Test negatif et ventre gonflé

Merci - 18 août 2022 à 13:07
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 18 août 2022 à 13:27

Bonjour,

Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je l'espère afin d'avoir vos témoignages.

Je suis en essais bébé depuis 1 année. 

Au mois de mai, j'ai fais une fausse couche. 

2 mois plus tard courant juillet, retour de règles, mais pas habituelles. Elles étaient faible et ont duré moins longtemps que d'habitude (4-5 jours). Je ne me pose pas trop de questions, je sais que les cycles doivent se remettre en route.

Fin juillet, mon ventre se gonfle. Il faut savoir que je suis fine et que j'ai toujours le ventre très plat. Cela m'interpelle mais je me dis que j'ai un petit ballonnement et que ça va passer. Mais cela ne passe pas. 2 semaines que mon ventre est gonflé et voilà un retard de regles. Au début je me dit que mon cycle est déréglé. Mais au bout de 7 jours de retard, mal de ventre, estomac sensible, pertes marron puis grosse perte de sang. Cette perte de sang était très abondante, pas comme des regles, et ressemblait à s'y méprendre à ma précédente fausse couche. Sauf quensuite plus aucune perte de sans pendant 24h, puis pertes marron et rouge très légères pendant 2 jours. Test de grossesse negatif. Je contact ma gynécologue qui me répond qu'il ne s'agit certainement pas d'une fausse couche mais d'un simple retard de règles, et ne me prend pas pour des exsmens. Je refais un test de grossesse, à nouveau négatif. A partir de la, je me dis que soucis de regles ou fausse couche, dans tous les cas je ne suis pas enceinte. Sauf que mon ventre reste très gonflé, et de plus en plus dur. 

Pouvez-vous svp m'aider 

Merci bcp

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 376
Modifié le 18 août 2022 à 13:27

Bonjour,

Il faudrait maintenant s'intéresser au tube digestif, notamment au colon. Et oublier tout le domaine gynécologique.

Parles en à ton médecin traitant.


0