Douleurs de règles extrêmes !

sir__575 - 25 août 2022 à 15:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 sept. 2022 à 08:07

Bonjour, j'espère vous allez bien. 

Je vous contacte car je suis assez inquiète. J'ai 17 ans, et depuis toujours mes règles me provoquent de très grosses douleurs (crampes, mal bas du dos, aux  jambes, mal au ventre, parfois envie de vomir, nervosité). Habituellement je prend 2 buscopan pour soulager mes douleurs mais depuis quelques temps cela ne fait plus d'effet tellement que les douleurs sont fortes. J'ai parfois si mal que je me retrouve à pleurer de douleur ou encore ratter des cours. 

Dites moi si vous pensez comprendre comment cela pourrais aller mieux pour moi

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 août 2022 à 08:23

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


1

Bonjour!! 

La dernière fois que je vous ai contacté m'a permi de me rassurer un peu sur mes douleurs de règles donc je me permet de vous recontacter pour vous demander conseil sur un autre truc que j'ai. 

J'ai remarqué qu'à chaque fois à la toute fin de ma période de règles j'ai une sensation assez bizarre, comme si mon hymen était un peu gonflé. J'essaie de vous expliquer au mieux mais c'est assez difficile. Je ressens comme une gène à ce niveau là et je trouve cela un peu étrange. J'ai essayé de regarder et mon hymen est un peu gonflé et rouge. 

Bon voilà merci d'avance pour votre réponse et désolé du dérangement ! 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499 > sir_728281
4 sept. 2022 à 08:07

Désolé mais encore une fois, sans pouvoir t'examiner, impossible d'avoir sérieusement la moindre idée

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 août 2022 à 18:43

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette dysménorrhée peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites, à lire  :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2624415-regles-douloureuses-dysmenorrhee-causes-solutions-medicaments-traitement-que-faire/

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0

D'accord merci beaucoup pour votre réponse! 

Je ferais ça ! 

0