Besoin de conseils

Chacha - 15 août 2022 à 01:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 août 2022 à 09:32

Bonsoir

On nous a annoncé il y a 3 mois que mon père avait un cancer des poumons ensuite des métastases au niveau du cerveau ensuite au niveau du foie ensuite à la rate et la dernier examen il a un cancer des os aussi les médecins nous ont bien dit qu'il n y avait pas d espoir malgré la chimio les piqûres etc...je veux pas que mon père souffre même si il cache bien tout je sais qu'il souffre mais j ai peur d affronter ça j ai peur de mon avenir sans lui est ce que quelqu un peut me donner des conseils pour m aider à mieux vivre cette situation qui me ronge merci à vous 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
15 août 2022 à 09:32

Bonjour,

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique  et des forums d'échange,des témoignages .
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute


0