Les discussions

Conseil pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule minidril habituellement le soir à 22h. Ayant terminer ma plaquette je suis actuellement en pause de 7 jours. Ma paus...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Nausée et perte d’appétit

Fermé

Bonjour Depuis maintenant une semaine j’ai une grosse perte d’appétit avec nausée et grosse fatigue. Quand j’essaie de vomir rien ne sort si vous ...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Polykiste

Bonjour, Je suis diagnostiqué à 43 ans un polykiste de 4 cm e j’aimerais savoir si il y a des cas comme moi cela fait quelques mois que j’essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Douleur pendant une érection décalottée

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir mal après avoir décalottée complètement en érection seulement cela me donne une im...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Paliro

Troubles de cycle

Bonjour, J'ai un soucis depuis trois Mois j'ai des troubles de cycle je ne vois plus mes règles que dois je faire Titre " adresse mail " non exp...

Andy31200

Grossesse mui/ml

Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir à combien que je suis et je suis de 7421 et je voudrez savoir à combien que je suis merci cordialem...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici ,j'ai besoin d'aide ,j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fertilité et le jour d'ovulation et dep...

Utilisateur anonyme

Rapport

Résolu

Bonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport avec mon copain pendent mes règle et le préservatif à craquer mais il n’avais pas ejaculer dedans es pos...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arthropathie

Bonjour, Bonjour, J’ai passé une écho le résultat a décelé une tenosynovite brachial et une tendinite sub scapulaire Puis mon médecin traitant...

DCI

Je me sens bizarre quand je reste nue pendant un certain temps

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ce sujet rentre dans le thème de la sexualité, mais comme vous l’avez vu dans le titre, je me sens toute bizarre...

DCI

Conseil vaccin covid astra

Bonjour, j'ai fais une thrombose avec perte d'audition à l'âge de 27 ans. J'ai 57 ans puis je me faire vacciner avec l'Astra zeneca. Merci

Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, il y a 2 mois j’ai fais un avortement médicalementeuse et j’ai donc pris la pillule optilova je la prend toujours dans les heures de 21 heu...

Andy31200

Graisse

Bonjour, qu'elle est le traitement pour dégagé la graisse pubienne?

DCI

Svp c est urgent

Bonjour, Alors depuis car la jsuis dans la meme situation que toi meme age tout pareil. J ai trop peur. Urgent.

DCI

Orteil brulant

Bonjour, j ai une nevrite dans les pieds constaté par une neurologue, resultat d une riche carriere dans differentes labo de chimie... Un seul proble...

DCI

Apitherapie et cancer du sein

Bonjour, J'ai lu qu'un article était paru dans votre magazine, concernant le cancer du sein et les produits de la ruche: comment y avoir accès ?

DCI

3 semaines après septoplastie et turbinectomie

Bonjour, J'ai subi une Septoplastie et une Turbinectomie il y a 18 jours. Depuis j+9, je suis très encombrée, bon enfin maintenant beaucoup moins ...

Andy31200

Beta hcg qui ne double pas

Bonjour, Je suis un peu perdue je vous explique mets date de dernière règle son du 13 mars j'ai fait un test urinaire il y a 2 jours donc le 6 avril...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Douleurs ovaires

Bonjour, Je cherche à tomber enceinte et nous avons eu des rapports avec mon mari le jour probable de mon ovulation ( honnêtement je sais même pas s...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 01avril et nous sommes le 12 et j'ai pas pris de pillule du lendemain pourrais-je savoir si je sui...

Christine

Clearblue

Résolu

français Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Virginité

Bonjour est ce que après des frottis frottas on n'est encore vierge ?

Andy31200

Dormir nu

Bonjour, j’ai 15 ans (je ne sais pas si cela est utile), et je voudrais connaître les avantages et inconvénients de dormir entièrement nu (le problème...

DCI

Vierge

Bonjour, j’ai une question enfaite j’ai jamai eu de rapport sexuel mes j’ai déjà mi mon doigt a plusieurs moment et dans ma religion on doit être vier...

Andy31200

Esque c est normalent que je ne jouie pas a 13 ans quand je me masturbe

Bonjour, esque c est normalent que je ne jouie pas a 13 ans quand je me masturbe ???

Andy31200

Bébé mort a 11semaines de grossesse

Bonjour, moi c francele 19ans.ma situation me préoccupé,je suis a 11semaines de grossesse mais le hic c que j'ai l'impression que le bébé ne vie plus ...

Andy31200

Suite à une opération des cervicale

Bonjour, J'ai été opérée C5 C6 7 il t'a un mois reprise de travail dans combien de temps je travail à 70 km de la maison je rentre tout les jours j...

Docteur Pierrick Hordé

Aspiration

Bonjour, Svp apres une aspiration il y as perte de sang? Si oui pendant combien de temp? Et j aimerais savoir quand est ce que le cycle recommence ,...

Andy31200

14ans et sans rêgle...

Hey! Moi aussi se que tu as vécu m’arrive présentement...petite question as tu maintenant tes rêgles ou toujour pas ? Cela me stress énormément de pas...

Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour, Bonjours le 21 octobre 2019 j'ai était ligaturer on m'a cautoriser les trompe puis je encore tomber enceinte je suis avec quelqu'un depuis...

Andy31200

Hypotension intracrânienne

Bonjour, Pourriez-vous me transmettre le nom du médecin qui vous a soigné ? Je vous remercie.

Andy31200

Douleur dans la fesse droite

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai une douleur dans la fesse droite, au levé, la nuit et des je m assis, je conduis. Depuis qq jours, j ai aussi u...

Andy31200

Mal de ventre a gauche

Bonjour, ya 2 semaine de sa j'ai senti comme une gêne en bas a gauche en alignement avec le nombril et depuis 3 jours j'ai des douleurs au même endroi...

Andy31200

Urgent, risque grossesse

Bonjour, cela fait à peu près 8 semaines que j’ai fait mes premières préliminaires avec mon copain (je tiens à précisé qu’il s’est touché plusieurs fo...

Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule le mois passé et j’ai eu mes règles pendant 2 semaine mais ce mois si j’ai pas mes règles est ce que c’est normal n’est...

Andy31200

Bain de bouche

Bonjour, J'ai avaler un peu de bain bouche genre comme quand on avale de la salive et j'ai bu de l'eau après est-ce que c'est dangereux?

Andy31200

Piqûre en plein sommeil

Bonjour, Comment faire pour arrêté les piqûres??? Svp moi aussi je la même problème..

begonie

Rupture amoureuse

Fermé

Bonsoir, C'est plutôt difficile d'en parler, car cela fait 1 semaine que nous nous sommes quittés avec ma compagne. J'explique en résumé notre histo...

begonie

Jsp

Bonjour, Je me suis mastrubet est j'ai peur de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
joraline

Beaucoup de pertes vaginales marrons / noirs

Bonsoir à tous, Il y a bientôt 2 mois j'ai changé de contraception, celle d avant n allant pas. Cependant, depuis 2 mois j'accumule les pertes mar...

Docteur Pierrick Hordé

Le lycée et les amis sont source de stress

Bonjour, j’ai 17 ans et je suis au lycée. Cela fait 2 mois que je suis très souvent stressée à cause des cours. Tous les matins je me lève en y pensan...

begonie

Je suis obséder par la mort

Bonjour, Mes parents son tous ma vie même si il son en bonne santé on ne sais pas de quoi la vite et fait je fait des crise j arrive pas à respirer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Gencives qui ballottent

Bonjour j’ai un petit problème j’ai 12 ans et mes molaires sont en train de pousser mais j’ai un petit bout de gencives qui comme qui dirai ballotte. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Vierge ou pas?

Bonjour, Mon copain m’a mis 2 doigts quand il a enlever il avais du sang (très peut) et ce serais pour savoir si c’est grave ou pas et est ce que je...

Andy31200

Suis je encore vierge

Bonjour, Aujourd’hui mon copain m’a mis deux doigts et j’ai signé après de la rentrée mais il a cracher à côté Est-ce que je suis encore vierge ou p...

Andy31200

Sodomie et dilatation

Bonjour, j'ai 17 ans et je pratique la sodomie depuis peu avec des objets et du lubrifiant ordinaire, comme de l'huile d'olive par exemple. J'ai un pr...

Andy31200

Escarre au talon

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une escarre au talon provoque des douleurs au genou, merci. accacia.

Docteur Pierrick Hordé

16 ans et penis petit ?

Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 6 cm au repos et l'un de mes testicules est gros que l'autre et il a des petits bosse

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai 12 ans ja ne pense qu'à faire

Bonjour, Je n'ai que 12 ans et j'ai déjà envie de passé à l'acte mais je sais ce qui peut se passé et donc je ne le fais pas mais j'en ai malheureus...

Andy31200

Suis je encore vierge ?

Bonjour, Mon copain a introduit son doigt dans mon vagin et quand j'ai regardé mon vagin était plus ouvert que d'habitude(d'habitude s'est fermé) e...

Andy31200
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000