Puis-je tomber enceinte ?? Svp c’est urgent
Bonjour, je me permets de venir exposer mon problème sur cet plateforme en essayant de trouver du réconfort. Je prends la pullule optilova 20 depuis 2 mois et demi, il y a eu aucune retard et aucun oublie de pilule. Nous l’avons fait il y a deux semaines sans capotes avec éjaculation externe. J’ai 4 jours de retard de règles,mais souvent les règles arrivent trois jours après la prise de la pilule rose, de plus j’ai mal aux reins et mal aux ovaires. ( brûlures et picotements )
j’ai fais un test urinaire pour savoir si c’est une infection et ce n’est pas le cas..
il y a des possibilités que je sois enceinte ??
merci d’avance
- Puis-je tomber enceinte ?? Svp c’est urgent
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
3 réponses
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
D’accord merci énormément pour la réponse !
mais les symptômes que j’ai, c’est des symptômes de grossesse donc je trouve ça un peu bizarre !
Mais de rien et les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles chez les femmes ne prenant pas la pilule ) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.