Symptome de grossses au moment des règles
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 août 2022 à 18:01
- Symptome de grossses au moment des règles
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Gastro en ce moment - - Gastro-entérologie
- Grippe en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
18 août 2022 à 17:49
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas...
Si tu ne souhaites pas de grossesse, file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
18 août 2022 à 18:01
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
18 août 2022 à 17:58
Si j'ai fait le rapport le 23 juillet et je peux avoir mes règles le 23 Aoút comme je suis en doute est ce je peux faire in test grossesse urinaire avant 23 Août