Point noir paupiere

Mzllzsonia Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonsoir j'ai cela sur la paupiere depuis quelques temps le médecin me dit que ce n'est rien idem pour lophtalmo. 

Quelqu'un a déjà eu sa ?

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonjour,

Ton médecin ou ton ophtalmo n'ont rien observé d'anormal.

Les avis et témoignages d'internautes recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .

Des maladies, anomalies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes très différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.

Donc, ne faire confiance qu'aux médecins qui vous connaissent et qui vous ont déjà examiné et exploré.

2
Mzllzsonia Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Je confirme totalement ce qu’a dit DCi

ne t’égare pas trop sur des sites  et forums médicaux

Céa risque d’aggraver tes angoisses

Et fait confiance à ton médecin 

1
Mzllzsonia Messages postés 3 Statut Membre

Merci oui c'est vrais...surtout  que j'angoisse pour un rien .

Merci. 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

J’en étais certain :)

1