Pillule Qlaira

Kati - 15 juil. 2022 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2022 à 10:33

Bonjour,

J'ai oublié de prendre ma pilulle Qlaira hier a 20h30 , j'ai vu sur la plaquette que loubli entre 18-24 comprimé je dois prendre le premier comprimé de la nouvelle plaquette et jeter lancienne . Ma question est : lheure habituelle de la prise eqt devenu 9h  aulieu de 20h30 , puisque j ai pris le comprimé oublié à 9h?

Est ce qu 'il ya un risque de grossesse   j'ai eu un rapport il y a 3 jours avec ejaculation externe .

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2022 à 10:06

Bonjour

Si tu suis les recommandations de la notice, soit:
- prendre le comprimé oublié
- jeter la plaquette en cours
- recommencer une nouvelle plaquette ENTIERE sans pause

Tu restes parfaitement protégée !

Pour l'heure de prise, tu peux garder ton heure habituelle.

;)


0
Merci beaucoup pour votre réponse . J'ai pris le comprimé oublié à 9h du matin , si je veux garder mon heure habituelle je risque de prendre le comprimé du lendemain aussi a 20h30 , car jai dejà pris le premier comprimé une fois jai constaté loubli à mon réveil .
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2022 à 10:17

Tu dois continuer les autres comprimés à ton heure habituelle (le comprimé oublié quand tu t’en aperçois et le comprimé du jour à ton heure normale)

C’est pas grave s’il te manque un comprimé, tu prends le suivant (avant de jeter la plaquette) et après tu enchaînes 

0

Donc je vais prendre 2 comprimé aujourd'hui , celui oublié de la nouvelle plaquette et je prends un autre a 20h30 de l'ancienne plaquette( le jour 18 de la plaquette ) et demain je prends le 2 comprimé de la nouvelle plaquette normal a lheure habituelle?

0

et demain je prends le 2 comprimé de la nouvelle plaquette normal a lheure habituelle?

pourquoi 2 ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le deuxième comprimé je veux dire

0

Qlaira est un peu différente des autres pilulles , chaque comprimé est énuméré   ils ont indiqué que je dois jeter lanciennes plaquette et prendre le premier comprimé de la nouvelle plaquette , donc je ne peux pas prendre celui du lendemain aussi aujourdhui à 20h30  

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2022 à 10:33

ok j'avais pas compris que tu avais déjà pris un 2e comprimé à 9H ^^


aujourd'hui tu dois prendre le comprimé oublié quand tu t'en aperçois et le comprimé du jour à l'heure habituelle à 20H30

si tu as déjà pris le 1er comprimé de la nouvelle plaquette tant pis
entre 9H du matin et 20H30 (heure habituelle) y a MOINS de 12H, donc pas de risques...

tu prends seulement celui de demain à 20H30 (mais pas plus tard, car sinon tu dépasses les 12H de retard autorisé)

 

0