Les discussions
Conseil pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule minidril habituellement le soir à 22h. Ayant terminer ma plaquette je suis actuellement en pause de 7 jours. Ma paus...
Nausée et perte d’appétit
FerméBonjour Depuis maintenant une semaine j’ai une grosse perte d’appétit avec nausée et grosse fatigue. Quand j’essaie de vomir rien ne sort si vous ...
Polykiste
Bonjour, Je suis diagnostiqué à 43 ans un polykiste de 4 cm e j’aimerais savoir si il y a des cas comme moi cela fait quelques mois que j’essaye de ...
Douleur pendant une érection décalottée
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir mal après avoir décalottée complètement en érection seulement cela me donne une im...
Troubles de cycle
Bonjour, J'ai un soucis depuis trois Mois j'ai des troubles de cycle je ne vois plus mes règles que dois je faire Titre " adresse mail " non exp...
Grossesse mui/ml
Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir à combien que je suis et je suis de 7421 et je voudrez savoir à combien que je suis merci cordialem...
Enceinte ?
Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici ,j'ai besoin d'aide ,j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fertilité et le jour d'ovulation et dep...
Rapport
RésoluBonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport avec mon copain pendent mes règle et le préservatif à craquer mais il n’avais pas ejaculer dedans es pos...
Arthropathie
Bonjour, Bonjour, J’ai passé une écho le résultat a décelé une tenosynovite brachial et une tendinite sub scapulaire Puis mon médecin traitant...
Je me sens bizarre quand je reste nue pendant un certain temps
FerméBonjour, Je ne sais pas vraiment si ce sujet rentre dans le thème de la sexualité, mais comme vous l’avez vu dans le titre, je me sens toute bizarre...
Conseil vaccin covid astra
Bonjour, j'ai fais une thrombose avec perte d'audition à l'âge de 27 ans. J'ai 57 ans puis je me faire vacciner avec l'Astra zeneca. Merci
Renseignements
Bonjour, il y a 2 mois j’ai fais un avortement médicalementeuse et j’ai donc pris la pillule optilova je la prend toujours dans les heures de 21 heu...
Graisse
Bonjour, qu'elle est le traitement pour dégagé la graisse pubienne?
Svp c est urgent
Bonjour, Alors depuis car la jsuis dans la meme situation que toi meme age tout pareil. J ai trop peur. Urgent.
Orteil brulant
Bonjour, j ai une nevrite dans les pieds constaté par une neurologue, resultat d une riche carriere dans differentes labo de chimie... Un seul proble...
Apitherapie et cancer du sein
Bonjour, J'ai lu qu'un article était paru dans votre magazine, concernant le cancer du sein et les produits de la ruche: comment y avoir accès ?
3 semaines après septoplastie et turbinectomie
Bonjour, J'ai subi une Septoplastie et une Turbinectomie il y a 18 jours. Depuis j+9, je suis très encombrée, bon enfin maintenant beaucoup moins ...
Beta hcg qui ne double pas
Bonjour, Je suis un peu perdue je vous explique mets date de dernière règle son du 13 mars j'ai fait un test urinaire il y a 2 jours donc le 6 avril...
Douleurs ovaires
Bonjour, Je cherche à tomber enceinte et nous avons eu des rapports avec mon mari le jour probable de mon ovulation ( honnêtement je sais même pas s...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 01avril et nous sommes le 12 et j'ai pas pris de pillule du lendemain pourrais-je savoir si je sui...
Clearblue
Résolufrançais Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...
Virginité
Bonjour est ce que après des frottis frottas on n'est encore vierge ?
Dormir nu
Bonjour, j’ai 15 ans (je ne sais pas si cela est utile), et je voudrais connaître les avantages et inconvénients de dormir entièrement nu (le problème...
Vierge
Bonjour, j’ai une question enfaite j’ai jamai eu de rapport sexuel mes j’ai déjà mi mon doigt a plusieurs moment et dans ma religion on doit être vier...
Esque c est normalent que je ne jouie pas a 13 ans quand je me masturbe
Bonjour, esque c est normalent que je ne jouie pas a 13 ans quand je me masturbe ???
Bébé mort a 11semaines de grossesse
Bonjour, moi c francele 19ans.ma situation me préoccupé,je suis a 11semaines de grossesse mais le hic c que j'ai l'impression que le bébé ne vie plus ...
Suite à une opération des cervicale
Bonjour, J'ai été opérée C5 C6 7 il t'a un mois reprise de travail dans combien de temps je travail à 70 km de la maison je rentre tout les jours j...
Aspiration
Bonjour, Svp apres une aspiration il y as perte de sang? Si oui pendant combien de temp? Et j aimerais savoir quand est ce que le cycle recommence ,...
14ans et sans rêgle...
Hey! Moi aussi se que tu as vécu m’arrive présentement...petite question as tu maintenant tes rêgles ou toujour pas ? Cela me stress énormément de pas...
Désir de grossesse
Bonjour, Bonjours le 21 octobre 2019 j'ai était ligaturer on m'a cautoriser les trompe puis je encore tomber enceinte je suis avec quelqu'un depuis...
Hypotension intracrânienne
Bonjour, Pourriez-vous me transmettre le nom du médecin qui vous a soigné ? Je vous remercie.
Douleur dans la fesse droite
Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai une douleur dans la fesse droite, au levé, la nuit et des je m assis, je conduis. Depuis qq jours, j ai aussi u...
Mal de ventre a gauche
Bonjour, ya 2 semaine de sa j'ai senti comme une gêne en bas a gauche en alignement avec le nombril et depuis 3 jours j'ai des douleurs au même endroi...
Urgent, risque grossesse
Bonjour, cela fait à peu près 8 semaines que j’ai fait mes premières préliminaires avec mon copain (je tiens à précisé qu’il s’est touché plusieurs fo...
Arrêt pilule
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule le mois passé et j’ai eu mes règles pendant 2 semaine mais ce mois si j’ai pas mes règles est ce que c’est normal n’est...
Bain de bouche
Bonjour, J'ai avaler un peu de bain bouche genre comme quand on avale de la salive et j'ai bu de l'eau après est-ce que c'est dangereux?
Piqûre en plein sommeil
Bonjour, Comment faire pour arrêté les piqûres??? Svp moi aussi je la même problème..
Rupture amoureuse
FerméBonsoir, C'est plutôt difficile d'en parler, car cela fait 1 semaine que nous nous sommes quittés avec ma compagne. J'explique en résumé notre histo...
Jsp
Bonjour, Je me suis mastrubet est j'ai peur de tomber enceinte
Beaucoup de pertes vaginales marrons / noirs
Bonsoir à tous, Il y a bientôt 2 mois j'ai changé de contraception, celle d avant n allant pas. Cependant, depuis 2 mois j'accumule les pertes mar...
Le lycée et les amis sont source de stress
Bonjour, j’ai 17 ans et je suis au lycée. Cela fait 2 mois que je suis très souvent stressée à cause des cours. Tous les matins je me lève en y pensan...
Je suis obséder par la mort
Bonjour, Mes parents son tous ma vie même si il son en bonne santé on ne sais pas de quoi la vite et fait je fait des crise j arrive pas à respirer ...
Gencives qui ballottent
Bonjour j’ai un petit problème j’ai 12 ans et mes molaires sont en train de pousser mais j’ai un petit bout de gencives qui comme qui dirai ballotte. ...
Vierge ou pas?
Bonjour, Mon copain m’a mis 2 doigts quand il a enlever il avais du sang (très peut) et ce serais pour savoir si c’est grave ou pas et est ce que je...
Suis je encore vierge
Bonjour, Aujourd’hui mon copain m’a mis deux doigts et j’ai signé après de la rentrée mais il a cracher à côté Est-ce que je suis encore vierge ou p...
Sodomie et dilatation
Bonjour, j'ai 17 ans et je pratique la sodomie depuis peu avec des objets et du lubrifiant ordinaire, comme de l'huile d'olive par exemple. J'ai un pr...
Escarre au talon
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une escarre au talon provoque des douleurs au genou, merci. accacia.
16 ans et penis petit ?
Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 6 cm au repos et l'un de mes testicules est gros que l'autre et il a des petits bosse
J'ai 12 ans ja ne pense qu'à faire
Bonjour, Je n'ai que 12 ans et j'ai déjà envie de passé à l'acte mais je sais ce qui peut se passé et donc je ne le fais pas mais j'en ai malheureus...
Suis je encore vierge ?
Bonjour, Mon copain a introduit son doigt dans mon vagin et quand j'ai regardé mon vagin était plus ouvert que d'habitude(d'habitude s'est fermé) e...