Boule dure a la base du penis

Nuttie - 18 août 2022 à 16:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 août 2022 à 16:46

Bonjour j'ai 17ans, après être tomber sur les parties génitale  une boule dure se situent a la base de la verge et apparue et n'est toujours pas partie après 2 semaine. se qui m'inquiète c'est que mon érections n'arrive pas a son max (elle n'est plus aussi long et dure que avant le choque ) après avoir fait des recherche je pense que cette boule rigide se situe dans les corps caverneux et prend la largeur de mon pénis. Cette boule est douloureuse uniquement a la manipulation. 

Si vous avez une idée de se que s'est ou comment le soigné ect.... Je suis preneur 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
18 août 2022 à 16:46

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...kyste ? autre chose ? et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un urologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1