Forum pillule
Résolu
Lea137
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Pilule optimizette effet secondaire
- Pillule progestative - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Arret pillule optimizette - Guide
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Enceinte sous pillule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue à la pilule (cf. liste des effets secondaires dans ta notice).
Pour autant que tu prennes ta pilule correctement, c'est à dire:
- sans oublis
- sans vomissements ou diarrhée sévère dans les 4h après un comprimé
- sans prendre d'autres médicaments en même temps
Tu es protégée non stop.
;)
D'accord merci , mais du coup il faut attendre combien de temps avant de dire qu'elle me convient pas ? Et les pertes ça peux durer combien de temps ? Et si j'ai un rapport est ce que ça va intensifier les saignements ?
j'ai écrit, 1re phrase... 3 mois...
si les saignements continuent après les 3 premiers mois, tu ne l'arrêtes pas de toi-même, tu prends d'abord rdv avec ton médecin pour faire le point (et si nécessaire choisir une autre contraception -> https://questionsexualite.fr/choisir-sa-contraception -> ndrl: optimizette ne supprime les règles que chez 30% des femmes).
aucune idée pour l'abondance... faut tester.