5SA+6 deux poches et deux vésicule vitelline

Karen1237 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2022 - 14 août 2022 à 22:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 août 2022 à 09:10

Bonjour,

J'ai eu ma première écho à 5SA+6 je suis mère célibataire et je me réjouissais de mon écho, sauf que la, on m'annonce que j'ai pas une mais deux poches distinctes avec deux vesicule vitelline mais pas d'embryon visible.

Je me suis effondrée car un bébé je peux l'assumer mais deux c'est impossible et inconscient seule je n'arriverais pas a assumer (financièrement, moralement etc) 

Ils m'ont dit de revenir lundi 22 pour une nouvelles écho et voir si les deux se développent ou si il n'y en as un qui se developpe. 

Honnêtement j'espère que seul un se développera car sinan je serais obligée d'avorter... :( 

Avez vous eu des écho similaires, connu des femmes à qui sa arrive de voir deux poches et deux vesicule vitelline mais au final un bébé? 

J'ai peur d'en avoir deux et de devoir avorter et j'ai tellement envie d'avoir mon bébé....

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 août 2022 à 09:10

Bonjour Karen et bienvenue sur ce forum ,

"Avez vous eu des écho similaires, connu des femmes à qui sa arrive, etc..."

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier,  tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Et croisons les doigts pour le 22


1