Les discussions

Mutilation

Bonjour, jai des traces blanches de mutilation je ne sait pas quoi faire pour quelle disparese ca me complexe tres fortement je regrette ce que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Justin

Grossesse sous pillule?

Bonjour j'ai oublié ma pillule première semaine hier 5eme jours j'ai eu un rapport non protégé le premier jour des règles, un rapport et oublie de pil...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Taux psa 7. âge 37 ans

Bonjour est-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ? L'année passée, après avoir eu des gènes de miction repetées, j'ai fait un test psa. Le taux étai...

Titou27

Fibroscopie

Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m’interprèteriez le résultat suivant: « Petite béance sans œsophagite » Et je voudrais savoir si obligatoirement i...

Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joraline

Pilule lendemain sos

Bonjour, Ce mois-ci j’ai pris là pilule du lendemain 2 fois en moins d’une semaine, sachant que j’ai prise la première le le premier avril 1h30 ...

Andy31200

Bronchite

Bonjour, Je peux prendre Doliprane avec pyostacine en même temps

DCI

Est ce possible d'avoir 2 mètres

Résolu

Bonjour, Je fais 1m73 pour 12 ans j'estime avoir grandit de 9cm vers mes 13 ans est ce possible d'avoir 2 mètres vers 17-18 ans?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DCI

Pas encore enceinte

Bonjour, Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 17 janvier 2022, le médecin m'a mise sur tamclav 625, Lerin, profenid suppo, métronidazole 500 et...

Andy31200

Probleme orl persistant

Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et depuis mi fevrier j'ai tout un tas de symptome au niveaux ORL que je n'arrive pas a comprendre. Tout a c...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi s'il vous plait j'ai un problème au pénis

bonjour, je suis homme, 40 ans., Depuis environ une semaine j'ai remarqué que les veines de mon pénis deviennent de plus en plus apparentes, c'est plu...

DCI

Au secours j’ai peur pour mon bébé !

Je suis pas immunisé de la toxoplasmose j'ai mangé des dattes mais c'est des dattes d'algérie j'ai pas fait gaffe y'avait de la terre dessus ça me str...

DCI

Pertes depuis 3 ans, mais toujours pas de règles

Bonjour, je sais que certaines filles se sont déjà aussi confier sur ce sujet, mais voilà: je n'ai toujours pas encore reçue mes règles même si j'ai 1...

Andy31200

Problème règles et pertes

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de faire court tout en y mettant l’essentiel (pour vous faciliter la lecture…) J’ai 25 ans, je suis sou...

Andy31200

Petite, je me suis fait violée ... par une amie

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre; lorsque j'étais petite ( environ 6 ans ) je me suis fait violée par une amie. Elle m'avait invitée à dormir chez ell...

begonie

Quand je me suis doigte j’ai saigner

Bonjour, Quand j’ai fait ma première fois je n’ai pas saigné et la je viens de me doigter je saigne est ce normal ?

Shela18

Stress

Bonjour je suis une femme qui stresse beaucoup je suis séparer depuis longtemp j’ai refait mal vie depuis 1 ans j’arrive pas avoir d enfant avez vous ...

begonie

16 ans 1m79 (trop petit???)

Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Simon, j'ai 16 ans(17 en février) je suis en premiere S dans un lycée Toulousain. Voila le problème je mesur...

begonie

Phobie d’avoir une maladie cardiaque

Bonjour, J’ai 19 ans et comme la personne d’avant j’ai la phobie de mourir, à chaque douleur que j’ai au coeur je me dis que je vais mourir je ne s...

begonie

Une boîte entière de doliprane 500 avalée

Bonjour je suis une fille de 11ans qui en a bientôt 12 je suis ici pour vous demandez quelque chose j'ai pris une boîte entière de doliprane 500 je pè...

begonie

Taille préservatif

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis mesure 18 cm en érection et 15 cm de circonférence. Je voulais savoir quelle taille de préservatif je devais pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline

Pas de saignements lors de la première fois

Bonjour, L'absence de sang lorsqu'on dépucele une fille implique quelque chose mauvais? Peut on porter une grossesse à ce moment? Cordia...

joraline

Hystero raté

Bonjour, J’ai voulu faire une hysterographie , mais malheureusement il n’on pas réussis à me la faire apparement utérus trop étroit ????, est ce déj...

Sophie

Première échographie à 5sa et sac gestationel non visible

Bonjour, je suis actuellement très inquiète. Ça fais quelques semaines que j’ai appris pour ma grossesse par absence de règles en effectuant notamment...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline

Suicide par médicaments

Bonjour, je voulais savoir quels médicaments communs (que tout le monde a chez soi) prendre et surtout qu’elle quantité pour réussir à se suicider svp...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Juste besoin d'un conseil

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différentes façons de se faire vomir discrètement en faisant le moins de bruit possible svp c'est importa...

Andy31200

Pillule leelo gé

Bonjour, J’ai commencé de prendre la pillule leelo y a maintenant 2 jours . Je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir des rapp...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Perte blanche douleur bas ventre test négatif

Bonjour, Je voudrai avoir vos avis s'il vous plaît alors voilà mes dernières règles son du 28 février jusqu'au 11mars de base je les garde 5 ou 7 jo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Sexualités

Bonjour, juste une question retenir c'est urine avant les rapport peut y avoir des conséquence a long terme?

Andy31200

Thermocoagulation avant arthrodèse

Bonjour, Opérée d'une hernie discale L4-L5 en 1995 j'ai toujours eu des lombalgies plus ou moins supportable jusqu'à ce jour du mois de novembre ou j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Domi_1139

Sleeve gastroplastie

Fermé

Bonjour, J'ai 40 ans et je pèse 83 kg pour 1m63. J'ai subi depuis l'âge de 8 ans, 7 interventions chirurgicales sur mes genoux. (dysplasie rotulie...

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Chris38

Pour le traitement de la gale pas de javel!!!!!!!

Bonjour, J'ai lu une réponse au traitement de la gale par "dr ma boule". Beaucoup de choses vraies et sont à faire à part une chose qu'il préconise et...

Andy31200

Masturbation

Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un problème. En fait je me masturbe depuis longtemps je dirais 2,3 ans énormément tous les jours quasiment et m...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jjkk93

Ma mere veut m'enmenner chez le gynecologue

Bonjour, J'ai 14ans et ma mère veut m'emmener chez le gynécologue... J'ai très peur dallez là bas..Déjà es que si mon hymen et abîmer ou casser ma m...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Mettre du sable fin avec un petit entonnoir dans le vagin

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si mettre du sable dans le vagin avec un petit entonnoir ses dangereux ou ses juste iritant, car mon chum met dans mon v...

Andy31200

J’ai 14 ans et je pense avoir le frein trop court

Fermé

Bonjour, Je pense avoir le frein du gland trop court car lorsque je suis en erection et que je décalotte il faut que je force un peut et le frein ti...

Andy31200

Cicatrices poils incarnés zone maillot

Bonjour, Suite à une épilation à l'épilateur électrique, j'avais énormément de poils incarnés au niveau du maillot. J'avais de gros boutons que j'...

Docteur Pierrick Hordé

Est-ce quelqu’un de groupe sanguin a+ peut se marier à b+

Bonjour, Est-ce quelqu’un de groupe sanguin A+ peut se marier à B+

Andy31200

Implants mammaires

Fermé

Bonjour ! Je cherche des témoignages de femmes qui ont subi une augmentation mammaire et qui trouvent leurs seins pas assez naturels, mobiles. Un ...

joraline

Cycle long - pas d'ovulation

Bonjour :), Je mets ce petit message en espérant trouver quelqu'un de la même situation que moi et qui saurait répondre à mes questions. J'ai ar...

Andy31200

Froid fond du nez en inspirant

Bonjour, Je ressens lorsque j'inspire un air froid dans le fond du nez/ gorge comme si j'étais dehors en plein hiver lorsqu'il gele et que j'inspire...

Andy31200

Je suis enceinte il y a 2 semaine et je souhaite avorter

Bonjour, Je suis enceinte il ya 2 semaine et je souhaite avorté ma mère est genicologue est ce qu elle peut savoir si j ai fait un avortement avec m...

Andy31200

Sleeve

Bonjour, Je me fais opérer lundi pour une sleeve et je commence à stresser grave. Des conseils ?

Andy31200

Comment faire face à une addiction?

Bonjour, Je m’appelle Morgane j’ai 20 ans et je souffre de troubles boulimique depuis mes 13 ou 14 ans. Après une crise je jeûne et veux voir per...

avensis_20

Prise de sang hcg

Bonjour, J'ai eu de rapports samedi 2, j'ai ovulé dimanche 3. Je dois realiser une laparoscopie vendredi 8. Et par précaution parce que j'ai insist...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
DCI

Temperature

Bonjour, Coucou tous le monde que moi c toujours la température le thermomètre en verre dans les fesse j'ai déjà fait expériences et c bien celui en...

DCI

Fausse route alimentaire ou pas ?

Bonjour, Alors voilà, hier soir en mangeant des Bretzels (5cm de largeur), un d'entre eux à été avalé de travers puis bloqué dans ma trachée, l'air ...

Andy31200

Rapport sans consentement

Bonjour, excusez-moi je voudrais savoir si lorsque j'ai des rapports sexuels avec une fille non vierge alors que je suis vierge (sans mon consentement...

DCI

Test de grossesse maison

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse maison avec eau de javel. J'aimerais connaître votre avis aux membres qu'ils veulent bien me répon...

Andy31200

Changer l’horaire de sa pilule

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible lorsque je vais démarré ma nouvelle plaquette de décaler ma prise de pilule de 20h30 à 12h30 ?

Andy31200

Symptômes de grossesse un mois apres

Bonjour, Je suis en retard de deux jours dans mon menstruel est que je dois m'inquiéter ?

Andy31200
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000