Question sur ce site

Résolu/Fermé
Eifydkhduiddhk -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 août 2022 à 23:36

Bonjour,

Est ce que ce site est fiable et est ce que les réponses sont toutes bonne ?

A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

Bonjour

Il me semble bien que tu as déjà ouvert plusieurs questions sous des pseudos très différents.

Tu as reçu le plus souvent des réponses.

Par contre toi, tu ne répond que rarement à nos questions en retour. Nos questions ont comme but principal de comprendre ta venu(e) sur Santé-Médecine et donc tes préoccupations.

3
Bigbag

Désolé. Et merci beaucoup. 
Désormais je me nommerais "BigBag". 

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement  animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.

Et les réponses d'autres internautes sont suivies et éventuellement supprimées si inadaptées

1
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 038

Bonjour

Tu cherches des informations au sujet de quel site ?

0
Jejfidjdidovdjd

Celui là 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548

On ferme non ?

0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que je cherche à prouver ce pseudo ?

Peut être qu'une réponse reçue à une de ses questions ne lui convient pas ...va savoir.

Vu le nombre de questions diverses et variées qu'il a posé, sans doute un troll !

0
Eifydkhduiddhk

Ce site et les réponses que vous nous donnez…

0