Test positif ou négatif d’après vous ?

Résolu
Bee_033 Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai effectué un test ce matin car j’ai un retard de règles de 5/6 jours (mes règles sont plus ou moins régulières habituellement) et aucun de mes habituels symptômes prémenstruels. J’ai l’impression de voir une ligne très faible, qu’en pensez-vous ?



Merci par avance pour vos réponses. Je n’ai jamais eu d’enfants donc c’est un nouveau monde pour moi :)
A voir également:

6 réponses

Bee_033 Messages postés 4 Statut Membre 18
 

Bonjour, 

Je vous confirme que mon test était bien positif puisque je suis aujourd’hui enceinte de quasiment 17 SA.

17
Bee_033 Messages postés 4 Statut Membre 18
 
Bonjour, voici un test fait avec les deuxièmes urines de la journée et lu dans le délai indiqué.



Comme vous me l’avez préconisé, j’irai faire une prise de sang demain pour voir ce qu’il en est effectivement. :)
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je pense que ce test est négatif...;-(
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531
 
"voici un test fait avec les deuxièmes urines de la journée "
Tu ne tiens donc pas compte de mes conseils ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bee_033 Messages postés 4 Statut Membre 18
 
Je n’ai pas pu le faire en me levant, sinon évidemment j’aurais suivi vos conseils…
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531
 

Hello,

Merci d'être repassé et félicitations !


0