Boutons irritation rasage/épilation

Ola - 1 sept. 2022 à 13:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 sept. 2022 à 11:56

Bonjour,

Alors voilà j’ai apparemment une peau très sensible qui réagit très fort aussi bien au rasage qu’à l’épilation… des boutons apparaissent alors pour rester parfois plusieurs semaines et ce peu importe la manière de me débarrasser de mes poils, j’ai tout essayé. En plus d’être très inesthétique, c’est parfois incommodant cependant je ne peux pas me passer de l’épilation ou du rasoir ce qui serait encore plus inesthétique (à mes propres yeux, chacun est libre d’apprécier ou pas, mais j’ai une assez forte pilosité haha). Enfin voilà pour éviter les boutons j’ai presque tout essayé, crème hydratante, huiles, talc… pour l’instant je n’ai pas trouvé la solution miracle.

En bref, je me demandais quelle solution pourrait m’aider à me débarrasser de ces petits boutons d’irritation, si ça vaut la peine d’aller voir un dermatologue pour me faire prescrire un traitement ou si il y avait des remèdes « de grand-mère »… je n’en peux vraiment plus !!

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
2 sept. 2022 à 11:56

Bien sûr que ça vaut la peine de voir un dermatologue 

0