Petits boutons et boule blanche ou résidu vulve et vagin

sc3308 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 - 17 août 2022 à 13:02
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 août 2022 à 07:52

bonjour tout le monde,
Je suis une jeune femme de 17 ans et j'ai une bonne
hygiène et quotidienne mais j'ai un problème et je suis
panique
J'ai donc eu un rapport sexuel non protégé (mon premier)
ça c'est passé un peu rapidement je n'ai pas pensé sur le moment à me protéger je suis pourtant bien renseigné et
consciente, après quelques jours j'ai commencé à avoir des
démangeaisons au niveau bas de la vulve vers le
périnée j'ai l'impression d'y voir des petits boutons et j'ai
aussi remarqué une boule blanche au niveau de mon
orifice vaginal je ne suis pas certaines qu'elle ce soit une
boule ( c'est peut-être juste mon trou qui j'ai l'impression
a des résidus blancs)
Est-ce que les dépistages pour les différentes IST sont
dans tous les CEPF ou PMI et sont-ils gratuit. Est-ce que dois prévenir mes parents obligatoirement ?

Je laisse des photos pour les professionnels de santé.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
18 août 2022 à 09:44

Bonjour,

Malgré les photos, sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue ou dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

"Est-ce que les dépistages pour les différentes IST sont
dans tous les CEPF ou PMI et sont-ils gratuit"

Oui mais auprès d'un CeGIDD : Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic. Les dépistages y sont anonymes et gratuits.

Ou auprès d'un Centre de Planification et d'Education Familiale (CPEF)

Les centres de planification ou d’éducation familiale. | IVG.GOUV.FR

1
sc3308 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022
18 août 2022 à 23:28

merci beaucoup 

0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
19 août 2022 à 07:52

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0