Bouton rouge sur la cuisse

Fermé
Lulu22_18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 14 avril 2021 à 00:12
 Blandine - 14 août 2022 à 19:03
Bonjour,

J’ai depuis des années un bouton rouge sur le devant de la cuisse.
Il a la taille d’une lentille ne me fait pas mal, une petite boule légère au tout début « apparue du jour au lendemain » puis depuis est « plat » mais toujours rouge
Quelqu’un a t’il déjà dû ça ?
Mon médecin est incapable de me dire ce que c’est et impossible d’avoir rendez vous chez un dermatologue

Savez-vous ce que ça peut être et comment faire pour l’enlever. ? Car ce n’est pas très esthétique surtout l’été !!
A voir également:

5 réponses

Cc. Où en es tu avec ton bouton ? Car j'ai exactement le même que toi...
Cordialement
4
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 avril 2021 à 08:54
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1

Bonjour,

Alors j'ai exactement pareil sur le mollet, bouton dur, pigmenté tout autour et rose au centre. La dermato m'a dit ce que c'était (aucun souvenir du nom....!), Que c'est bénin donc pas grave du tout ça arrive. Je lui ai demandé pour le retirer elle a pas voulu pcq elle m'a dit que la cicatrice serait plus visible que le bouton en lui même. Voilà j'espère que ça peut te rassurer en attendant de prendre rdv chez la dermato (c'est toujours mieux d'avoir le diagnostic d'un professionnel directement pour être sûr de passer à côté de rien d'autre ;))

1

Ah j'ai retrouvé le nom : c'est un dermatofibrome ;)

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour :) avez vous eu une réponse à vote recherche je suis dans le même cas :)

Merci

0