Problème de règles

TinaC - 2 sept. 2022 à 19:07
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 sept. 2022 à 19:34

Bonjour,

J'écris dans ce forum, car je suis inquiète.

Début août, j'ai mes règles (avec 4 jours de retard) mais finalement, ils arrivent. Quelques jours plus tard, finie. Du coup, j'attends le mois prochain pour mes règles.

Mais voila le problème, deux semaines après la fin de mes règles, il y a des taches brune sur ma serviette de protection. Je me dis bon, pas très grave. Je suis actuellement dans ma période d'ovulation, et il y a du sang qui coule avec des perte mais pas blanche, ils sont rouge.

J'ai peur, du sang en dehors de mes règles qu'est-ce que c'est ? 

Sachant que je n'ai jamais eu de relatiom sexuelle, je ne prends aucun médicament, pillule, rien. J'ai aucune doyuleur, ni au ventre, nul part d'autre.

Seulement au vagin, une sensation de brûlure, mais très léger, même pas inquiétant, un peu plus fort quand je suis assise, mais debout rien du tout.

Cela peut être aussi l'ancien sang qui s'éjecte, non ? 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
2 sept. 2022 à 19:34

Bonsoir,

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .

"...au vagin, une sensation de brûlure,"

Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une  infection vaginale, vaginose si odeur de poisson .

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/
Consulter un médecin  qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0