Vertiges en permanence

LiliRose - 12 août 2022 à 13:59
 LINE - 18 août 2022 à 08:57

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Je vous explique ma situation cela va faire un peu plus d'un an que j'ai des vertiges en permanence... On m'a bien sûr mis ça sur le dos du stress sauf que même en vacances ect j'ai toujours ces vertiges. J'ai vu un ostéopathe et c'était passé durant 2 mois...

J'ai vu une psychologue qui m'a expliqué que le stress ne pouvait pas donner des vertiges en permanence. Je suis donc retourné voir mon médecin qui m'a dit qu'on allait dons me faire des examens...

Rdv chez l'orl qui n'a rien donné, Rdv chez le kiné car entre temps je me suis fait opérer de la mâchoire il a trouvé que mes cervicales étaient très tendus du coup je le vois une fois par semaine depuis un mois mais je n'ai pas l'impression de plus avancer...

Je  désespère et là pour le coup ça me stress ... J'ai l'impression d'être ivre sans arrêt et quand je vais faire mes courses c'est encore pire... dans les magasins c'est l'horreur !!!! J'ai pris rdv chez un acupuncteur, un neurologue et je dois passer une irm...

Est-ce que quelqu'un parmis vous a déjà été dans mon cas ? Avez-vous des idées ?

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai eu les mêmes symptômes que vous, avez vous fait un bilan orthoptique? Quelques séances avec un orthoptiste ont réglées mes problèmes de vertiges.

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
12 août 2022 à 16:05

Tu as vu combien de fois l’orl ?

quelle était sa conclusion ?

0

J'en ai vu deux différents. 

Le dernier que j'ai vu c'était le mois dernier et pour tous les deux c'était la même conclusion il n'y avait pas de problème au niveau de l'oreille interne.

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 août 2022 à 16:56

Hello,

"On m'a bien sûr mis ça sur le dos du stress"

C'est une hypothèse à ne pas écarter totalement car si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0