Les discussions
Bouton sur le penis
FerméBonjour j’ai un bouton qui est apparu depuis 2 jours sur mon penis, et a des moments il saigne, je n’ai encore jamais eu de rapports sexuel, est ce gr...
Infection de la peau (fongique ?)
Bonjour, J'ai un problème de peau depuis 4 mois et pas de rendez vous chez un dermatologue avant le 26 janvier. J'ai des rougeurs au niveau de la bou...
Bilirubine totale
Bonjour, Voilà bientôt 5 ans que j’ai des douleurs au ventre. J’ai cherché la cause pendant un moment. En diminuant le gluten et en mangeant plus bio...
Mycose buccal
Bonjour, Avez vous un remède miracle pour ces mycose la je n’arrive pas a m’en débarrasser ..
Craquement oreille à la déglutition
Bonjour, Suite à une otite séreuse dans l’oreille gauche j’ai retrouvé un tympan normal et une bonne audition . Mais depuis plusieurs mois il persist...
Gêne sous les côtés côté droit
Bonjour, Je suis une femme de 40 ans. Je ressens une gêne du côté droit, sous les cotes côté droit. Comme si j'avais une "masse". C'est diffus entre ...
J’ai des problèmes de prostate
FerméBonjour, j’ai 33 ans est cela fait 10 ans que j’ai des problèmes de prostate. Cela a commencé par une prostatite aiguë et depuis cela j’ai toujours eu...
Oreille interne
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines les oreilles bouché. Aucun bouchon de cérumen c'est formé cela viendrai de oreille interne. De quoi cela po...
Tension artérielle en hausse après anesthésie locale
Bonjour, j'ai subi il y a 2 jours, une exérèse d'un gros carcinome au cuir chevelu sous anesthésie locale. J' ai un traitement pour hypertension mais ...
Terme médical
Bonsoir , J’aimerais savoir ce que veut dire « condensant du cotyle » j’ai vu ce terme après une radio, et je ne sais pas ce que cela veut dire M...
Perte de libido , plus l’envie de sex dans notre couple …
Bonjour, Bonjour, J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de p...
Mon enfant nous voit tout petit le soir apres s'etre couché
Bonjour, notre enfant depuis une semaine se plaint de nous voir tout petit des qu'il est dans son lit le soir apres avoir eteint la lumiere et rien qu...
Gene a l’œil gauche et grossissement globe oculaire
Bonjour à tous, Ayant refais mes lunettes chez un opticien il y’a 1 mois et demi avec une ordonnance qui datais seulement de 2021( ce qui fais 2ans à...
Bouton de fordyce, soulagement ???
Bonsoir depuis 2-3 mois j'ai des boutons de fordyce sur le scrotum ainsi que sous le pénis. ceux-ci me gratte parfois et je voulais savoir si il y a m...
Angoisse scolaire
Bonjour, Je m'appelle linn et je suis en 5iem, en ce moment je suis pas bien j'ai eu plusieurs oublie de devoir et signature donc mardi midi je vais ...
Explication et symptômes
Au fait le samedi surpassé,j'ai vu sur mon calendrier que c'était mon jour d'ovulation, monsieur avait un match à jouer ce jour là et j'étais allé che...
Symptômes intestinaux bizarres
Bonjour, Ça fais 2ans que je souffre de douleurs chroniques abdominales, ainsi que plusieurs indigestion la nuit , vomissement et Diarrhée parfois. O...
Crises d’angoisses
Bonjour, J’ai 30 ans et il y a environs 5 ans je me suis fait opéré d’une tumeur bénigne au niveau du cervelet 2 fois dans la même semaine. J’ai touj...
Dent de lait qui tombe avec la gencive
Bonsoir, ma dent de lait est tomber mais en arrachant un bout de gencive cela me fait pas mal mais ca m'inquiète énormément. Est ce normale ? Ca va r...
Opération macroadenome hypophysaire
Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes ayant été opérées d un macroadenome hypophysaire Je vais moi même être opérée en mars Mon hypop...
Nourriture
FerméBonjour, Ma mère m'a mis dans un appart et m'a donné quelque courses pour tenir un mois et j'ai déjà fini une bonne parti des courses est ce que je d...
Comment ne plus souffrir?
Bonjour, Je m’appelle aby j’ai 12ans et je veux mettre fin à ma vie. Je suis une mauvaise personne peut importe le domaine ( la religion, l’école...et...
Suis je dépressif ou ai-je de l'anxiété scolaire ?
Bonjour Alors, j'écris ici car on m'a dit d'aller voir un psychologue, je serais atteinte d'anxiété scolaire et de dépression même si je n'y crois pa...
Hémorroïdes sodomie
Bonjour, j’ai vu que le message daté de très long mais j’espère avoir une réponse j’ai exactement la même chose que toi sauf que ça fait bien 1 ans qu...
J’ai 17 ans et je suis accro au sexe
Bonjour, j’ai 17 ans et je pense avoir un problème avec le sexe car j’ai tout le temps envie de le faire et dès que je l’ai fait j’ai encore envie et ...
Problème de sexualité
Bonjour j'ai 16 ans ça fait longtemps que je me pose des questions ❓️ enfaîte je bande le soir et la journée surtout à l'école sans savoir pourquoi ca...
Perte osseuse dentaire devitalisation
Bonjour, Ma dentiste a constaté une perte osseuse autour d'une incisive. Elle veut la devitaliser. Est ce la seule solution ? Merci pour vos répo...
Réponde du message
FerméBonjour.. Je ne vous veux aucun mal Je suis choque de vos réponses Je me suis exprimé comme d autre personne sur ma situation Je ne vous ai pa...
Saignements sans arrêt après fausse couche
Bonjour, S'il vous plaît j'étais enceinte et pendant cette période j'avais des saignements au bout de 3 mois j'ai perdu ma grossesse on m'a fait un c...
Envie bizarre hopital
FerméBonjour ! J'ai envie de passer un séjour à l'hôpital, il n'y a pas de raison en particulier tout va bien chez moi , et je vais à l'école, mais j'aimer...
Pause dans la prise de la pilule
Hello à toutes ! je pars en voyage 4 mois et je me demandais si c’était faisable de faire un « pause » dans la prise de pilule (car je serais loin de...
Perte de volonté
Bonjour à tous. J'ai pas envie de vous déranger alors je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai parfois envie d'en finir. Je suis beaucoup ...
Kyste pulmonaire histiocytose
Bonjour, Atteint d histyocytose pulmonaire diagnostiquée en 2021,les kystes et nodules ont diminué de façon spectaculaire avec l arrêt complet du t...
Comment tomber dans les pommes volontairement
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire un malaise et tomber dans les pommes volontairement à l’école
Sécheresse et sopk
Bonjour J'ai un sopk, 25 ans, et quand je fais l'amour avec ma copine, souvent au bout de 5min je ne mouille plus... assez gênant donc. Savez v...
Retard des regles de puis quelques jours
Bonjour, Si un couple a fait un frottement sur les vêtements (il y'a que la femme qui mes ses vêtements) et il y'a une injection du sperme sur la vent...
J'ai besoin d aide je n'ai personne à qui me confier
FerméBonjour, Je me sens perdue Toute seule Je fais une dépression Je n'ai pas de famille Suite rupture familiale divorce en cours et douleur ch...
Suicide sans douleur?
Bonjour,suis je obliger de vivre? si je ne suis pas bien dans le monde et systeme que l'on m'a imposer a ma naissance et je n'ai pas demader de naitre...
Cancer du sein pendant la grossesse
Bonjour, Je vous écris car je suis à 39 SA, proche d accoucher et j appréhende beaucoup la suite. J ai depuis un mois un genre de croute sur l areole...
Grossesse et bébé
Bjr. Pourquoi demande t-on une RAI à une femme enceinte de O+
Électrophorèse
Bonjour, bonjour à tous Svp J'aimerais avoir vos conseils.J'envisage me marier je suis d'électrophorèse AS et ma partenaire est aussi AS . Svp Quel ...
Aucun symptôme
Bonjour, Je veux tomber enceinte mais je n'arrive pas. Quand je fais rapport le sperme te mon chéri ressorte mon cycle faire 21 jour mais je n'es r...
Les ados en questions c'est par ici
FerméBonjour, je suis une fille seulement de 12 est je me commence a me doigter.... est-ce-que je suis tros jeune pour ça ? Et j'ai une notre questions qua...
Après anesthésie générale fibroscopie
Bonsoir tout le monde. J'ai une question un petit peu stupide, ne me jugez pas ! J'ai 20 ans, et hier j'ai passé ma toute première anesthésie dans le...
Reporter des gouttières après environ 1 ans est-il dangereux
Bonjour, j'ai portée des gouttières pendant 2 ans toute la journée plus jeunes pour redresser mes dents et je pouvais enfin les porter seulement la nu...
Douleur après rapports
Bonjour, Ces trois derniers derniers jours j'ai eu pas mal de rapports, tout ça sans douleur, mais aujourd'hui je me réveille comme avec une douleu...
Point de "sang" sur le nez
Bonjour, à la suite d'un essai de patchs anti points noirs, il y a un an, il est apparu des "points rouges" sur le nez, comme du sang, ou une inflamma...
Cheveux fins
Bonjour, Alors j'ai 18 ans et lors de mon adolescence vers mes 14 ans mes cheveux sont devenus fins, et j'aimerai regagner de l'épaisseur, donc j'aur...
Tachycardie
Bonjour, Je suis une femme et j'ai 22 ans. Cela fait maintenant 3 jours que je me sens mal à la suite d'une tachycardie qui s'est déclenchée après ...
Insomnie impossible de m endormir et de dormir
Bonjour Malgré les conseils Je n arrive pas à m endormir et a dormir Je veux pas d antidépresseurs ni sommiferes ni benzodiazépine sa assommes Je...