Mal de dos nocturne inssupportable

Sassmy -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis maintenant 9 mois, j'ai un mal de dos insupportable qui me réveille vers 3-4 heures du matin, nuits après nuits. La douleur irradie partout dans la cage thoracique, ce qui rends le mouvement et la respiration très difficile, puis la douleurs disparaît de 1 à 2 heures après que je me soit levée.
J'ai passé une radiographie et un irm et tout est beau....
J'ai essayé l'ostéopathie, la massothérapie, acupuncture, la chiropratie, la physiothérapie, le yoga, les suppléments, les médicaments...
La seule chose qui me soulage, c'est de dormir assise!
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? de ce que je pourrait essayer?
Merci!!!!!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

Bonjour,

Suggestion qui peut paraitre bizarre mais qui résout souvent ce type de problèmes => changer de matelas. Et choisir un modèle de qualité et non un premier prix....
0
Sassmy

Bonjour!
J'ai omis de le mettre dans l'énumération, mais j'ai changé mon matelas et ça n'a rien changé.....

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
0
DCI Messages postés 89827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

De rien !
0
Puits

Bonjour j’ai le même problème que vous, enfin douleur uniquement au réveil comme un blocage du dos depuis 2 mois, quelqu’un a une solution ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 559 > Puits

As tu consulté un rhumatologue ?

0
Sassmy > Puits

Je consulte un nouveau physiotherapeute depuis un mois qui me fait des traitement a l'aiguille sèche combiné à des manipulations au niveau de mon dos et pour la première fois depuis un an, je vois une amélioration significative :)

0
Sassmy > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Non, mon médecin est convaincu que c'est musculosquelettique.

0