J'ai 16 ans est mon penis et trop courbé vers le haut
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 août 2022 à 15:41
- Suser un penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
5 réponses
Modifié le 18 août 2022 à 15:12
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée,
Si cette courbure n'est pas associée à des douleurs et une gêne lors de l'érection et est inférieure à 30%, pas de souci et à lire :
Merci de votre réponse elle va beaucoup m'aider mais je voulais savoir si vous avez une idée de comment je pourrais faire pour savoir si c'est inférieur à 30% s'il vous plaît
,car je ne vois pas plus tard comment je pourrais pénétrer une éventuel copine
J'ai une autre petite question ( désolée ) je voulais savoir si vous aviez peut être un site a me partager ou des conseils sur l'éjaculation précoce car malheureusement je ne pas trop de chance la taille de mon pénis et dans la moyenne ce qui est normal mais pendant que je me masturbe je ne tiens pas une minute merci d'avance
18 août 2022 à 15:27
Mais de rien et désolé mais sans pouvoir t'examiner, je ne vais pas pouvoir t'en dire plus .
Fais donc une photo en érection et montre la à ton médecin
D'accord merci beaucoup pour votre aide étant donné que je suis très timide et que c'était la tout premier fois que j'ai osé posé ma question je vais attendre 18 ans vu que je n'aurai sûrement pas de relation avant 18 ans je vous souhaite une bonne journée et merci pour c'est réponse rapide précise et aussi réconfortent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 août 2022 à 15:41
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question