Ganglions qui ne disparaît pas

Warcraft - 15 août 2022 à 17:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 août 2022 à 18:36

Bonjour,

J'ai 15 ans, il y a un an j'ai découvert une petite boule de quelques millimètres derrière mon cou. Je l'ai énormément tripoter car j'étais très stressé que cela soit grave. Aujourd'hui encore je l'ai toujours elle n'a pas gagné en taille. Et il y a déjà plusieurs j'ai pu en découvrir plusieurs boule sous ma mâchoire. Et enfin il y a quelques jour j'en ai découvert une nouvelle encore derrière mon coup. J'ai consulté a deux reprises un médecin, les deux m'on dit que ce n'était pas grave que cela peut être des kyste ou des lipomes. Et même après ces deux rdv je suis encore stressé a l'idée que ces boules cache une maladie grave comme un lymphome, ou une leucémie. J'aurais peut-être une idée personnelle de pourquoi il ne parte pas. Je pense que j'ai due attrapé c'est ganglions après une maladie comme un rhume et que afforce de l'ai tripoter tous le temps il n'arrive pas à partir. Alors aidé svp, est-ce que il est préférable que j'aille faire une. Échographie ou autre chose, ou alors ce n'est rien de grave ?

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
15 août 2022 à 18:25

Il est évident que tu dois éviter de les tripoter

1

Ok merci beaucoup 

0