Y'a un truc blanc dans mon vagin
Bonjour,
J'ai remarqué y'as 2j comme quelque chose blanche qui me chatouille au niveau du vagin j'ai regardé par un miroir je vois un truc a l'intérieur de mon vagin qui est blanc et quand je touche c très sensible jsp quoi faire j'avais pas ça j'ai jamais fait de rapport et ce n'ai pas des pertes blanche quelqu'un peut m'aider ?
- Y'a un truc blanc dans mon vagin
- Profondeur d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mon vagin sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce "truc " peut avoir de multiples causes...bartholinite ? kyste ? autre chose ?et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Salut oui je pense que j'ai une bactéries car récemment j'ai nagé dans des eau fermée je sais pas comment on l'ai appele je vais chez une gynécologue aujourd'hui j'espère ne pas avoir quelque chose de grave
Merci de ton aide
Salut je viens de chez la gynécologue et j'ai un champion condidat je crois donc elle m'a prescrit une pommade un truc pour nettoyer et des pillule + changer ma routine ne pas remettre le même pantalon lave les à l'eau chaude des sous vêtements en coton
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question