Vertige et fatigue constante

Fermé
madameroxinette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2022 - 14 août 2022 à 12:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2022 à 15:55

Bonjour tout le monde je vous écris aujourd'hui car j'ai une préoccupation .

Depuis le mois de novembre 2021 j'ai des vertiges et une fatigue constante qui ne ne disparaisse pas et vu que j'avias pris une pilule du lendemain ( NORLEVO) en octobre je me suis dis que peut être que c'etait ça néanmoins jusqu'en janvier j'ai constaté que rien n'a changé j'ai toujours les mêmes vertiges et la même fatigue j'ai donc vu mon gynéco et jai fais des tests de grossesse des analyses et des échographies et autres mais tout s'est avéré être négatif mais pourtant rien a changé depuis janvier aujourd'hui encore j'ai toujours ses mêmes symptômes . J'ai constaté aussi que depuis la prise de la pilule j'ai la poitrine qui a énormément pris du volume jusqu'aujourd'hui et j'ai mes règles qui ne viennent plus de manière abondante et normale  comme avant la prise de la pilule avec tout ça  je peux faire une semaine ou plus sans aller au toilette et même quand j'y vais j'ai les selles qui sont pâles comme si mon foie avait un problème . je suis vraiment fatiguée j'aimerais avoir aussi vos avis .

Merci d'avance pour votre attention.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
14 août 2022 à 15:55

Bonjour,

Dans ton intérêt et pour un meilleurs suivi, merci de poursuivre uniquement  ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2589039-douleur-pelvienne-abdominale-et-dans-le-dos


1