Les discussions

Reuke01 Prostate

Troubles urinaires

temps et ce depuis un moment des pertes urinaires après miction pas beaucoup certes mais je les ressens pas sortir mais tjr j'ai la partie devant humi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Brahim Sommeil et fatigue

Somnifères

Bonjour, Je ne comprends la tolérance aux somnifères que mon corps c'est habitué (c'est horrible !). J'ai des très gros problèmes de sommeil et je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
begonie
hadnac5 Rhumatologie

Problèmes de respiration nasale

Bonjour, Cela fait 3 mois que je ressens une gêne vis à vis de mon nez car une fois j'ai aspiré une très grande quantité d'eau de douche ce qui m'em...

Docteur Pierrick Hordé
Judo2v Sexualité

Pas beaucoup de sensations lors de la pénétration

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je ne ressent que très peu voir pas de sensations en pénétration ( ça dépend de la position.). Mon érection est très bonne j’é...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
begonie
Lily Contraception

Problème de femme

Fermé

Bonjour, besoin d'aide je ne sais plus quoi faire depuis déjà maintenant 3 semaine je me sens tres fatigué j'ai plus d'énergie des que je rentre du tr...

Utilisateur anonyme
Jay Tomber enceinte

Retard

Bonjour, J'ai une préoccupation j'ai un retard de 16 jours j'ai fait un test de grossesse il est négatif mais j'ai de fort douleur au bas ventre je ...

Utilisateur anonyme
Psyfr Psychologie et bien-être

Idée dans douleur de suicide

Bonjour, je voudrais des idées de suicide pas trop douloureuse voir pas du tout. Merci a ceux qui voudrait dissuader ou autre de passer votre chemin...

labricole47
nia Psychologie et bien-être

Je veux juste m'exprimer

Bonjour, j'ai vraiment besoin de dire ce que j'ai sur le coeur, ma mère et trop dur elle m'insulte a longueur de temp et me rabaisse en me disant qu...

Andy31200
Jade Santé des adolescents

Monde imaginaire

Bonjour, je viens tout juste d'avoir 15 ans et bizarrement je crois que je me suis inventer un monde imaginaire. En gros, j'aime écrire des histoires ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Energizor
Star Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Mon mec a ejaculer il avais du sperme sur son pénis la toucher ensuite ma frotter le clitoris j'ai mouillé, c'est possible que je tomber en...

Utilisateur anonyme
Fille974 Ovulation

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, J ai eu un rapport non protéger il y a trois semaines et une autre 4 jours après en sachant que j ai des règles irrégulières je sais pas ...

Utilisateur anonyme
Celestia Contraception

Sous pilule règle 1 jour plus tôt

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années (optilova). Comment expliquer une avance d’un jour des « règles » ? Sachant que je n’ai pas eu ...

Utilisateur anonyme
Axelle Symptômes et maladies courantes

Selles vertes à répétition

Bonjour, Cela fait 2 semaines maintenant que mes selles sont vertes sans avoir mangé quelconque légumes verts ou aliments contenant des colorants. ...

Docteur Pierrick Hordé
charlotte Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Résolu

Bonjour, Mon nom est Charlotte, j'ai 14 ans, 15 le 5 juin et j'ai envie de mourrir, je me suis souvent mutiler, j'ai essayer de me pendre et même ...

Andy31200
Lucasmax Urticaire

Crises d'urticaire géant

Bonjour, Mon fils de 13 ans fait de l'urticaire chronique géant depuis plusieurs années. Environ 5 ans . il peut ne pas avoir de crises pendant 6...

Docteur Pierrick Hordé
Rzl78 Symptômes et maladies courantes

Symptômes après pylera

Bonjour, J'ai pris le traitement pylera le 27 mars pour une durée de 10 jours. Pendant ce traitement, je n'ai pas eu de gros effets indésirables...

Docteur Pierrick Hordé
nanouck Psychologie et bien-être

Je veux en finir avec la vie

Bonjour, je suis depressive chronique depuis longtemps et migraine et j ai handicap j ai fais deux tententive de suicide donc une ou on ma mis dans le...

Andy31200
Timide Contraception

Implant et risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai posé mon implant contraceptif le 31 juillet 2020 et depuis mes règles sont très irrégulières. Par moment je peux avoir quelques pertes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200
DUBOIS Sexualité

J’ais plusieurs questions

Bonjour, J’a 13 ans et j’ai plusieurs Questions a vous poser. 1)Je commence à douter de ma sexualité, car aux vestiaires des garçons je commence a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DCI
Lst_dyse Sexualité

Testicule

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal d’avoir une toute petite testicule vraiment petite et l’autre plus grosse

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DCI
Lolita28 Sexualité

Mon copain ne mouille plus

Bonjour, mon copain ne mouille plus et cela fait 2 3 jours alors que avant il le faisait j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de moi même si il me d...

DCI
Ghorghar_2019 Santé des adolescents

Blessure souillé

Bonsoir,ma fille de 14 ans s'est fait bléssé par une barre de fer souillé la semaine dernière et 24 h après la blessure je l'ai fait vacciné avec un v...

DCI
Roselibre Contraception

Optilova

Résolu

Bonjour, je prend ma pilule optilova Depuis un moment et malheureusement j’ai pris du charbon actif j’aimerais savoir si ces compatible avec cette ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200
Chibiiii Rhumatologie

Taille

Bonjour, je mesure 1m58 c’est pas énorme mais je ne veux plus grandir j’aime ma taille comme ça y’a un moyen?

begonie
So_6762 Symptômes et maladies courantes

Cloche verrue très imposante

Bonjour, je suis allée chez la dermato me faire brûler une grosse verrue à l’azote vendredi. Nous somme lundi et la grosseur de la cloche s’étant form...

Andy31200
Lea Santé des adolescents

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Bonjour, j'ai 16ans et je pense avoir besoin d'une aide psychologique. Ça va faire presque un mois que je vais bien d'une manière éphémère, par là je...

begonie
Maria Sexualité

Grossesse /pilule du lendemain

Bonjour, je fais un cycle de 28 jours j'ai eu mes règles le 9 mars et j'ai eu un rapport sexuel le 22 mars et le 23 mars était mon jour d ovulation al...

Andy31200
Solution Rhumatologie

Santé

Bonjour, je une forte chaleur dans ma cuisse droite cela fait presque 7 moi . Et de fois cette chaleur monte de la cuisse vers la hanche d'où sa m'en...

Andy31200
Sabrinaa75 Allergies

Irm cerebral

Bonjour, j'ai une petite question je passe une irm cérébral avec injection dans un mois cependant il y'a quelques années j'ai fais une grosse réaction...

Andy31200
Jenn Dermatologie

Mains et pieds qui grattent

Bonjour, J'ai les paumes des mains et la plante des pieds qui me gratte, quelqu'un peut m'aider? Merci!

Andy31200
David Sexualité

Decallote penis

Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans J’ai un problème mais je sais pas si c’est un problème, si c’est normal. Au repos mon penis j’arrive à decallote et en eric...

Andy31200
Marie Tomber enceinte

Regle et dérèglement

Bonjour, J'ai enlevé mon patch en fin février car je souhaite avoir un bb. Du coup j'ai eu mes règles le 5 mars puis le 1er avril et aujourd'hui le ...

Utilisateur anonyme
Chris Contraception

Enlever l l'implant

Bonjour, Lundi j ai enlever mon implant. Le soir même m'a gynéco ma dit de prendre la pilule. Mais pendant la semaine. J ai eu des rapports. Est...

Utilisateur anonyme
F.A.L Sexualité

Hygiène du penis. ( 15 ans - non circoncis )

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques années et, j'ai peur d'en parler a qui que ce soit. Donc, je ne sais pas si ce forum est a jour ou etc. mais...

Andy31200
Unepersonne Santé des adolescents

Je ne grandit pas

Bonjour actuellement j'ai 14 ans et je n'ai pas pris 1 cm depuis presque 1 ans ! Je fais 1m48 pour 42 kg (sachant que je suis une fille et que j'ai eu...

Andy31200
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000