Verrue plantaire depuis 10 ans
lu1234 - 14 août 2022 à 18:57
- Verrue plantaire depuis 20 ans
- Verrue noire bon signe - Meilleures réponses
- Verrue plantaire noire bon signe - Meilleures réponses
- Verrue plantaire photo - Accueil - Podologie
- Reflexologie plantaire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Verrue plantaire enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité mais je peux vous dire comment je me suis finalement débarrassée de la mienne. Cela faisait deux ans que j'avais une verrue sous le pied (myrmecie) tellement douloureuse que j'ai dû arrêter tout exercice physique, la marche même était compliquée. Cela m'a créé un hallus valgus et des problèmes au genou, dos... Rien de ce que j'ai fait n'a marché pendant ces deux ans. (Pommade cochon, acide préparée par la dermato, laser, homéopathie, magnétiseur, chélidoine, boost du système immunitaire). (Ceci pour exposer la situation dans laquelle je me trouvais, car j'étais vraiment déprimée d'avoir mal à chaque pas et désespérée de faire partir cette verrue réellement handicapante).
Au bout de presque deux ans, j'ai démissionné d'un boulot qui me plombait: un morceau de ma verrue est tombée juste après.
J'ai recommencé l'acide pendant trois mois non stop (en ayant accès à des bistouri que j'utilisais comme chez le podologue)
En même temps que l'acide j'ai de nouveau vu un magnétiseur : après sa séance la douleur s'est amoindrie pendant un temps.
Puis quand l'acide n'a plus rien fait au bout de trois mois j'ai re-vu un homéopathe (uniciste) et la douleur a disparu entièrement après son remède.
Du coup je n'y pensais plus, et sur cela j'ai fini par déménager de mon local professionnel : un ou deux jours après la verrue était partie et n'est plus revenue.
Tout ça pour dire que les changements de vie et de mentalité ont compté pour beaucoup, conjugués aux méthodes traditionnelles et alternatives.
J'espère que cette expérience pourra en aider certains.
Bon courage à tous et bonne soirée