Frotti frotta pendant les règles

AnononymeAnonyma__ - 15 juil. 2022 à 00:28
 anononymeAnonyma__ - 15 juil. 2022 à 00:42

Bonjour, j’ai fait un frotti frotta il y a 2 jours donc mardi avec mon copain et on était en sous vêtement maillot de bain ma culotte était pas ci large que ça et lui bas il avait un caleçon de bain normal, et donc après le frotti frotta il y avait du liquide sur ma culotte et sur son caleçon il me semble alors j’ai peur que ce liquide je sais pas ce que c’était, à traverser le tissu même ci je ne pense pas sachant que ducoup il y avait deux couche de vêtement son caleçon et le mien et peut être que le liquide que j’avais était l’excitation, je tiens à dire que on a fait le frotti frotta pendant ma période de régle je le précise car c’est important, et là je l’ai ais plus car bas c’est normal je les ai eu 4 jours et mon copain n’as pas ejaculer avant le frotti frotta et on se frotter sexe contre sexe mais son gland ne toucher pas trop ma vulve c’était + au dessus il me semble et j’ai des symptômes bizzard depuis mais je pense que c’est le stress j’ai très peur et je suis très angoisse même ci je pense que j’angoisse pour rien 

merci de me répondre rapidement 

1 réponse

Mario2100070 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022
15 juil. 2022 à 00:36

C’est fortement probable que le liquide venait de toi, tu n’a pas chercher à vérifier la source ? Si c’était les chute du Niagara dans ta culotte ? Sinon non sa ne risque rien, si tu avais ton maillot de bain dans ce cas la il est impossible que cela est pu traverser. :) 

0
anononymeAnonyma__
15 juil. 2022 à 00:42

Daccord, merci beaucoup je suis rassurer 

0