Arythmie, Tachycardie, Extrasytoles???

Ameylia__ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 août 2022 à 10:36

Bonjour, 

J'ai 29 ans et depuis mes 16 ans je souffre d'anxiété généralisée. depuis, environ 2 ans je fais des cryptes de tachycardie supraventriculaire paroxystique (médicaments sous Bisoprolol 2.5MG) et j'avais quelques extras y'a par ci par là. Or, depuis que je prend le bisoprolol j'ai l'IMPRESSION de faire des extrasytoles +++++ MAIS selon ma Cardiologue il s'agirait d'arythmies sinusale? (Vue sur les bandes de mon Apple watch) je ressent des choses étranges lors de ses ''pauses'' comme si j'avais une extrasytoles mais non. Sa me bouffe!!!!! Ecg fait il y a peu avec onde p supposément inversé car infirmière l'a mal installé mais sinon rien a signaler mis a part la dite arythmie. AVANT le bêtabloquants je n'avais pas ça et ma cardiologue ne veux pas me passer de holter. Je deviens folle je me vie plus! J'ai toujours cette sensation étrange dextrasystoles qui n'en ai pas. Je crois mourir. 
d'autres comme moi? A noter que j'arrête graduellement le bêtabloquants! 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344
 

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" A noter que j'arrête graduellement le bêtabloquants! "

Et qu'en pense ton cardiologue ?

" je souffre d'anxiété généralisée"

Cette anxiété est elle traitée ? as tu consulté un médecin psychiatre ?


0
Ameylia__ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, 

merci beaucoup.

c'est sous les conseils de mon médecin de famille ainsi que mon cardiologue que je reduis/arrête le bêtabloquants afin de voir si vraiment c'est lui qui me cause cette arythmie/extrasytoles.

l'anxiété est traitée avec des anxiolytiques au besoin.

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344
 

Mais de rien OK pour les bêtabloquants mais pour ton anxiété, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0