Les discussions

Franck Sexualité

Sports après opération

Bonjour, Besoin de vos conseils, j'ai été opéré d'une occlusion sur brides cela fait maintenant 9 mois et j'aimerais savoir si je pouvais commencer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
DCI
Sandy8181 Symptômes et maladies courantes

Douleurs intercostales ?

Bonjour ,  J’espère que vous allez pouvoir me renseigner car je suis vraiment perdu. J’ai 27 ans et ça fait bientôt 1 mois que je ressens des doul...

DCI
Chanel_ Tomber enceinte

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour je suis une fille et j'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule   Y'a a peu prés deux semaines on était à une soirée chez mon copain, on a pris ...

Andy31200
rb Psychologie et bien-être

Depression ?

Bonjour, j’ai actuellement 18 ans et depuis 3 ans je suis en totale dépression, rien d’autres hante mes pensées mis à part mes idées noires, la perte...

Andy31200
GG Tomber enceinte

Grossesse 46ans

Bonjour à toutes, j'ai 46 ans ,2 enfants de 24 et 17 ,d'une première union ,et mon compagnon et moi aimerait avoir un enfant , je suis en retard d'une...

Andy31200
Bertille Contraception

Accès non autorisé

Et bonjour ça doit faire bientôt quatre mois que j’ai commencé la pilule OPTi lova normalement j’ai mes règles pendant la bande rouge ça m’est arrivé ...

Andy31200
Hkm Sexualité

Ejaculation trop rapide

Bonjour, moi aussi je fais la masturbation presque 5 fois par semaine et l'éjaculation et devenue plus  rapide je fait quoi pour guérir 

Andy31200
kasa_1168 Cancer du sein

Hématies et créatinine en baisse

Bonjour, Suite à un hémogramme, les hématies sont en baisse en dessous de la norme à 3,76 T/L avec la norme (3,80-5,90) et la créatinine en baisse à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
kasa_1168
Tifmcn Cardiologie

Anxiété douleur coeur

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai souvent des douleurs vers le coeur depuis 2 ans, j’ai passé une radio thoracique il y avait rien et fais un ecg il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Tifmcn
Lise11Lise Contraception

Rapport sans protection

Bonjour, j’ai eu un rapport sans protection la veille de mes règles et puis le lendemain je l’es ai eu Mais en temps normale elle durent minimum 4,5 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
AnonymeS Sexualité

Masturbation excessive

Bonjour, Je me masturbe tout les jours depuis assez longtemps ( addict ) c'est dangereux ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
paul1954
valentineperret Santé des adolescents

Dépression à 12 ans

Bonjour, je mappelle valentine et jai 12ans a mes 8ans je suis allez chez le medecin toute seul car je me sentaitres triste depuis quelque mois et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Tic92 Cardiologie

Coeur qui bat fort

Bonjour, Bonjour, Voici un syndrôme que j'ai depuis longtemps et ne sais comment m'en débarrasser : après les repas, j'ai le coeur qui s'accélère un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Patou Sexualité

Changement de sexe

Bonjour,je viens de changer de sexe avant j étais un homme et depuis 6 mois que je suis une vrai femme j ai peur de ma première pénėtration est normal...

begonie
Tatiana Tomber enceinte

Grossesse gémellaire ?

Bonjour, Je suis enceinte de 5s mais j'aimerai que vous m'aidez à comprendre le cliché 

Tatiana
Catolinaa Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre depuis 4 jours

Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai mal dans le bas du ventre. Je suis allée chez un médecin qui m'a prescrit des anti-douleurs, et des médicaments c...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Alliss_8664 Santé féminine et grossesse

Congé parental

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les droits auxquelles j’aurais le droit à la caf ? Car je souhaite être en congé parental suite a mon congé...

Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Amandineverg Maladies neurologiques

Tressautement musculaire diffus

Bonjour  Je me permets d'écrire car depuis 1 an j ai des symptômes inexpliqués. Des sensations de brulure à divers endroits du corps sans logique ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
DCI
Marylou62 Cancer poumon

Micronodule pulmonaire angulaire

Bonjour, Suite à mon coroscanner d hier on m à décelé un micronodule pulmonaire angulaire de 10 mm dois je m inquiéter merci des réponses que vous m ...

DCI
Jodrey_2845 Cancer utérus

Col de l’utérus déformé

Bonjour ce matin j’ai eu un frottis et la dame me dit que j’ai un col déformé et un peu de sang pouvez-vous svp me dire si quelqu’un a déjà eu car je ...

DCI
Lou Tomber enceinte

Saignement pendant la grossesse

Fermé

Bonjour, j’espère que vous allez bien je suis enceinte de 6 semaine aujourd’hui des jumeaux mais hier dans la nuit j’ai eu des saignements Sans douleu...

Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Andy31200
Hellohelena Ophtalmologie

Tache veines oeil

Bonjour, la photo parle d’elle meme. Je comprend pas a quoi est du la tache marron. Je porte des lunettes depuis mes 2 ans et j’ai 23 ans. Je suis hyp...

Andy31200
anonyme23a Santé des adolescents

Phobie scolaire

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis rentrée en terminale il y a quelques jours. Le problème est que je traîne avec moi une phobie scolaire depuis 2 ans dé...

Andy31200
Bruno Sommeil et fatigue

Analyse phases de sommeil "surprenantes"

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois une montre connectée (Garmin Forerunner 735XT) cette nuit qui a analysé mon sommeil. Les résultats m'ont ...

begonie
Merv_1963 Tomber enceinte

Symptômes grossesse

Bonjour,Retard de 9 jours ,test négatif, arrivée des menstrues,que faire 

Andy31200
Sypho7890 Psychologie et bien-être

Je narrive plus a aller en cours

Bonjour, j'ai été exclu sans conseil de discipline avec redoublement de la 4 ème dans mon ancien collège, depuis, j'ai été affecté à mon collège de se...

Andy31200
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Peur du lendemain.

Bonsoir,  J'aurais 16 ans ce mois-ci, pourtant je n'ai pas du tout hâte, au contraire, je suis effrayée. Diagnostiquée en dépression, accompagnée d'...

Andy31200
Romman Psychologie et bien-être

N'aime pas etre touchée à 17 ans

Bonjour, vraiment désolé pour ce titre je savais pas quoi mettre...  ( Juste pour info je suis une fille de 16 ans )  Enfaite j'ai remarqué que depu...

Andy31200
Louna Cardiologie

Sursauts, cauchemars à 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans et des fois je fais des cauchemars de tomber dans le vide et sa me réveil en sursaut mes amies mon dit que cela est peut être gr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Inne69 Ophtalmologie

Lunettes a changer après 1 an

Bonjour, Ma fille de presque 17 ans a besoin de changer de lunettes. Nous sommes bénéficiaires de la CMU et j'ai lu qu'à partir de 16 ans les lunett...

labricole47
isis Appareil dentaire

Prothèse amovible

Bonjour, J'ai une prothèse amovible avec 2 dents en bas (une à gauche et une à droite,appareil en métal) depuis 2003 qui fonctionnait parfaitement bi...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
joraline
Killian Dentaire

?? apce

Bonjour, j’ai 20 ans  J’ai un apce depuis ce matin à niveau de ma gencive et de la fièvre, j’ai contacté un dentiste pour prendre rendez-vous sauf qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
DCI
azur Symptômes et maladies courantes

Malaise ?

Fermé

Bonjour, Je pensais aller mieux depuis quelques temps parce que cela fait un an que je souffre de maux par ci, par là.. supposés invoqués par le stre...

Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
joraline
Df437 Sexualité

Je mouille énormément lors de ma masturbation !

Résolu

Bonjour, J’ai 13ans bientôt 14ans,  Quand je me masturbe je mouille beaucoup ( ma culotte et mon pantalon sont trempés). J’ai même l’impression de m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200
Clarag. Sexualité

Est-ce un orgasme ?

Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer..  j'ai des orgasmes grâce à la masturbation très facilement donc je sais à quoi ressemble ce plaisir intense. ...

Andy31200
Krestal_8891 Sexualité

Sex avec perruque

Hello, ayant un soucis avec mes cheveux je porte une perruque en ce moment. Je suis une femme. Pensez vous que c'est un tue l'amour dans le sex ?  J'...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
DCI
rayan11021998 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

Bonjour, j'ai 24 ans ne rigoler pas s'il vous plait, j'ai très peur, j'ai mal en haut a droite du dos quand je respire de temps en temps et aussi lors...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000