Pas de symptômes de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant ma période d ovulation et j'ai pris une pilule du lendemain et une semaine après j'ai commencé ...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant ma période d ovulation et j'ai pris une pilule du lendemain et une semaine après j'ai commencé ...
Bonjour, j'ai 30 ans et ai un caractere impulsif et aussi susceptible je pense. Le probleme se pose surtout au travail ou lorsque mon superieur N+1 ...
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 15 ans. Je vais être honnête, en fait je meurt d'envie de faire ma première fois et ça depuis très longtemps(envir...
Bonjour à tous ! je vous écris car depuis cette après midi j’ai une sensation très étrange un peu compliqué à expliquer.. une sensation de froideur ...
Bonjour. Je viens de commencer un traitement par neupro pour le syndrome des jambes sans repos. A partir de combien de jours les symptômes diminuent ...
Bjr je voudrais savoir pourquoi j ai mal au ovaire plus le côté gauche mal au bas dos ? Essaie bebe depuis décembre un fc décembre J ai 39 ans j ...
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai tres peur d'avoir attraper la rage. Je m'explique, mardi je me suis rendu a la Spa pour adopter un animal et j'ai pu car...
Bonjour, Mon cas est compliqué, en plus d'être stressé, je suis anxieuse et cancérophobe. Je vais dire Merci à un docteur ou il y a deux ans n'a p...
Bonjour, J'ai bientôt 13ans et cela fait 1mois que j'ai des tout petits poils pubiens noirs mais ils n'ont pas grandis de puis 1mois et mes testicul...
Bonjour, Je viens de passer mon échographie je suis de 6 semaines elle voit rien au niveau du cœur elle pense que de bébé et plus envie j'aurais ai...
Bonjour, J'ai eu ablation d'une tumeur sans ganglion, chimiothérapie, radiothérapie et je viens de commencer l'hormonothérapie. Environ 1 mois aprè...
Bonjour, Je prends actuellement la pilule optimizette depuis presque 5 mois en continue. Actuellement j’ai un copain et on ne mets pas de préservatif...
Bonjour, j’aimerais avoir des avis et témoignages svp. Nous avons une petite fille de 3 ans et demi, qui a était allaiter jusqu’à ses 2 ans et demi, ...
Salut cela fait plusieurs années que j’ai des pensées suicidaires. Je croyais les avoir surmontées mais récemment je ne pense plus qu’à me donner la m...
Bonjour, Hier je n ai pas pu prendre à l heure habituelle ( 22h ) une pilule jaune ( 15eme jour ) . On m à dit de la prendre des que possible , je l ...
Bonjours, j'ai 22ans et j'ai passé un test de spirométrie et l'on me dit que je n'ai pas d’asthme, voici mes valeurs, pouvez vous me confirmez que je ...
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je suis actuellement en vacances chez mon père (mes parents sont divorcés depuis que j'ai 4 ans et je ne voi...
Bonjour, Est ce possible de diminuer la taille de son pénis ? Et Est ce que se branler très souvent est normal à 12 ans ? Merci.
Bonjour, J'ai pris pendant 10 ans Luteran, avec Maux de tête persistants sans cause apparentes,une perte d'odorat depuis 5ans, suis je vraiment à ri...
Bonjour, J'ai lessive le slip de ma cousine qu'elle a trempé depuis quelques 45min à 1heure rempli du sang mélangé de l'eau, est ce qu'il y a probabl...
Bonjour, J'ai changé de pilule il y a un mois, je suis passé de la leeloo à qlaira. J'ai donc pris les 28 cachés de la qlaira dont les deux placébos ...
Bonjour a tous Cela fait plusieurs mois que j’ai des ballonnements avec un ventre un peu gonflé et douloureux du coté gauche. Je suis allée voir un g...
Bonjour , Suite à une écho coeur pour des palpitations on m'a découvert un épanchement circonférenciel
Bonjour, Je veux juste avoir les causes de cet orgasme à cuisse serrée et je me demande si ça ne cause pas une maladie par la suite, parce que perso ...
Bonjour, Je ressens des douleurs de ma gorge ,passant pas mes côtes (plus le côté gauche ),puis mon Dos et en suis la douleurs vas jusqu'a mes reins...
Bonjour, Alors pour commencer, j'ai 15 ans. Ça fait maintenant environ 5 ans que j'ai des douleurs aux articulations. Les médecins me disent que c'es...
Bonjour, Je suis un homme, j'ai 15ans, et je mesure 1m63et demi, (je prends 0,5cm tous les 2mois) et j'aimerais savoir si il serait encore possible p...
Bonjour, J’espère ne pas être trop longue pour ceux celle qui pourraient m’apporter leur éclairage : 1-mon pharmacien à m’a parlé de gale chronique ...
Bonsoir, J'ai 14 ans et je suis aller au gynéco pour un problème de menstruations douloureuse et irrégulière. Il m'a prescrit la pilule optilova 20 q...
Bonjour, Je voudrais l'avis d'un médecin ou de personne ayant le même tableau clinique. J'ai une cataracte congénitale, dernièrement l'ophtalmo qui...
Bonjour, Suite à des analyses médicales poussées, je viens d'apprendre que mon intestin était poreux...donc je dois sortir certains aliments de me...
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les symptômes et que faudrait il faire en cas d'un surdosage d'Hydroxyzine. Merci
J'ai 12 ans et je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui vont mal mais...c'est dur dans parler à quelqu'un et même si les gens voient que nous allon...
Bonjour, j'ai en ma disposition une radio de ma main droite et poignet droit pour une fracture osseuse qui au final n'existe pas et j'en profite pour ...
Bonjour, Date des derniere regle le 3 juin 2022 prise de sang mardi 5 juillet qui était de 396 ui aujourd'hui jeudi 7 juillet je refait une prise de ...
Bonjour, mon compagnon travaille en cuisine, il dort environ 6h par jour et fait donc des siestes tout les jours ainsi que le week end, Depuis qu’il ...
Bonjour,il y a une question qui m’intrigue’On a dit que les préservatif te protègent contre les IST et autres et que c’est un moyen de contraception ‘...
tout est dans le titre, je ne cherche pas d'aide juste une solution svp
Bonjour, Il y a deux jours Je posais une question sur ce forum car j’étais perdue et en plein doute concernant mon avortement en hollande. Aujourd’...
Bonjour j'ai 11 ans et je m'inquiète bcp à ce sujet, est ce grave ? ps mon père fume depuis longtemps j'ai peur très peur
Bonjour, je crois avoir une infection urinaire car j'en présente les principaux symptômes : envie urgente et fréquente d'uriner, douleur dans le ba...
Bonjour, depuis 1 semaine j’ai des douleurs au intestin comme des brûlures qui dure 2 seconde surtout en bas à droite quand j’appuie ça fais pas spéci...
Bonjour, je viens vers vous car suite à de violents coup de soleil dimanche derniers ... Des espèces de cloques sont apparus sur mes épaules ... Ces c...
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un petit frottement partie contre partie avec mon copain, sans vêtements mais sans ejaculation de sa part comme pr...
Bonjour à tout.e.s, je suis une jeune fille de 17 ans ( encore vierge )et voilà cela fait 3 ans que j’essaie de mettre des tampons, sans succès. Aprè...
Bonjour J'ai eu un traitement lourd pour un cancer du sein chimiothérapie : 2EC + 12 taxols la mastectomie du sein droit ainsi que 27 séances de ra...
Bonjour, Je me pose une question. J’ai eu une ligature des trompes et n’ai que 2 cicatrices. Une au nombril et une à droite. Partout je constate q...
Bonsoir, J'espère que vous me donnerez vos avis sur la situation Actuellement j'ai 17 ans et je vis en France mais je suis né au mali et vécue penda...
Bonjour, J'ai juste une question, 14 ans 1m83 je peux grandir encore car je veux faire 1m90? Merci
Bonjour, j'ai été malade symptômes de grippe il y a 1 mois et depuis jai perdu sans le vouloir 8kgs en 1mois je m'inquiète car jai fais des examens co...