Nausées après les rapports et impression de malaise

Morganeniii - Modifié le 15 août 2022 à 20:12
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 août 2022 à 08:23

Bonsoir j'ai 17 ans et  cela fait plusieurs fois qu'après les rapports avec mon homme je n'arrive plus à atteindre l'orgasme du moins j'ai l'impression de l'atteindre mais il est différent des précédents obtenus. A chaque fois que j'arrive à ce stade là mon envie de coupe totalement et une grosse envie de vomir un gros dégoût surgit, parfois j'ai l'excitation est toujours présente mais je suis obligée d'arrêter car les nausées prennent le dessus. C'est un peu plus rare mais il se peut que certaines fois pendant ces nausées j'ai l'impression de me déconnecter du réel une impression de m'endormir plus radicalement, c'est a dire que j'ai les yeux qui clignotent j'ai la respiration qui s'accélère je suis essoufflé je suis super molle et lourde et puis je lutte pour rester présente j'ai l'impression de partir soit dans les pommes soit dans le sommeil.

Dans la journée ça m'arrive d'avoir également des nausées en plus d'une pointe au milieu du ventre qui me pèse après avoir mangé ou après avoir bu un grand verre d'eau ou après avoir fumé une cigarette.

Si quelqu'un aurait une hypothèse je suis à l'écoute car mon homme commence a se poser des questions en se disant que c'est lui qui me provoque ce dégoût alors qu'au contraire il m'excite énormément et l'amour est puissant envers lui.

Merci 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 522
16 août 2022 à 08:23

Bonjour,

Et qu'en pense ton médecin ?


0