Violence conjugale culpabilité

Nanou12120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 14 juil. 2022 à 13:40
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 juil. 2022 à 16:47

Bonjour,

Je viens vers vous car au bout de 20 année de vie commune dont 9 ans de mariages j’ai décidé de divorcer de ce pervers narcissique il ma humilier frapper etrangler et jen passe bous avons u. 3 enfants de cette union jai tt essayer pour sauver mon couple le faire soigner aider depuis fevrier la procédure et lancer et javait pitié de lui et ça situation car il a appris kil avais un cancer mais ce samedi kan il ma etrangler je me suis dit je suis morte je v mourir et des gens mon sauver la vie alors jai honte de moi car je voulais kon garde de bonne relation pour nos enfants mais en avril j’avais rencontré kelkun ca na pas durer car mr était tellement jaloux et ke kavais peur ke jai arreter aujourd’hui jai se sentiment de culpabilité en moi de me dire kil aurai changer mais au final il a essyer de me tuer alors comment reussir a ne plus se sentir coupable merci a vous 

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
14 juil. 2022 à 16:47

Bonjour

Tu peux appeler le 3919, un service officiel à disposition de toute personne qui est victime de violence et qui a besoin d'une écoute, de l'aide, une orientation vers où se diriger pour trouver une aide au plus proche de ses besoins.

Voilà un lien vers l'information : https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide/violences-au-sein-du-couple#a_qui_madresser1

N'hésite donc plus et téléphone au plus vite.

1