ressentir des bulles dans le bas ventre lorsque je suis allongée (entre le pubis et le nombril)...
Conseil en urgence
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 3 jours de ca , le premier jour de mes règles , malheureusement elles sont arrêtées pendant la nuit , et hier soi...
Grossesse fiv
Bonjour, J’avais fait un transfert d’embryon le 22 mars. Le 7 avril j’avais un rendez-vous pour une prise de sang ???? ça dit mon taux est 8Ui. E...
Ovulatuion
Bonjour, comment allez-vous ? Toutes mes excuses, si pendant son temps d'ovulation, la femme l'ovule pas malgré qu'elle n'est pas enceinte, ça signif...
Comment tomber enceinte naturellement a 43 ans
Bonjour, J'ai 43 ans et je m'appelle odile. je veux savoir comment m'organiser pour tomber enceinte naturellement; meme si mes reins fonctionnent mal....
Urgent, pdl...
Bonjour, J’ai eu un rapport à risque avec mon copain mais on a eu tellement peur qu’il est sortie même pas 5 min après, il n’a pas eu de liquide sem...
Rapport sexuel pendant pillule rouge
Bonjour, Lors de la prise de la première ou deuxième pillule rouge sommes-nous protéger lors d'un rapport sexuel? (N'ayant pas encore eu les règle...
Pillule et cigarette électronique
Bonjour, j'ai acheter récemment une pilule leeloo gé, j'entends beaucoup de chose sur le tabac je voulais savoir si cela était mauvais avec la cigaret...
Abcès tubo-ovarien
FerméBonjour Il y a 4 mois le scanner a montré que j'ai un abcès tubo-ovarien à droite. Mon médecin m'as mis sous antibiotiques mais la douleur du dit abc...
Personne toxique
Bonjour, Je me suis rendue compte de la toxicité d'1 personne toxique -une voisine- après lui avoir fait quelques confidences, rien de grave en soi,...
J’ai des symptômes grossesses
Bonjour j’ai besoin de votre aide svp Je vous explique rapidement J’ai eu mes regles le (12 mars jusqu’au 16 mars ) . Je prenez la pilule j’ai eu...
Question sexualité
Bonjour, je m'appelleXXXXXXXXX est-ce que c'est normal d'avoir saigner après m'être doigter et je ne suis plus vierge Identité supprimée par mesure...
Tâches sur la peau avec des démangeaisons
Ma compagne commence à avoir des tâches sur sa peau avec des démangeaisons et qui commencent à saigner. Il s'agit de quoi ? Et éventuellement un trait...
Les yeux
RésoluBonjour, J'ai les yeux marron et vert (dans chaque oeil) et j'ai aussi un cercle bleu a l'extérieur des yeux, et ce depuis ma naissance. Je me dema...
Maigrir avec ozempic
FerméBonjour, J'ai 46 ans. 170cm pour 82 kg. Je suis ménopausée depuis 6ans. Et depuis 6ans je gonfle. Aujourd'hui mon médecin traitant m'a precrit d...
J’ai des crises de spasmophilie tous les jours c’est invivable
Bonjour, Je vis également la même chose c’est invivable ???????????????????? j’imagine des tumeurs, des cancers tous les jours car mon corps ne me la...
Pma à 42 ans
Bonjour, Est-ce quelqu'un est suivi en Pma pour essayer d'avoir un bébé ? Je suis Virginie, j'ai bientôt 42 ans, et je n'arrive pas à avoir de de...
J'ai un penis de 18cm erection à 13 ans est ce grave ?
Bonjour, j'ai un pénis de 18 cm en érections alors que j'ai 13 ans et mes amis ont des pénis de 13/12 cm est ce que je suis normal ?
Blessure du clitoris
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps , je me suis rendue compte que j'avais mal au clitoris (pour être plus précise, sur la partie gauche) en y rega...
La trigiycéride un peu elevée
Bonjour, Voici l examens biochimiques du sang que j ai fais : Glycémie 0.94 (0.7 -1.10) Urée 0.20 (0.15 - 0.45) créatinine 10 (6 -14) ...
Sanguie similaire
Bonjour, Moi et ma copine en a deux sanguine similaire O+ , Asque c vrai que c pose un problème ou une malade pour le bébé si en sera marié Merc...
Besoins de conseils
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit amis je suis sous pillule mais aujourd'hui jeudi 8 Avril j'ai des pertes marrons clair... J...
Bonne alimentation
Bonjour, J'ai un problème de pois je me Sûre 1.70 m 86kg quel aliment je doit manger
Mal de gorge, oreille, pression à la tête.
Bonjour, depuis au moins une semaine j’ai eu des maux de tête non sévère et depuis quelques jours j’ai mal à l’oreille et à la gorge et j’ai une sorte...
Selle verte
Bonsoir Depuis environ deux jours je ne suis pas très bien nausée mal aux ventre perte d’appétit. Dans la soirée j’ai était au toilettes et j’ai r...
J'ai peur de l'anesthésie générale.
Bonjour, Alors a l'heure où je vous parle je suis terrifié . J'ai eu mon rendez vous avec l'anesthésiste pour une anesthésie générale . Mais je croi...
Extration
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de se faire enlever les dents de sagesses en anesthésie local au lieux de général . J'ai quatre den...
Taille moyenne de mon pénis à 12 ans????
FerméBonjour, j'aimerais simplement savoir si c'est normal que mon pénis fasse 10cm au repos et 13.5 à l'érection. Je veux juste savoir si cela est normal ...
Desir bb
Bonjour, depuis deux jours jai des pertes transparante/cremeuse inodore et abondantes. Ce matin jai commencer a avoir des douleurs au bas du ventre ...
Grossesse et taux de beta hcg
Bonjour, Voilà je suis a 5 semaines de grossesse et j'ai pu voir il y a une semaine l'oeuf implanté dans l'utérus. Depuis hier et toute la nuit j...
Enceinte ou non je sais pas
Bonjour, Alors voilà je vais vous expliquer mon cas c’est assez compliquer car je prenais la pilule optimizette depuis après que j’ai accouché de bé...
Problème de libido
Bonjour, Cela fait plus de 1 an que je suis avec mon compagnon. Au début de notre relation sexuellement parlant tout se passait bien, on avait un ryt...
Bébé
Bonjour, Avec ma fille de 5 mois,je remarque qu’elle a trop souvent l’habitude de faire des selles vertes jaunes glaireuses. Est-ce grave pour consu...
Cytomegalovirus:igg
Bonjour , Je viens de fais une prise de sang et mon sérodiagnostic est le suivant mais je ne suis pas sûr.... Le diagnostic de cytomegalovirus IGG :...
Besoin d'explication
Bonjour , depuis le décès de ma mère je me pose beaucoup de questions sur la mort , je cherche un peu partout pour avoir des réponse mais au final mes...
Perte blanche/ovulation
Bonjour, Je suis presentement dans ma semaine dovulation, plus precisement au jour 15 . jai des pertes tres abondantes, inodorante, tranpsrente/lait...
Masturbation régulièrement
Bonjour, Il m arrive de me masturber 1,2 fois par jours en utilisant ma salive pour que le frottement soit agréable et lisse mais je voudrai savoir ...
Je suis enceinte?
Bonjour, ça fait maintenant 4 mois que j’aurai du enlever mon implant. J’ai eu du retard à prendre un rendez-vous chez un gynécologue ... ma situat...
Bloqué ces reglés
Bonjour, je cherche une solution s'il vous plaît qui peut me la donner?!, voilà je vais avoir mes règles mardi le 13 avril,et moi je veux pas les a...
Infections urinaires ou médicament
Bonjour, Je m'appelle Grâce J'étais victime d'infection urinaire pendant quelques jours et j'avais pris comme antibiotiques amoxiciline,et depuis j'a...
Ma fille de 10 ans
Bonjour, Ma fille de 10 ans est en supoids, elle mesure 135cm pour 40,400gr depuis 3 semaines nous avons décidé de limiter les sucreries à 1/par jou...
Ma mère...
Bonjour, Je m'appelle Manon et j'ai 11 ans. Depuis quelques temps, je me rend compte que ma mère ne me fait absolument pas confiance et même si ce n...
Sos tatouage
Bonjour, moi aussi jai fait malheureusement un tatouage a lencre de chine seulement, je le cache a mes parent et je veux lenlever est ce que quesquun ...
J'aurais besoin d'aide svp
Bonjour, J'ai 14 est je n'arrive pas à faire sortir mon gland je voudrais savoir comment je pourrais faire il ne sort pas je bande ni quand je suis ...
Règles
Bonjour, il y a environ 1 mois maintenant, je me suis fait poser un implant, j'ai eu mes règles une première fois, beaucoup plus longue que d'habitude...
Est ce que mon couple a encore une chance ?
FerméBonjour, Nous sommes en couple depuis 10 ans avec ma femme. C'était très passionnel au début pendant 5 ans je dirais. On se touchait et on sappell...