Mal de dos nocturne inssupportable
Fermé
Bonjour,
Depuis maintenant 9 mois, j'ai un mal de dos insupportable qui me réveille vers 3-4 heures du matin, nuits après nuits. La douleur irradie partout dans la cage thoracique, ce qui rends le mouvement et la respiration très difficile, puis la douleurs disparaît de 1 à 2 heures après que je me soit levée.
J'ai passé une radiographie et un irm et tout est beau....
J'ai essayé l'ostéopathie, la massothérapie, acupuncture, la chiropratie, la physiothérapie, le yoga, les suppléments, les médicaments...
La seule chose qui me soulage, c'est de dormir assise!
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? de ce que je pourrait essayer?
Merci!!!!!
Depuis maintenant 9 mois, j'ai un mal de dos insupportable qui me réveille vers 3-4 heures du matin, nuits après nuits. La douleur irradie partout dans la cage thoracique, ce qui rends le mouvement et la respiration très difficile, puis la douleurs disparaît de 1 à 2 heures après que je me soit levée.
J'ai passé une radiographie et un irm et tout est beau....
J'ai essayé l'ostéopathie, la massothérapie, acupuncture, la chiropratie, la physiothérapie, le yoga, les suppléments, les médicaments...
La seule chose qui me soulage, c'est de dormir assise!
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? de ce que je pourrait essayer?
Merci!!!!!
A voir également:
- Mal de dos nocturne inssupportable
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dos cancer poumon - Accueil - Cancer
2 réponses
Bonjour,
Suggestion qui peut paraitre bizarre mais qui résout souvent ce type de problèmes => changer de matelas. Et choisir un modèle de qualité et non un premier prix....
Suggestion qui peut paraitre bizarre mais qui résout souvent ce type de problèmes => changer de matelas. Et choisir un modèle de qualité et non un premier prix....