Refuser d'etre platré ?

Résolu
MA'dalton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - Modifié par DCI le 12/08/2011 à 14:35
 anna - 18 août 2022 à 09:14
Bonjour,
J'ai une fracture legere du calcanéum (os du pied), j'ai une atelle en platre depuis 8 jours et je dois me faire platrer demin ! Cloitrer chez moi depuis lundi dernier sans voir le jour et Ne suportant pas la chaleur et l'enfermement ( comme les bulldog :) ) je voudrai savoir sil y a possibillité de refuser le platre et de demander a la place une attele en plastique car je par en vacance avec ma famille dans une maison avec jardin o je pourrai prendre un peu le soleil .sachant que je marche sans probleme avec une douleur o bout de 10minute et que je n'aurai aucun effor physique a faire , y'a t'il un moyen de contourner ???

Merci d'avance
( le 27/06/2011 )
P.S: Pardon pour les fautes ! :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 20:36
Il existe des bandes de résine en couleur qui font office de platre ... c' est plus sexy mais plus onéreux .
2
si son pied est bousillé par son refus d'être plâtré, je crois qu'être sexy sera vraiment la dernière de ses préoccupations!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 12:10
bande de résine = Trame en fibre de verre tricotée et enduite de résine polyuréthane. Facilité d'utilisation, légereté, grande résistance, perméabilité à l'eau et à l'air. Transparent aux rayons X

Cela existe depuis plus de 30 ans ... chacun son métier !
0
mince... donc le médecin qui m'a plâtrée pour une entorse ne connaissait pas le sien.. diable::!!!!!!
0
MA'dalton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
29 juin 2011 à 14:21
lol , merci a vous pour vos reponses , j'ai finalement pu negocier avec mon medecin une "goutiere" en resine mauve ( un demi platre ) qui me permet de prendre une vraie douche (assise) , de me gratter quand ca demange et de pouvoir l'enlever un peu quand je suis allonger par contre interdiction de marcher avec ou de poser le pied par terre !! c'est quand meme bien plus confortable et bien moin chaud , mais pas du tout sexy :) !! encore merci d'avoir repondu
0