Les discussions

Pertes blanches sans douleurs de règles + retard des règles

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai normalement un cycle de 24 à 27 jrs. Aujourd'hui c'est le 28jrs et je n'ai encore pas eu mes règles ni d ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Andy31200

Test urinaire positif / pds négative

Bonjour, Je suis en retard de 7 jours. J'ai toujours eu des cycles ponctuels sans retard... J'ai eu des légers saignements après mon ovulation. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Andy31200

Problème d'élocution

Fermé

Bonsoir à tous ! J'avais déjà posté sur ce forum il y quelques mois ! Pour récapituler j'ai eu traumatisme crânien il y a 1 an et depuis j'ai de...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
joraline

Douleur ventre

Bonsoir tout le monde, ca va faire 2 jours que j'ai une douleur en bas ventre (au niveau du nombril) vraiment inhabituelle, parfois sa me fais mam ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ait plus envie de vivre

Bonjour en ce moment j'ai le sentiment que je n'ait plus du tout le goût de vivre . Quand je me lève le matin je n'ait envie que d'une seule chose me...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
begonie

Maux de dos et jambes

Fermé

Bonjour, Mon mari doit passé un test “ indice tibia brachial” car il a un des douleurs au dos et dans les jambes,avec les médicaments le dos ça va m...

Utilisateur anonyme

En essai bébe 4 jrs de retard de règles et léger saignement

Bonjour, Je m'appelle Aurore j'ai 35 ans et je suis en essaie bébé, j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois. J'ai 4 jours de retard de règles mais aujou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Andy31200

Chu blazer des relation sexuel une norme quand j ai ete expo

j ai jamais eu de relation sexuel en voyage pourquoi inconaissance de terrain mefiance de perver narcissique pret a me detrure au contact de ma bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
DCI

Détartrage en premier sinon...................

Fermé

Bonjour, première visite chez un dentiste ! masquée évidemment ! Question ordinaire ! Et tout de suite, sans savoir le pourquoi de ma visite, obl...

labricole47

Acouphènes liées à la mâchoire et/ou aux dents de sagesse

Fermé

Bonjour, beaucoup de personnes souffrent d’acouphènes qui peuvent apparaître sous plusieurs causes Dans mon cas, j’ai mal aux dents et à la mâchoire ...

labricole47

Sensation de malaises

Bonjour, Je vais être long mais détaillé dans le contexte. Je suis un gars j'ai moins de 30 ans et également quand j'ai sois un fou rire ou simple...

Andy31200

Hernie inguinale brulure post opératoire

Fermé

Bonjour, je suis un homme de 46 ans et je viens de me faire opérer d'une hernie inguinale bilatérale avec pose de filets. Une semaine après l'opér...

Ba

Douleur et téton dur

Bonjour, Cela fais 2 ou 3 jours que j'ai des douleur au téton et il sont dur ce qui est inhabituel J'ai eu mes menstruations il y a quelque semai...

Andy31200

L’eau dans les yeux inquiétude

Bonjour, J’étais sur la route en train de marcher tranquille et là je reçois de l’eau en pleine poire d’un véhicule qui est passé ! L’eau une peti...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
DCI

Glaires marrons

Fermé

Bonjour, hier j’ai commencé à me sentir très faible : mal de gorge, toux sèche, sueurs chaudes/froides et 39 de fièvre. Aujourd’hui, je vais mieux mai...

DCI

Ma taille de penis

Bonjour, J ai 14 ans et j ai un penis au repos qui mesure 13 cm et quand il est dur il grandit que de 2 a 3 cm je voudrait savoir si c est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Andy31200

Symptôme grossesse avec mirena et test +pds négatif

Bonjour, J'ai actuellement un stérilet mirena qui a dépassé les 5 ans . Puis je tombé enceinte ? En sachant qu actuellement j ai plusieurs sym...

Andy31200

Secret professionnel

Bonjour. Le secret professionnel a-t-il ses limites ? Si oui, dans quelles situations ? En supposant qu'un pédopsychiatre reconnaisse que son pati...

Jk729

13 ans :problèmes au pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plusieurs problèmes au pénis depuis longtemps pour certains. - Le 1er c'est que je n'arrive pas à me décalotter complè...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
soleilune

Pleurs bébé 4 mois

Bonjour, j'ai une petite fille de 4 mois, qui dort très bien la nuit mais qui dans la journée ne cesse de pleurer, 5 minutes sur le tapis d'eveil, 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Nana

Ongle jaune au pied gauche

Bonjour, je m'inquietais par rapport à un ongle jaune au pied. J'ai fait quelques recherches la-dessus mais je n'ai pas trouvé de raison précise. J'ai...

DCI

Chute escalier

Résolu

Bonjour, Suite à une chute dans les escaliers il y a de ça quelque mois sans que je me casse le coccyx ou autre, j’ai une boule qui s’est formée sur...

DCI

Choix pour première fois

Bonjour, J'ai 13 ans et il se passe des choses très bizzards avec moi . En fait j'ai une grande envie de faire ma première fois . J'en ai vraiment...

DCI

Y’a t’il de solution pour 2 parents ?

Bonjour a tous, je sais pas comment le site fonctionne mais s’il vous plaît aidez a comprendre. - monsieur groupe sanguin À+ , electrophorese AS...

DCI

Se rendre chez le médecin seule

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me rendre chez le médecin seule, bien-sur ma mère est au courant mais elle n'est actuellement pas présente ell...

DCI

Enceinte, diarrhée depuis 3j

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 32 SA. Depuis lundi j'ai des diarrhées. Environ 2 à 3 fois par jour. Je ne m'inquiétais pas trop jusque là mai...

DCI

Remonter acide

Bonjour, voilà j'ai j'avais l'implant depuis 4ans le mois d'avril le 22 avril 2022 j'ai enlevé puis j'ai eu mes règles le mois suivant le 21 mai 2022 ...

DCI

Veines dilatée

Bonjour, Voila, 3 semaines après le covid (Août 2021) je me suis retrouvée du jour au lendemain avec une turgescence jugulaire et les veines du co...

DCI

Ivg médicamenteuse (témoignage )

Fermé

Bonjour, J’ai réalisé une IVG médicamenteuse Les douleurs des contractions sont intenses après la prise du second cachet La durée des contract...

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse 2 jours après

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai eu un rapport sexuel ça fait déjà plus de 5 jours mais ça fait déjà presque 3 jours que j'ai quelques légers ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Tubercule de montgomery infectée

Bonjour. Je me présente, je suis une femme dans sa 26eme année, j'ai 4 enfants dont la plus jeune aura 1 an le mois prochain. Je n'allaite pas. ...

BlancheNeige.88

Pertes blanches abondante et épaisses

Bonjour, Je me pose quelques questions car depuis quelques temps j’ai beaucoup de perte blanche un peux crémeuse et bien blanche donc je me demande ...

Andy31200

J'ai du mal à décalloter mon penis

Bonjour. Alors voilà, j'ai 20 ans et je ne m'étais jamais posé la question mais depuis quelque temps cela me gêne un peu. Je n'arrive pas bien à me dé...

Andy31200

Grossesse a risque

Bonjour, Je suis à 30 sa et mon bébé fait 1kg395, certes c'est un petit bébé mais il reste dans la courbe de croissance. La grossesse ne fut pas f...

Andy31200

Taille pénis etc…

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm en érection et environ 7 au repos est-ce une taille normal Aussi je me masturbe p...

Docteur Pierrick Hordé

Resultat irm

Bonjour, J'ai eu mes résultats d irm mais je n'y comprend pas grand chose donc quelqu'un peut m'éclairer un peu ce serait très gentil. Je ne rev...

DCI

Nutrition - prendre du poids sainement

Bonjour, J’ai 23 ans et je cherche à prendre 5kilos mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Je veux les prendre sainement. Par exemple, je man...

DCI

Brûlure 2 eme degré, montée de lait

Bonjour, J’ai 19 ans et il y a un mois j’ai été brûlé au second degré du haut des seins jusqu’au nombril . Depuis j’ai des montés de lait Quand ...

Andy31200

Grossesse

J’ai besoin de votre aide! J’ai fait un test de grossesse hier matin (mardi 28 juin 2022) avec mon urine du matin au planning familial, le test à ...

Andy31200

Story time

Bonjour, J’ai treize ans et j’ai vraiment une toute petite poitrine ( je dois faire à peine du 80a) si je ne le remarquerais pas toutes les jour...

DCI

Acné suite à la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain Norvelo 9fois en 1mois et demi (de janvier à mi février 2022). J'ai eu des cycles en retard et irrégul...

Andy31200

Ecoulement auriculaire persistant

Bonjour, Depuis Vendredi, mon oreille coule malgré un traitement antibiotique. Mon tympan est perforé. Je suis très inquiète : peur d'un cance...

DCI

Oeil plus fermé que l'autre, frétillement des paupières

Bonsoir à tous et toutes, J'ai 18 ans actuellement je souffre déjà d'une mydriase pour laquelle j'ai déjà effectué des tests ophtalmologiques et au...

Andy31200

Saignement 1 mois après ivg

Bonjour, J'ai fait une ivg fin mai contrôle le 10 juin ok j'ai repris ma pilule jai a nouveau eu mes règles et repris ma pilule le jour convenu sa...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que j’utilise optidril 30 comme pilule et j’ai oublier une pilule la première semaine que j’ai pris après 12H , ...

Utilisateur anonyme

Demande de conseil j’en ai marre de chez moi

Bonjour, Bonjour , je suis Bounty j’ai 17 ans bientôt 18 ans , j’en peux plus de mes parents ils me traites comme un rien du tout c’était à dire j’ai ...

begonie

J'aimerais me tuer

Comment faire

begonie

Douleurs lors des rapports provoquées par la prise de pilule

Fermé

Bonjour, je prends actuellement la pilule et j’ai des douleurs lors de mes rapports, qui ne sont pas justifiées par des saignements, des pertes partic...

Utilisateur anonyme

Vaginisme ? impossible de ce faire occulté

Fermé

Bonjour, a tous et a toutes Mon amie et moi aimerions faire l'amour et plus tard eventuellement avoir des enfants. Elle ne peut pas se faire o...

Utilisateur anonyme

Dépression

Bonjour, Je suis gay et j'aime un garçon qui est complètement hétéro, ça fait plus d'un an mais je continue à être hyper triste et à pleurer a chaqu...

begonie
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000