Les discussions
Je veux maigrir
FerméBonjour, J ai 53 ans , je suis ménopausée , j ai 167cm , et 97 kg Maintenent je ne peux plus manger en grands cantiteés , en plusiers reprise en...
Retard de règle et règle anniversaire ?
Bonjour, Voici mon problème : le mois dernier, j’ai constaté une avance de 7 jours sur mon cycle menstruel habituel. N’étant pas particulièrement ré...
Problème respiratoire
Bonjour, Ça fait 5 ans maintenant que j'ai des problèmes au niveau respiratoire. Lorsque je respire ma trachée me gêne et parfois se bloque. Lorsque...
Liquide pré-seminal
Bonjour, je voulais savoir un truc j'ai 16 ans et un soir avec ma copine on a voulu faire notre première fois et j'avais un liquide trensparent qui so...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 1 an. Je n’ai jamais eu d’oubli. J’ai l’habitude d’avoir des rapports non protégés avec mon copain. J...
Ovulation essai bb2
Test ovulation Bonjour à toutes ! En plein essai pour un bb2. J'ai pris la pillule pendant 9ans après la naissance de mon fils. Je l'ai arrêté...
Avortement avec persil
Bonjour, Comment utiliser le persil pour avorter
État de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte depuis plus d'un mois et depuis une 5 jours je n'arrête pas de cracher et me sentir fatigué, je me sent malade, mais je f...
Jeûne intermittent, perte de poids
Bonjour, J'aurais plusieurs questions sur la nutrition à vous poser. Questions : Si un jour on mange trop de calories en dépassant notre dett...
Test négatif mais doute
Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin négatif aux taux hcg mais g des petit saignement rosé kan je messuie doit je me fier au résultat negat...
Retards de règle
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans. Je suis totalement perdue autant le dire. J'ai eu un rapports le 16 août , puis mes règles le 24 / 28 a...
Alimentation
Bonjour, Je me présente Céline jai 38 ans mon fils est né 2 mois avant piur cause de prèeclempsie. Il se prénomme Côme il a eu un an le 20 octobre...
Tremblement intérieur du corps
Bonjour, J ai ce problème de tremblement intérieur du corps depuis quelques mois (4/6 mois ). Il est plus ou moins intense les nuits. Quelques-uns s...
Taux de ferrétine
Bonjour, je suis un homme aprés un examen de sang j ai 697 de ferrétine es ce que c est dangereux Titre "je suis un homme " non explicite modi...
Pk pas la mort
FerméJ'ai déjà écrit cela mais je n'étais pas inscrite Bonjour, J'ai 20 ans je ne suis pas suivi médicalement parlant mais je voudrais en finir de ma v...
Fracture péroné
Bonjour, Je me suis fracturé le péroné aujourd’hui en jouant au football combien de temps va tu durée pour la reprise ?? Svp répondez moi et comment...
Mon penis a rétrécit
Bonjour, J'ai un sérieux problème au niveau de mon penis quand j'ai commencé a avoir des rapport il était assez grand et ma copine était Satisfaite ...
Suis je vierge?
Bonjour, Hier mon Copin m'a penetre il me dit qu'il m'a pas devierge juste il a un peu essaye comme j,'avais peur il a laisse mais depuis hier j'ai...
Injections ovitrelle- ovulation et soutien
Bonjour, Apres 6 fausses couches, le genyco m'a donne un traitement a base d'injections d'ovitrelle 250. Une injection pour provoquer l'ovulation pu...
Tomber enceinte avec le frottement
Bonjour, je voudrais savoir, lors de la pénétration sa ne me fait pas du bien. Alors on fait juste frotter nos sexes ensemble (son penis contre mon va...
Différence
Bonjour, C'est quoi la différence entre masturbation et branlette? Je caresse mon pénisse et j'ai un plaisir jusqu'à l'éjaculation. Je ne sais pas s...
L'aide svp j'aimerais savoir si je pourrais tomber enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 02 septembre 2020 et le 27 septembre mon partenaire et moi avons eu des petits trucs intime j'étais assis sur lui p...
Essaie bébés
Bonjours Je suis en essaie bébé depuis décembre 2019 j'ai eu un bébé que j'ai perdu fin Javier 2020 j'ai eu de nouveau des symptômes de grossesse ...
Pilule du lendemain rapport après
RésoluBonjour, j’ai pris une pilule du lendemain il y’a 2 jours, je fonctionne avec une contraception avec un seul hormone (pilule optimizette) et je l’avai...
Préservatifs rester risque de grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain cet après-midi mais à la fin de l’acte on c’est aperçu que le préservatif avait craqué...
Problème de superposition visuel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème visuel depuis quelques temps maintenant. Quand je ferme un œil, je vois un voile noir sur celui-ci. Après quelques vérif...
Je veux avorter à la maison
Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte mais dans le cas où ça s'avère être exact je veux avorter
Tomber enceinte après curetage
Bonjour, Je vous explique ma situation, lors de l’echo de la clarté nucale a 11 SA, la gyneco nous annonce que la clarté est élevée, résultat je ...
Comment grandir ?
Bonjour, je suis un homme. J'ai un gros problème avec mon père. Mon père me déteste depuis tout petit, il ne ma jamais donner de l'argent (sauf po...
Branlage
Bonjour, je voudrais s avoir pourquoi quand je me branle pendant 20min rien sort alors que je sais que j ai mon sperm
Taille 17cm à 19ans
Bonjour, Je fais 17cm à l'âge de 19ans pensez vous que c'est insuffisant pour satisfaire une femme?
Prise de sang et pillule
Bonjour, voilà je dois faire une prise de sang car je fais des infections urinaire tous le temps, et le souci est que je prend la pilule mais personne...
Et pk pas la mort après tout
Bonjour, J'ai 20 ans je ne suis pas suivi médicalement parlant mais je voudrais en finir de ma vie. Violé par un proche a partir de mes six ans jusq...
Négatif
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours après avoir fait une fiv Prise de sang négatif C'est normal ou pas Merci de votre réponse compréhension
Rester au téléphone toute la nuit danger?
Bonjour j'aimerai savoir si il y a un danger lorsque l'on reste au téléphone toute les nuits ( appels ) sans raccrocher. (danger potentiel les ondes ...
Blessure oculaire à causse de mon chat
Bonjour, Suite à une petite blessure de l'oculaire (à causse de mon chat), j'ai une douleur au niveau de mon œil droit, voici les symptômes que j'ai...
Adolescente dépressive ?
Bonjour, C’est une question bête mais je n’aimerai pas m’auto-diagnostiquer comme beaucoup le font. Cela fait environ 2 ans que je me sens très ma...
Perte de cheveux manque de fer
Bonjour alors je vous présente mon problème en espérant avoir la solution. J’ai 21 ans. J’ai été anémiée suite à un manque de fer et j’ai donc pris un...
Tremblements de la main droite et le pied droit.
Bonjour, J'ai 19 ans et je remarque dernièrement que la main droite et le pied droit tremble quand je suis au repos. J'ai un manque de fer très imp...
Mycose du gland je sais pas quoi faire
Bonjour, sur lemballage de leconazole y a marquer eviter de mettre sur le grand sz fait quoi si jen mais pour un mycose
Aide dans cette famille
FerméBonjour, Mon père profite trop de moi et quand il a plus besoin de moi, il dit "tu parle trop" alors que quand il me demande et apprends avec moi ...
Je veux prendre la pilule mais j'ose pas demander a ma mère
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans qui veux prendre la pilule car j'ai des rapport avec mon copain avec qui je suis depuis 1 ans mais le seu...
Enceinte sous minidril sans oubli ?
RésoluBonjour, je suis sous pilule MINIDRIL (21 comprimés sur une seule plaquette) et j’ai eu un rapport non protégé (sans préservatif) le 7ème joue de ma p...
J ai des symptômes de femme enceinte
Bonjour, Je suis sous traitement clomid ,j ai fait un test qui s avère positif suis -je réellement enceinte ?
Verrues sur les narines
Bonjour, j'ai été au médecin ce matin me faire brûler des verrues que j'avais sur les narines et j'aurais voulue savoir si quelqu'un pouvait me consei...
Douleurs intestinales et diarrhées
Bonjour, J ai depuis environ 16ans des diarrhées qui surviennent n importe quand à me faire dessus première colo on m a dit fausse constipée voici d...
Est ce je peux grandir après 17 ans
Bonjour, Je suis un jeune j'ai 16ans et 9 mois , 171 cm Est ce que je peux grandir jusqu'à 178 cm Sache que j'ai pas des muscles ni la barbes ...
Grignotage le soir avant de dormir
Bonjour, Je suis nouvelle.. J'ai besoin d'aide car je grignote beaucoup avant de dormir et hier j'arriverai pas à m'endormir que faire merci d'ava...
Selle gras
Bonjour depuis 3 jours j'ai des Selles gras qui flotte la couleur et brun claire et des fois avec des teinte de jaune j'ai était faire une radio de l'...
Manque d attirance
FerméBonjour, J ai 25 ans je suis en couple avec un homme de 30 ans on est ensemble depuis 3 mois. Depuis qu on est ensemble le nombre de fois ou nous a...